coucou
désolée je suis pas repassée, mais journées bien remplies avec les loustics, ce week end on a terminé les cadeaux de noel pour neveux nièces , enfants des z'amis, filleuls etc, j'ai tout emballé, et dieu sait que c'est long lol (quand on voit la vitesse pour déchirer le papier lol...)
ici tout va bien... j'ai hâte que mon homme soit en congés, il a les quinze jours (noel et jour de l'an), donc c'est cool, il va pouvoir profiter des loulous...
je cherche toujours un autre appart, les annonces sont rares et les prix en savoie ultra chers... donc on va voir... coté boulot, c'est la pénurie au niveau des offres donc c'est bof bof... un peu dur dur tout ça mais bon, heureusement les fêtes vont permettre de penser un peu à autre chose lol...
ici mes loulous vont bien... baptiste lève haut ses petites fesses quand il est à quatre pattes (ne sait toujours pas avancer mais reculer il maîtrise...) je pense que c'est dans l'optique de se mettre debout, mais c'est pas pour tout de suite visiblement lol...on a descendu les lits, comme ça, s'ils veulent, ils peuvent s'aider des barreaux quand ils voudront se mettre debout seuls... on verra... Clémence pas intéressée elle reste assise et joue, et quand elle perd l'équilibre et se retrouve allongée, elle se met sur le ventre et rampe pour choper les joujous... en revanche, elle imite tout... les bisous, les marionnettes, coucou, les grimaces, c'est top ... baptiste lui se contente de faire bravo lol... et commence à imiter quand je fais un bisou...
ALEX, euh, je comprends que ça te gave si ta belle soeur vous casse les pieds pour la date du bapteme... la zen attitude ça va bien, mais comme tu dis, faut pas se laisser enquiquiner... lol... courage biz... bravo aux loulous pour les premiers pas
CONDUCHE, sympa le week end en n'amoureux !!!
LOUISE, pas top alors niveau moral

c'est vrai que rester à la maison,d 'un coté c'est une super chance car on profite à fond de nos loulous et on ne rate "rien", d'un autre coté, parfois on se sent un peu "desperate housewife" mais encore plus desespéré que dans la série lol... c'est normal que la vie active nous manque... courage ...
MAG, bravo à ta tite chloé pour ses premiers pas !
COLLINOT ravie de te relire !!!
KITTY, y a du progrès aussi chez vos louloutes, c'est top !