02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 21:23:40
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 194060 fois)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 11 Février 2008 à 11:53:36 »

et bien ici c'est chacun son lit depuis le début.. mais on a partagé leur chambre la troisième semaine ( que de bruit quand ils dorment!!!) car on hébergeait mes parents
je les prennais avec moi pour les calmer la nuit parfois
depuis le débridat, il n'y a plus de crise de colliques  le soir ou en pleine nuit donc ça va mieux!

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 11 Février 2008 à 12:32:57 »

je vois que je n'ai pas à me plaindre car non seulement NINE et LISON son calées ensemble; elles font leurs nuits; et dorment entre 3 et 4 heures entre chaque tétée
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 11 Février 2008 à 12:57:44 »

Y'a des chanceux, d'autre moins
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 11 Février 2008 à 14:56:03 »

moi j'avoue que j'adore quand ils dorment avec moi car c'est super apaisant à coté des journées où l'on coure entre les bibs, les changes et le ménage. Le grand a 4 ans 1/2 et continue à venir se glisser dans notre lit de temps à autre. Je pense qu'on ne leur donnera jamais trop de câlins et que cela construit leur capital tendresse!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 11 Février 2008 à 14:58:12 »

je précise qu'ils ne dorment pas systématiquement avec moi. Ils ont chacun leur lit mais quand je vois que le sommeil tarde à venir ou qu'ils ont mal au ventre alors je les prend avec moi et comme ça ils finissent par s'endormir.
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 11 Février 2008 à 15:45:26 »

Moi je crois que je pourrais pas les faires dormir avec moi, j'ai jamais pu pour ma fille! j'ai tjrs considéré mon lit comme celui de papa et maman, mais maintenant, je ne sais pas comment ca se passera avec les jumelles, ne dit on pas : fontaine je ne boirais pas de ton eau ?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 11 Février 2008 à 17:06:54 »

be  le peu de fois ou  l'un des Bb a dormi avec moi, je me suis reveillée en sursaut, persuadée que je l'etoufaisen m"étant  endormie dessus : le  bad trip!!
quand à l'ainée, elle a 18 mois et bouge tant quelle passe sous la couette en dormant!! la trouille.;
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 11 Février 2008 à 19:14:15 »

Stef, moi non plus je n'ai jamais pu (dormir avec elle) avec mon ainée, quand elle était bébé... Et puis, avec ma cadette, je l'ai fait tout naturellement (mais c'est moi qui allait dans sa chambre, sur un grand matelas parterre), car sinon, je ne dormais plus... Du coup, l'ainée nous a rejoint,  et celà ne me choquait plus! Et le papa se retrouvait tout seul... Alors il nous rejoignait de temps en temps, mais quelque part, celà lui convenait, car il pouvait dormir, lui.

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 11 Février 2008 à 22:01:20 »

j'ai tjrs considéré mon lit comme celui de papa et maman,

Je suis comme toi, Stef ; les seules fois où il m'est arrivé de dormir avec un des loulous dans notre lit, c'était pour des siestes, et alors mon homme n'était pas dans le lit !!

Sinon, je préfère me mettre dans la banquette du salon.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #339 le: 11 Février 2008 à 22:56:52 »

Quand j'allaitais ma fille, il m'est arrivé plein de fois qu'elle s'endorme dans notre lit. Elle se réveillait, elle avait sa tétine à portée de bouche  Clin d'oeil
Aujourd'hui, le dimanche matin, elle se glisse entre nous deux discrètement, sans nous réveiller...
On fera surement pareil avec les garçons. Mais si les 3 enfants se glissent dans notre lit plus tard, il va falloir changer de lit  Souriant Souriant
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #340 le: 11 Février 2008 à 23:21:47 »

Moi je crois que je pourrais pas les faires dormir avec moi, j'ai jamais pu pour ma fille! j'ai tjrs considéré mon lit comme celui de papa et maman, mais maintenant, je ne sais pas comment ca se passera avec les jumelles, ne dit on pas : fontaine je ne boirais pas de ton eau ?

On ne voulait pas nous non plus comme plusieurs autres choses (tétines, veilleuse, ...)

Et pourtant ...

On essaie tout ce qui peut les faire dormir.
Mais c'est vrai que je ne suis pas tranquile et que je n'aime pas ça.
La sieste dans le canapé je préfère.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 12 Février 2008 à 14:29:02 »

Quand j'allaitais ma fille, il m'est arrivé plein de fois qu'elle s'endorme dans notre lit. Elle se réveillait, elle avait sa tétine à portée de bouche  Clin d'oeil
Aujourd'hui, le dimanche matin, elle se glisse entre nous deux discrètement, sans nous réveiller...
On fera surement pareil avec les garçons. Mais si les 3 enfants se glissent dans notre lit plus tard, il va falloir changer de lit  Souriant Souriant

Nous, on a déjà changer de lit, au début de ma grossesse des jujus: on a un grand 2x90, avec sommier articulés: trop bien pour se caller confortablement pour allaiter les jujus la nuit!
Et en plus, on a mis un petit lit entre mon côté du lit et le  mur, en enlevant le côté à barreaux, si bien qu'on a suffisament de place pour nous et les bébés. Inutile sans doute de rajouter que pour toute relations intimes entre papa et maman, celà ne se fait pas dans la chambre quand les jujus y sont! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 12 Février 2008 à 15:03:33 »

coucou,
je vois que tout le monde profite du soleil  Clin d'oeil, tant mieux,

et dis donc ninaby, non seulement tu as 4 enfants, tu allaites les 2 derniers et en plus j'apprends que tu arrives à conserver une activité sexuelle  ; allez stp donnes moi ton secret  Clin d'oeil,
biz à tous , à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 12 Février 2008 à 16:08:47 »

Hello les filles !

Pas venue depuis plusieurs jours car un peu de mal à m'organiser.... Je viens tout juste de manger et miracle, je suis lavée et habillée  Donc long mail pour répondre  Clin d'oeil
Arthur m'avait fait un énorme vomi dans le lit et il baignait dedans, sans rien dire le pauvre. Donc tout au sale et tout à changer et forcément après il hurlait parce qu'il avait faim... 

Sur la plan santé, tout va bien pour les petits loups. On est allé chez l'ostéo, c'était génial. Faut que j'y retourne dans 2 mois. Visite aussi chez le médecin (aucun vaccin pour la moment) et RAS sinon que je fais des bibs à Arthur avec moitié hépar pendant environ 1 semaine car il ne fait pas popo tous les jours : ça marche super bien, espérons que ça continuera quand on arrêtera l'hépar.
Arthur fait 4,6 kg pour 54 cm et est à 5 bib de 180 ml environ.
Dimitri fait 4,3 kg pour 54 cm et pareil pour les bibs.
Pour le moment je les habille en 1 mois. Y'a certaines marques qui commencent effectivement à être un peu petites notamment Petit B...

Au niveau du rythme, c'est l'anarchie la plus totale, rien n'est calé.
1ers bibs sont entre 5h et 7h puis redodo.
2ème bib entre 9h et 11h puis bain donné par la TISF puis redodo.
3ème bib entre 12h et 14h puis un peu de transat et redodo.
4ème bib entre 17h et 19h puis un peu de transat, calins et redodo.
5ème bib pour Arthur vers 22h (on le réveille, le médecin nous a dit qu'on pouvait essayer pendant 3-4 jours pour voir si il prend le rythme car il tient ensuite jusqu'à 5h, donc à suivre   Clin d'oeil). Dimitri se réveille lui vers 2h.
Si la sieste dure plus de 5h dans la journée, je les réveille (c'est trop dur mais ça n'arrive qu'une fois de temps en temps)
En gros, j'ai à peine une heure pour moi entre chaque bib. Je n'arrive pas à faire de sieste alors je me couche vers 22h et réveil à 7h (je donne le bib de Dimitri dans la nuit).
Sinon, j'avoue que j'ai de la chance, ils ne pleurent pas trop. Ils s'agitent souvent dans leur lit mais sans pleurer donc on les laisse. Ils dorment dans leur chambre depuis le début et jamais avec nous.

Pour les sorties, on arrive à en faire avec mon mari le WE. Physiquement, je ne me sens pas encore assez costaud pour le faire toute seule mais après, je pense que je calerais la sortie en fin de matinée et le bain en fin d'aprem.
Arthur n'aime pas du tout être tout nu sur la table à langer : il hurle c'est horrible !!

Voilà, les journées passent trop vite et j'admirent toutes celles qui arrivent à faire autre chose. Moi, c'est seulement quand mon mari arrive à 19h et un peu vers cette heure-ci.

Moi non plus je n'ai pas eu de césarienne donc je peux pas répondre. Par contre, mon ventre a regonflé (c'est peut être aussi parce que je remange presque normalement !!), je verrais ça avec gygy jeudi.

J'ai lu les rythmes des bibous de Conduche (bien cool). Comment ça se passe chez vous ? Est ce que vous réveillez parfois pour les caler ou suivez leur rythme ?

Bon allez, je vais finir mes taches ménagères  Vos bébés sont trop beaux les filles. Je vous mets une petite photo des miens 
Bises à vous, bon courage à nous toutes et tous et à bientôt !

Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 12 Février 2008 à 16:32:18 »

coucou,
je vois que tout le monde profite du soleil  Clin d'oeil, tant mieux,

et dis donc ninaby, non seulement tu as 4 enfants, tu allaites les 2 derniers et en plus j'apprends que tu arrives à conserver une activité sexuelle  ; allez stp donnes moi ton secret  Clin d'oeil,
biz à tous , à plus

euh, j'ai du mal m'exprimer magali... pour ce qui est du sexe, ya encore du boulot... ma libido est plutôt basse, voir inexistante...  et vous?
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: