SALUT LES COPINES

Les vacances ont été géniales, on a tous bien profité. Heureusement, car vu le temps sur la région parisienne

Kittycatt ne t'inquiète pas, tu n'es pas une mauvaise mère, les chutes, il y en aura encore entre l'apprentissage de la marche, les escaliers, l'escalade du lit, du canapé etc...
Surveilles juste ta fille comme a dit Stef la Bretonne. Ils sont plus costauds qu'on ne le croit

Ici, mes doudous évoluent bien.
Ma fille a enfin une dent en bas (sortie sans problème), elle s'appuie sur ses 4 membres et commence à marcher à quatre pattes mais glisse, encore un petit effort et ça va être pour bientôt. Mais surtout elle s'assoit toute seule

.
Mon garçon a lui ses 2 dents du bas, c'est trop mignon, lui qui sourit tout le temps

Le quatre pattes ne l'interesse pas du tout, il ne fait pas l'effort d'essayer mais ce qui est épatant c'est qu'il marche quand on le tient debout

, il fait des vrais pas. Je lui ai acheté des chaussures avec semelles en taille 18 pour son apprentissage.
Ils parlent de plus en plus, ce qui est marrant c'est Lukan, pour nous appeler, il dit "eh, eh" et quand on lui répond il est tout content et continu avec son "eh".
Ils mangent bien aussi, matin bib céréales, midi 1 grand pot de légumes-viande pour 2 + dessert, à 16h bib ou dessert et le soir soupe dans le bib. Maintenant, ils mangent dans leur chaise-haute sans problème (chaises prima-papa)
La semaine prochaine, ils ont 8mois (déjà

), je pense qu'ils ont bien poussé aussi car maintenant on met la garde robe de 12 mois. Et pour la visite chez le pédiatre, le vaccin de l'hépatite B (les pauvres

)
Coucou thylou(magali), je comprend que tu commences à stresser pour l'organisation de la rentrée, surtout si tu es sensée travailler ce jour là.
Mes loulous rentrent en adaptation à partir du 1er jusqu'au 12 sept, Lévïn le 2 sept en moyenne section et moi le 18 sept comme ça j'ai 2 jours (le 15 et 16 sept) pour prendre le rythme de déposer tout le monde le matin.
Hello Julia (Stellazim) ,on me fait la même reflexion, la famille pense que je m'occupe plus de Lukan mais ma fille est sage, indépendante, pas trop caline et lui a besoin des bras, pleur pour les demander, et est très bisous. Je n'oubli pas ma fille pour autant. Je m'en fou de leurs reflexions, j'aime mes loulous c'est le plus important.
Astrid tu tiens le bon bout, tu es la plus courageuse de nous toutes. Tes bouts de choux sont toujours aussi classes

Bonjour à toutes les autres filles, Conduche, Alex 13, monroe, Vahnille j'espère qu'elle nous suit toujours

Une petite photo pour la route

réalisée sans trucage

