10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 20:26:25
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 195987 fois)
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2280 le: 15 Décembre 2008 à 00:28:38 »

Tu as suivi le tutorial donné plus haut ?

Si oui, dis moi où tu bloques on va essayer d'arranger ça Clin d'oeil

Coucou,
ça y est Chloé se lance, elle veut marcher mais elle a les guiboles un peu raides alors ça ressemble plus à robocop rouillé avec les pieds embourbés dans la mélasse  ( non, non je ne me moque pas  )

Bravo Chloé !
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 15 Décembre 2008 à 13:18:45 »

Salut tout le monde,

le WE a commencé sur les chapeaux de roues Samdedi matin à 6h avec Arthur qui respirait comme quand il a eu la bronchiolite. A 7h30, j'ai filé tout droit à l'hopital où il avait été hospitalisé. C'est effectivement un début de bronchiolite assorti d'une rino plus une conjonctivite plus une gastro La totale quoi! Sur place, je lui ai fait un aérosol, ça m'a rappelé tous les mauvais souvenirs des 12 jours passés là bas avec Arthur et Zoé.... Heureusement, ça lui a fait du bien et le traitement à la maison a l'air d'être efficace. Normalement, on ne passera pas par la case hospitalisation cette fois.

Esperons que Zoé n'attrape rien, pour l'instant, elle tousse un peu et a le nez qui coule, à suivre....

Bravo pour les premiers pas de Chloé! Chez nous, on n'en est pas très loin (4 pas pour Arthur vendredi et deux par-ci par-là pour Zoé) mais c'est pas encore complétement ça!

Louise, j'espère que tout va vite s'arranger pour toi. Bon courage!

On a perdu Astrid ces jours-ci?

Bonne journée!

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 15 Décembre 2008 à 21:05:15 »

Coucou,

On a perdu Astrid ces jours-ci?

, oui t'as raison Alex  Tire la langue, ben alors Astrid ( un coup de calgon  Huh?), j'espère que ça va, viens nous donner des news  Bisou,
ben alex tes loulous marchent, c'est le début mais bon ça va vite évoluer  Clin d'oeil,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 15 Décembre 2008 à 21:20:51 »

Je viens vider mon sac ici car je ne peux pas trop le faire en famille mais il faut que ça sorte: ma belle soeur est une GROSSE C*NNASSE.............. Ouf, ça fait du bien de l'écrire en grosses lettres
Je vous explique : pour les parrains/marraines des bébés, on a choisi mon frère, ma cousine, mon beau-frère et comme on n'a pas eu le choix pour ménager les susceptibilités familiales, on a dû prendre ma belle-soeur. Pour faire rapide, à 36 ans, c'est une peste comme on avait à 8 ans dans nos cours de récré. Elle se prend pour une princesse et elle veut toujours tirer la couverture à elle et être le centre d'intérêt. Elle ne prend jamais de nouvelles des enfants alors qu'elle habite à 10min de la maison.
Bref, on choisi de faire le baptème le dimanche 5 juillet car c'était la date qui nous arrangeait le mieux. On l'annonce samedi soir et là elle fait la tronche car elle est née le 2 juillet et veut faire son anniv avec ses copains le samedi soir et qu'elle va être fatiguée le dimanche pour le baptème C'est dingue à son age, cmme si elle ne pouvait pas le faire la semaine d'avant ou celle d'après................. Le pire c'est que mon mari a cédé et a accepté de le faire le 21 juin (date qui nous arrangeait moins......). Mais je n'ai pas dit mon dernier mot car je viens d'apprendre que ma cousine (qui elle s'interresse aux enfants et est fière d'être marraine), doit travailler le 21 au soir car elle a un resto et que le 21 c'est la fête de la musique et c'est donc un gros soir pour elle. Si on change pas la date, ça voudrait dire que ma cousine va devoir partir au milieu de l'après-midi pour que ma POUFFIA**E de BS fasse la grasse mat le dimanche matin........... Ca va pas se passer comme ça...........
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 16 Décembre 2008 à 10:32:44 »

coucou!!

re plantage de pc dernièrement..

ça va bien

rien de neuf coté motricité mais Armand rampe enfin!!!

fini le lait en poudre, nous sommes au lait de croissance ( ça sent pas bon les vomito de lait digéré comparé au lait en poudre..)

il fait froid

on s'est fait un w/d en namoureux : shopping, piscine détente et ski!

on prépare les fêtes

merci pour toutes ces photos!!

à plus! bises
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 16 Décembre 2008 à 12:33:11 »

coucou

désolée je suis pas repassée, mais journées bien remplies avec les loustics, ce week end on a terminé les cadeaux de noel pour neveux nièces , enfants des z'amis, filleuls etc, j'ai tout emballé, et dieu sait que c'est long lol (quand on voit la vitesse pour déchirer le papier lol...)

ici tout va bien... j'ai hâte que mon homme soit en congés, il a les quinze jours (noel et jour de l'an), donc c'est cool, il va pouvoir profiter des loulous...

je cherche toujours un autre appart, les annonces sont rares et les prix en savoie ultra chers... donc on va voir... coté boulot, c'est la pénurie au niveau des offres donc c'est bof bof... un peu dur dur tout ça mais bon, heureusement les fêtes vont permettre de penser un peu à autre chose lol...

ici mes loulous vont bien... baptiste lève haut ses petites fesses quand il est à quatre pattes (ne sait toujours pas avancer mais reculer il maîtrise...) je pense que c'est dans l'optique de se mettre debout, mais c'est pas pour tout de suite visiblement lol...on a descendu les lits, comme ça, s'ils veulent, ils peuvent s'aider des barreaux quand ils voudront se mettre debout seuls... on verra... Clémence pas intéressée elle reste assise et joue, et quand elle perd l'équilibre et se retrouve allongée, elle se met sur le ventre et rampe pour choper les joujous... en revanche, elle imite tout... les bisous, les marionnettes, coucou, les grimaces, c'est top ... baptiste lui se contente de faire bravo lol... et commence à imiter quand je fais un bisou...

ALEX, euh, je comprends que ça te gave si ta belle soeur vous casse les pieds pour la date du bapteme... la zen attitude ça va bien, mais comme tu dis, faut pas se laisser enquiquiner... lol... courage biz... bravo aux loulous pour les premiers pas

CONDUCHE, sympa le week end en n'amoureux !!!

LOUISE, pas top alors niveau moral Huh? c'est vrai que rester à la maison,d 'un coté c'est une super chance car on profite à fond de nos loulous et on ne rate "rien", d'un autre coté, parfois on se sent un peu "desperate housewife" mais encore plus desespéré que dans la série lol... c'est normal que la vie active nous manque... courage ...

MAG, bravo à ta tite chloé pour ses premiers pas !

COLLINOT ravie de te relire !!!

KITTY, y a du progrès aussi chez vos louloutes, c'est top !

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 16 Décembre 2008 à 12:34:39 »

j'ai cliqué avant d'avoir fini ... 

LOLA superbes tes photos !!! ravie de te relire aussi

bon, je vous laisse, je vais voir les loulous qui font n'importnawak dans leurs chaises hautes...

bisous bisous
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 16 Décembre 2008 à 15:54:39 »

pour mes photos j'ai réussi à en sélectionner une et après bloquée, je ne sais pas comment l'insérer sur le fil?? Tire la langue
autre question, j'ai un mac, dois passer par cette operation, Huh? n'y a-t-il pas plus simple en passant par iphoto?, pour celles qui connaissent mac? Clin d'oeil
Journalisée
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 17 Décembre 2008 à 09:39:56 »

peux pas t'aider collinot, désolée..

bon le lait de croissance c'est pas super super..

les jumeaux etaient au nutrilon AR  (bien épais donc zéro rejet, un rot sec et bye)

mais là, ...

ils le rotent plus et font des minis rejets de lait caillé qui pueeeeeeeeeee...

je les repasse à l'anti rejet??

mais jusqu'à quel age le lait 2 ieme age??

pour Romane  à 1 an, aussi on avait pris du lait de croissance (elle avait eu de sevères pb de reflux bébé donc etait sous nidal AR) mais c'etait passé sans souci, et elle buvait le bib seule..

grrrrrrrrrrrrr

pourtant on gagne du temps avec le lait en bouteille...

Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 17 Décembre 2008 à 12:22:10 »

Coucou,
Conduche, tant qu'ils ne se tiennent pas à la verticale = lait anti-rejet  Clin d'oeil,
et Joyeux Anniversaire DIMITRI ET ARTHUR  Bisou,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 17 Décembre 2008 à 12:57:02 »

arf c'est bien ce que je craignais...

bon pour Emma ça va car elel passe son temps a longer les tables et pousser les chaises

mais pour Armand...si il est debout c'est qu'on l'a mis debout

on va repasser Monsieur au lait en poudre alors..pffffffffff
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 17 Décembre 2008 à 13:23:49 »

Julia !!!!

Je souhaite un très très bon anniversaire à Dimitri et Arthur, gros bisous à toute la famille Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 17 Décembre 2008 à 13:27:48 »

Retente le lait de croissance, pour Armand, d'ici 1 mois voir 2 ( si Monsieur n'est pas pressé de marcher  ); Louis régurgitait bcp et n'était pas très tonic, il a marché vers 14 mois et c'est à ce moment là qu'on lui a donné du lait de croissance et ça c'est bien passé  Cool,
voilou, biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 17 Décembre 2008 à 13:36:37 »

un petit coucou vite fait pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE A DIMITRI ET ARTHUR ! gros biz à toute la Julia's Family !!!
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 17 Décembre 2008 à 13:51:11 »

Bon anniv' les jujus Dimitri et Arthur!!

Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: