KAREN, j'espère que les p'tits doigts ne se sont pas coincés dans les tiroirs

... ils sont pas en retard pour les bêtises ces loulous
MAG, chez moi les loustics sont souvent par terre sur les tapis d'éveil , enfin disons que quand je peux les surveiller car c'est un carrelage assez dur dans mon mini appart, pas de moquette, pas de parquet flottant, donc quand ça tape, ça tape, et comme monsieur baptiste se déplace grâce à la technique du je tourne je tourne, je préfère veiller lol... et je fais gaffe aussi pas après les bibs car sinon c'est vomito du bib illico s'il se met sur le ventre à cause de son reflux...
quant à les mettre dans l'herbe... dans 55 m² sans balcons ni jardin, c'est difficile lol...

ce que je fais c'est que je les mets tous les deux sur mon matelas de lit avec moi pour veiller, donc c'est un terrain de jeux idéal je pense, assez ferme pour faire des cabrioles, mais assez mou quand la tête tombe lol... sinon je les laisse jouer dans leurs lits et ils y sont pas trop mal, ça fait comme un mini parc...
je pense que s'ils ne se mettent pas encore ni assis et qu'ils ne rampent pas vraiment c'est parce qu'ils ont une évolution différente, pas un manque de "muscles"... parce qu'ils maîtrisent à fond les retournements, les attrapages de jouets... quand on les met assis ils tiennent mais comme ils n'ont pas l'équilibre, pas longtemps lol...
cet aprèm on a fait une grande ballade car ils voulaient pas faire la sieste... donc tout le monde en poussette et on profite du soleil ...
bisous , on va jouer un peu avant l'heure des bains lol...