24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:36:03
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 217828 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 20 Août 2008 à 15:16:59 »

Je suis époustouflée comme vos loulous sont dégourdis Magali et Karen. Les miens sont encore au stade pépère dans le parc. Certes, y'a roulades, rampages, tapages et piquage de jouets  Roulement des yeux

Alex : on attend les photos alors pas de loupage ce WE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou julia !!!! pareil pour mes loupiaux !!!! gros bisous

, ben oui les filles on vous le redis faut les mettre parterre les loulous, dans l'herbe...
ça fait bien 1 mois que les miens ne vont plus dans leur transat et ils n'ont jamais eu de parc ( juste 1 lit parapluie quand on ne peut pas les surveiller  ),

Mag, tes loustics aussi ont de l'avance et ça doit déjà être sportif si ton p'tit Thibaud commence déjà à toucher à tout ce qui est interdit lol... finalement c'est p'têt le moment idéal pour reprendre le boulot... lol... (je suis une grande stressée qu'ils se fassent mal pour ma part, donc peut être que ça me fera du bien de rebosser dans deux mois , quand ils commenceront à ramper partout, à se cogner, ça m'évitera d'avoir le coeur qui se soulève à chaque fois... courage fuyons  !!!)

, oui vaut mieux que tu reprennes le boulot alors car ils chutent pas mal quand ils commencent à marcher (même après d'ailleurs  Roulement des yeux), m'enfin ils tombent de bcp moins haut que nous et sont plus souples  Tire la langue,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 20 Août 2008 à 15:59:25 »

un petit exemple des prouesses de mon garçon. Je les ai mis à terre dans leur chambre et biensûr ma fille a vu la poignée du tiroir de la table à langer . Elle a réussi à l'atteindre en faisant à moitié du 4 pattes et l'autre moitié en rampant. Et vas-y "OUVERT-FERME"  "OUVERT-FERME" pendant 5 min. et qui a trouvé ça excitant, ce nouveau jeu, eh oui son frère Roulement des yeux Lui ausssi arrive à l'attraper et celui juste au dessus également Roulement des yeux .Et vas-y les 2 en même temps "OUVERT-FERME"  "OUVERT-FERME" et hop les 2 mains qui se coincent dans le tiroir du bas   Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 20 Août 2008 à 17:24:27 »

ben moi je les mets souvent dans leur parc : j'ai du parquet chez moi donc à même le sol, j'y crains un peu !! et y'a pas d'herbe sur mon balcon 
c'est le parc en bois loué à l'asso que je ne mets qu'à moitié et que je ferme quand je suis occupée pour éviter les chutes sur le parquet  Clin d'oeil
ils ne sont dans les transats que durant la 1/2 heure suivant le repas hisoire que ça descende et qu'il n'y ait pas trop de gerbouillis sur le tapis  Tire la langue
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 20 Août 2008 à 18:13:08 »

KAREN, j'espère que les p'tits doigts ne se sont pas coincés dans les tiroirs  Clin d'oeil... ils sont pas en retard pour les bêtises ces loulous

MAG, chez moi les loustics sont souvent par terre sur les tapis d'éveil , enfin disons que quand je peux les surveiller car c'est un carrelage assez dur dans mon mini appart, pas de moquette, pas de parquet flottant, donc quand ça tape, ça tape, et comme monsieur baptiste se déplace grâce à la technique du je tourne je tourne, je préfère veiller lol... et je fais gaffe aussi pas après les bibs car sinon c'est vomito du bib illico s'il se met sur le ventre à cause de son reflux...

quant à les mettre dans l'herbe... dans 55 m² sans balcons ni jardin, c'est difficile lol... 

ce que je fais c'est que je les mets tous les deux sur mon matelas de lit avec moi pour veiller, donc c'est un terrain de jeux idéal je pense, assez ferme pour faire des cabrioles, mais assez mou quand la tête tombe lol... sinon je les laisse jouer dans leurs lits et ils y sont pas trop mal, ça fait comme un mini parc...

je pense que s'ils ne se mettent pas encore ni assis et qu'ils ne rampent pas vraiment c'est parce qu'ils ont une évolution différente, pas un manque de "muscles"... parce qu'ils maîtrisent à fond les retournements, les attrapages de jouets... quand on les met assis ils tiennent mais comme ils n'ont pas l'équilibre, pas longtemps lol...

cet aprèm on a fait une grande ballade car ils voulaient pas faire la sieste... donc tout le monde en poussette et on profite du soleil ...

bisous , on va jouer un peu avant l'heure des bains lol...

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 20 Août 2008 à 21:48:17 »

coucou,
je viens de lire que Fanny ne va pas bien ce soir, Wild et Kitty sont partis aux urgences, je croise les doigts très forts pour que ce ne soit pas bien grave  Pleurs, du courage ++++ pour les Cats et gros  Bisou,
à plus pour des news ...
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 20 Août 2008 à 22:02:34 »

mince... c'est sur quel fil...?

moi aussi j'envoie une grosse pensée à kitty et wild... j'espère qu'ils vont vite rentrer à la maison rassurés et que ce n'était rien...

plein plein plein d'ondes positives................ Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 20 Août 2008 à 22:50:01 »

coucou rapide!

alors en fait pour Armand c'est pas les dents...c'st une mini gastro..et oui..
et du coup Romane l'a aussi...
autant vous dire que mes journées sont longues...

non, non, pas de photos des cacas non..!!!

de grosses bizes aux cat's..!

bises à toutes, je ferais un plus gros effort demain si j'ai le temps!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 20 Août 2008 à 22:57:03 »

coucou Conduche,
bon courage, pas top la gastro  , et j'espère que demain ça ira déjà mieux,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 21 Août 2008 à 09:00:21 »

coucou conduche et bon courage !
quelqu'un a des news des cat's ? où est ce que tu as lu ça Magali ? Grosse pensée pour eux et j'espère que nous n'avons pas donné de mauvais conseils même si c'est ce qu'on aurait fait  Pleurs
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 21 Août 2008 à 09:06:20 »

coucou, je l'ai lu dans le fil "gazette du fofo", pour l'instant pas de news, encore plein  Bisou et d'ondes + aux Cats,
à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1540 le: 21 Août 2008 à 10:18:41 »

Des nouvelles de Fanny.

Elle a été opérée en urgence cette nuit pour une péritonite sur appendicite. Inutile de préciser que c'est très très rare à cet âge là et qu'elle a eu un gros coup de chance d'être orientée vers le CHU en urgences.
Wild a passé la nuit au CHU. Kitty est rentrée avec Cloé à la maison. Fanny vient de revenir en chambre ce matin.
Ils ne savent pas encore quand elle pourra reprendre son alimentation. Pour l'instant, ça va.
Je vous donnerai des nouvelles quand j'en aurai.

Bye les janviettes  Sourire
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 21 Août 2008 à 10:26:02 »

oh la la pauvre bichette  Pleurs
on sait si c'est la chute qui a déclenché ça ou rien à voir  Huh?
en tout cas, merci de nous tenir au courant ptite lili et grosses bises aux cats
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1542 le: 21 Août 2008 à 10:27:01 »

Ooooh pauvre choupette !!!  Bisou Bisou Bisou
Elle a eu bcp de chance d'être tombée du lit à ce moment là alors si je comprends bien... ouf !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 21 Août 2008 à 10:30:51 »

et bien, pauvre louloute... quelle histoire...

Avec du recul, je dirai que c'est presque une bonne chose qu'elle soit "tombée" du lit le matin même ... sinon kitty et wild auraient peut être prêté moins d'attention à ses pleurs et n'auraient peut être pas filé au CHU direct...

en tous cas, c'est vraiment un sale coup , d'énormes pensées et plein de réconfort aux Cat's... et des millions de bisous pour Fanny qui doit vite se remettre et pour Chloé qui est loin de sa soeur.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1544 le: 21 Août 2008 à 10:37:07 »

Pauvre petite Louloute !
Enfin le principal, c'est que ça a été pris à temps et que l'opération s'est bien passé.
Un bon Rétablissement à Fanny !  Bisou
Des pensées pour Kitty et Wild et  Bisou à Chloé.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: