10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 23:14:05
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 196033 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 12 Décembre 2008 à 12:11:21 »

Coucou,
Ah! j'adore voire les expressions de joie sur le visage des bébés, je craque  Bisou, elles sont trop belle ces petites filles  ( et bien en forme malgré la maladie  Clin d'oeil), merci Kitty de faire partager ces moments de joie  Clin d'oeil,
Chez nous ça se tasse ( les maladies  ) mais je reste vigilante ,
Je vous mets une tite série de photos des loulous ( tant que j'y pense et que j'ai le temps  Tire la langue),
,
,
la coach perso des loulous  ,
et Louis à fond dans les légo ( là nous avons une machine à faire du sable  Huh? ),
bonne journée, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 12 Décembre 2008 à 14:34:28 »

salut les filles

Je ne sais pas si vouv vous souvenez de moi mais on discutait ensemble quant on avait nos gros bidons, l'an dernier.
Je n'ai pas trop eu le temps de venir cette année.
Mais je vais essayer de venir un peu plus.

Mais je voulais surtout souhaiter un joyeux anniversaire à tous vos bébés. ( meme si je me souviens etre dans les premieres janviettes à avoir  accoucher, et que pour la plupart la premiere année n'est pas encore écoulée)
BON ANNIVERSAIRE

Mais loulous vont bien, Ewen est un phénomène (une vraie pile electrique) il fait quelques pas seul. mais surtout c un geant ( 82 cm).
Loan lui est un pèpère tranquil qui prend son temps.

Plein de bisous à tout le monde

ps: si quelqu'un pouvait me redonner la marche à suivre pour mettre des photos (la flemme de chercher), se serat sympa.
A bientot

Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2267 le: 12 Décembre 2008 à 14:42:37 »

Salut Lola,

Re-bienvenue ici

Pour les photos : Comment insérer une photo
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 12 Décembre 2008 à 14:56:41 »

Merci Wildcat

Qui a dit que mes enfants sont des jumeaux !!!
« Dernière édition: 12 Décembre 2008 à 14:58:17 par lola1031 » Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2269 le: 12 Décembre 2008 à 15:02:43 »

Bon retour Lola  Souriant

Il faudrait peut être changé ta signature   Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 12 Décembre 2008 à 22:11:19 »

Citation
LOUISE, t'as pu réfléchir si tu reprends le boulot finalement ?

coucou les filles, je suis désolée; ça fait hyper longtemps.

J'allais pas très bien récemment: grosse fatigue, + tensions avec mon mari à cause de jamais avoir une minute à nous ou ensemble. ça fait un grand changement pour nous de passer d'aucun enfant à 2 et moi, même si je les trouvent adorables je saturais un peu d'être avec eux 24/24 et je crois que dans l'idéale j'aurais aimé reprendre le boulot à mi-temps mais voila ma boite est en liquidation...22 licenciements.. c'est bien triste. J'ai bien la chance d'avoir toujours le droit au congé parental juqua leur 3 ans même si ça me fait un peu peur d'être 'coupé du monde encore 2 ans" et de devoir chercher un nouveau travail depuis cette crise de 'credit crunch'. J'ai même considéré de retourner à edimbourg chez ma famille car leur soutien me manque mais ce n'est pas la meillure solution, au pire : s'il faut quand ils auront 3 ans.

enfin bref, ça va pas terrible mais ça va un peut mieux (à un moment donné j'avais l'impression d'avoir completement perdu mon chemin). nos partons en vacances 15j chez ma famille en ecosse dans une semaine at j'espère que ça nous fera du bien.

moi aussi j'ai du mal à croire que mes bébes auront bien tôt 1 an (les miens le 8 janvier: presque les derniers du groupe si vous vous souvenez) et cependant Ewan est déja capable de marcher 3 mètres tout seul (il m'épate: il pesait 1 kilo de moins que sa soeur à la naissance et depuis un moment déja c'est lui qui a pris les avances) comme le tien, Karen c'est un petit clown. Tya est plus prudente et préfere prendre la main...elle est plus exigeante que Ewan et reclame bcp d'attention

ici ils ont les chaussures depuis 15j achétée par mamie ma bm qui continue à nous gonfler à toujours prendre les premiers moments pour elle. (elle a plus de d'habitude avec les enfants: elle en a eu 3 + celles qu'elle avait gardé, et c'est elle qui avez cherché et nous avons dit 'vous avez vu: Tya a ses premiers dents, Ewan fait ses premiers pas, etc) ça nous rend dingue...heureusement pour les pas de ewan on avait vu d'abbord (car elle me disait 'j'ai un secret, moi je connais qqchose que vous connaissez pas encore à propos de Ewan' mais pour les dents de tya non on ne le savais pas et on était dégouter d'apprendre d'elle et c'est tout le temp comme ça....ça me donne pas envie de les laissé gardé par elle mais il le faut pour mon equilibre de temps en temps surtout que je n'ai pas ma famille ici. j'ai fait une demande pour les places à la crèche pour un après-midi par semaine à partir de janvier: j''éspère que ça marche! Surtout que c'est fort possible que ça soient nos seuls enfants (car là aucune envie de recommencer sauf éventuellement dans 6 ans pour voir ce que ça fait un bébé tout seul  Sourire, mais bon c'est pas sur que ça serait pas rebelote le jumeaux et estce que de toute facon j'aurais envie de repasser par toutes les étapes?? je crois que non) Peut-être je suis moins maternelle que la majorité, ? , déja quand les gens parlent de faire plus de 3 enfants je ne peux pas imaginer pour le moment, j'en sais rien mais j'ai regardé M6 super nanny l'autre soir et j'ai regardé l'emission avec la femme avec 10 enfants à 34 ans: pour moi impossible à concevoir sa vie Huh?

astrid; bizarrement je me sens un peu comme toi vis à vis à l'accouchement....même si j'ai accouché par voie basse, ils m'ont conseillé de prendre le péridurale et le résultat...je ressentait même pas les contractions et j'avais aucune envie 'naturelle' de pousser...par conséquent tout un peu irréeal et puis forceps pour Tya....moi aussi j'ai l'impression d'avoir était passif...enfin bref je ne peux pas savoir ce que tu a ressenti mais sache que même les accouchements 'normales' peuvent decevoir un peu. j'ai un peu l'impression qu'on m'a 'volé' mon accouchement (mais bon ça se trouve que mon accouchement sans épidurale aurait était encore pire)

pour finir sur deux points de luminaires. voici mes bébés. j'ai vraiment adoré les photos de tous les janvittes  Bisou

Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 12 Décembre 2008 à 22:30:12 »

Coucou Louise,
Pas cool que tu ne puisses pas reprendre le boulot, ça t'aurait fait du bien surement  , je croise les doigts pour que tes loulous aient une place en crêche  Clin d'oeil,
avec le recul, je trouve que Thyfaine et Louis sont de plus en plus dur à "élever" ( pas très beaux comme terme mais j'en ai pas trouvé d'autre  ), et le fait qu'ils soient jumeaux n'arrange rien  ( je veux faire comme lui/elle ou je veux faire tout l'inverse, on y perd son latin  Roulement des yeux); en tout cas si tu attends 6 ans pour remettre ça, pas sûr que tu sois encore tentée de tout recommencer  ...
j'espère que je serais bien rôdée pour Thibaud et Chloé sinon on va en ch... , m'enfin on adore nos enfants tout de même hein  Tire la langue,
Sont sympas Ewan et Tya, ils tiennent tout seul leur bib  Clin d'oeil ,
bonne soirée, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 12 Décembre 2008 à 23:24:24 »

j'aimerais moi aussi vous presenter mes filles(il serait tant!!) ms je ne sais pas comment on fait!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2273 le: 12 Décembre 2008 à 23:42:24 »

j'aimerais moi aussi vous presenter mes filles(il serait tant!!) ms je ne sais pas comment on fait!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

tu ne sais pas mettre une photo, c'est ça?

si c'est ça, tu as tout d'expliqué ici Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 13 Décembre 2008 à 09:58:52 »

Citation
en tout cas si tu attends 6 ans pour remettre ça, pas sûr que tu sois encore tentée de tout recommencer
c'est clair, à mon avis on le fera pas mais bon on ne peut jamais dire 'jamais'.

Citation
Thyfaine et Louis sont de plus en plus dur à "élever" ( pas très beaux comme terme mais j'en ai pas trouvé d'autre  ), et le fait qu'ils soient jumeaux n'arrange rien   ( je veux faire comme lui/elle ou je veux faire tout l'inverse, on y perd son latin
en plus tya est déja 'difficile' ( se laisse pas faire pour les changes, pour manger, pour être assise dans sa chaise, refuse que je prends ewan dans mes bras sans elle etc) alors je crois que je suis déja à max

comme les tiennes mag les miennes adorent aussi la musique: ils ont des instrument de musique (xylophone, tambour, tambourine) et ils dancent quand je mets la musique c'est trop mignon.

qqn (bambinette?) avait posait la qstn sur un cheval à bascule.....moi j'ai trouvé un super chenille à bascule fait par 'baby einstein' une compagnie qui font plusieurs trucs sympa pour l'eveil des enfants (bouquins, dvds etc) ma soeur l'a pris pour leur noêl à giffy (en avance car elle est venue nous voir le mois dernier et comme on part en ecosse pour noel en avion on ne peut pas revenir trop encombré). Je la trouve très bien car c'est la bonne hauteur pour eux (souvent les chevaux à bascule sont très haut) et ils peuvent descendre tout seul. la chenille a aussi des boutons qui clignote une fois touché et ça déclenche la musique. ils adorent....voici un photo

nous avons acheté un ordinateur bebe pour eux pour noêl car ils veulent tjrs tappé sur la notre

bisous

Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 13 Décembre 2008 à 17:37:40 »

Coucou,
ça y est Chloé se lance, elle veut marcher mais elle a les guiboles un peu raides alors ça ressemble plus à robocop rouillé avec les pieds embourbés dans la mélasse  ( non, non je ne me moque pas  ),
,
ha oui Collinot je ne me rapelle pas avoir déjà vu tes miss (je ne crois pas connaître leur prénom non plus  Roulement des yeux),
louise super la chenille, mais j'ai préféré investir dans qq chose de solide qui serve pour tous mes enfants: un buggy-porteur ( éve*l et jeux), nickel  Clin d'oeil,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 14 Décembre 2008 à 10:47:19 »

Super Chloé !!!

Chez nous c'est pas encore ça Souriant

On se lève pour Chloé, on s'asseoit toute seule.
Pour Fanny idem, mais le plus c'est qu'elle se déplace le long des meubles 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 14 Décembre 2008 à 10:49:43 »

On se lève pour Chloé, on s'asseoit toute seule.
Pour Fanny idem, mais le plus c'est qu'elle se déplace le long des meubles 
, ben ça ne va pas tarder alors  Clin d'oeil ,
biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 14 Décembre 2008 à 14:30:54 »

On verra bien

Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 14 Décembre 2008 à 22:58:40 »

je dois la reine de la pauvre fille pas douée du tout, mais j'ai bien mes photos telechargées ms apres...
Journalisée
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: