Salut les filles,
Ca fait 100 ans que je suis pas venue je suis désolée, décidément je me fais rare

Conduche tes petits loups sont MA-GNI-FIQUES et je trouve l'idée de la vidéo super surtout pour moi qui vient de perdre mon APN, il est mort par KO 1-0 face au bibi d'Arthur

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles...
Ici tout va bien.
Les filles sont toujours à 5 bibi de 90ml par jour : 7h - 10h - 14h - 18h - 20h30/21h
La journée je les met dans leur transat ou dans le parc et pour les siestes c'est dans le lit.
Côté santé RAS Mei-Li fait 50.5cm pour 3kg390 et Kaleen fait la même taille pour 3kg280.
Par contre Mei-Li s'est soudain mise à régurgiter je sais pas pourquoi.
Je retourne voir le pédiatre le 25 on verra ce qu'il me dit.
J'ai une aide familiale qui vient 2 fois 2h par semaine, les mardis et jeudis, c'est pas mal elle s'occupe des filles, les promène, m'aide pour les bains et puis elle joue avec Arthur.
Dommage qu'elle ne sache pas faire à manger pour Arthur cela m'aurait fait un soucis de moins enfin !!!!
En parlant de lui on l'a opéré des végétations vendredi, tout c'est bien passé, on lui a mis un suppo pour le calmer c'était terrible d'un coup il a eu les yeux bizarres et il s'est effondré dans son lit on aurait dit qu'il avait bu 1L de rhum

Il n'arrivait pas à se lever il rigolait vraiment comme s'il avait un coup dans le nez, comme j'ai rigolé

Si seulement j'avais une boite magique de ces suppos quand il est infernal

Côté libido elle est inexistante, en plus depuis qu'on m'a posé mon stérilé (Mirena) j'ai eu mes règles durant 20j. Les saignements se sont arrêtés avant hier.
Mais je sais pas malgré tout la libido ne revient pas, pourtant on s'est regardé dans le blanc des yeux 9 mois et là plus rien.
Elle est passée juste après l'accouchement et elle est repartie comme elle est venue.
J'ai de la chance d'avoir un mari patient mais ça m'inquiète et je me met la pression toute seule

J'ai perdu presque tous mes kilos, seul 2kg persistent mais j'arriverai à bout, ce n'est pas 2 petits kilos qui vont m'embêter, et comme je remet mes pantalons d'avant la grossesse, ça me motive encore plus.
Par contre mon bedon bien que plat est encore moelleux.
Je n'ai pas encore repris le sport, il faut que je fasse la rééducation du périnée, le gygy m'a mis 1 sur 5, pas super non ?
Et puis c'est bizarre quand je vais à la piscine nager j'ai la foufoune qui fait des appels d'air, comme si j'avais un trou énorme.

Voilà sinon rien de neuf, le moral ça va pas trop mal, ça dépend des jours, j'ai hate qu'il fasse moins chaud.
Entre les alertes cycloniques, ou fortes pluies, le soleil, on ne sait plus trop, il fait lourd, humide c'est pas super pour les filles, je n'ose pas les sortir trop de peur de me prendre encore une averse sur la tête ou mourir de chaud.
La journée il fait trop chaud et à partir de 17h c'est la coup de bourre, le temps d'aller chercher Arthur à la crèche, donner les bains à toute la famille, préparer le repas et faire manger ARthur avant de le coucher, prendre notre repas et ensuite les bibis des filles, franchement c'est la folie.
Il ne me reste que le matin quand je dépose Arthur à la crèche pour faire sortir les filles le long de la plage.
A bientôt les filles portez vous bien
BISOUSSSSSSSSSS