13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 22:05:27
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 225872 fois)
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 22 Avril 2008 à 14:52:34 »

bonjour les janviettes,
rdv pmi hier : louka = 6kg520 pour 60 cm et matéo = 6kg250 pour 60 cm
le hic c'est que matéo depuis ses 1 mois a une boule au niveau de son crâne et derriere l'oreille le pédiatre m avait dit que c etait surement un kyste mais plus les semaines passent et plus elle grossit dc cet apres midi je lui fait passer une echographie pour vérifier que c'est un kyste et par autre chose alors je flippeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sinon tt va bien pour mes loulous voilà
bisous et heureuse de voir que tt le monde se porte bien
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #781 le: 22 Avril 2008 à 14:56:08 »

Vous croyez que les yeux c'est définitif maintenant ?
Louis a eu les yeux bleus jusqu'à 11 mois.....je croyais que c'était definitif....et bien non ils ont viré au marron vert.....
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 23 Avril 2008 à 01:25:25 »

Bon on verra bien alors 

Sinon qui a commencé ou terminé sa rééduc périnéale les filles ?

Premier cours ce soir pour moi, avec une sonde, pas très agréable....mais bon faut faire avec 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 23 Avril 2008 à 09:31:50 »

Salut les filles voici une revenante..... moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai toujours des pb avec internet du coup je suis devenue une intermittente du net  Clin d'oeil

Je suis contente de prendre de vos nouvelles et de voir comment tous ces petits trésors ont grandi.

BUFFIERE ils sont magnifiques tes petits bouts

Et la photo avec ton trio est magnifique CONDUCHE j'adore, il faut que je dise à mon loulou qu'il en fasse une !

FANNY et CHLOE ont bien changé aussi qu'est ce qu'elles sont belles, je me régale avec tes diapos !
J'adore celle où elle porte des lunettes avec la tétine terrible (4ième mois)
Pareil dans le 5ième mois quand elle est sur le lit et qu'on la voit rouler !!!!!! Souriant
Ce qui me rassure aussi c'est qu'elles n'ont pas trop de cheveux comme les miennes.
Il faudrait que ça pousse un peu...  je vais mettre de l'engrais hihihi  Tire la langue

Les crevettes MANON et JADE sont adorables, des petits gabarit comme les miennes.

Je retourne voir le pédiatre mardi pour la visite du 4ième mois et pour les 2 ans d'Arthur... déjà 2 ans le 26 avril que le temps passe vite.

Mei-Li nous fait des rires, ça m'éclate, je me tape des délires avec elles mais dès que je veux la filmer elle arrête de rire !!!
Elle tient bien sur le ventre, se tourne sur le côté depuis le 1er avril et hier elle s'est retournée du ventre sur le dos, elle maitrise déjà le retourner dos - ventre.
Elle attrape ses jouets aussi mais elle n'est pas vraiment intéressée par les jouets de son portique.

Côté repas c'est toujours 150ml et parfois elle pousse jusqu'à 180ml surtout le matin et le midi, par contre le soir c'est la galère pour les faire manger, il me faut souvent 1h je dois m'y prendre en plusieurs fois et c'est seulement un bibi à 150ml.

Quant à Kaleen la vie est tranquille, elle ne se met pas sur le côté alors les demi tours c'est même pas la peine.
Sur le ventre elle a du mal à se redresser.
Ce qui lui plait c'est mettre des claques à sa soeur !!!
Et ucer son pouce au coucher
Pour les bibi pareil que sa soeur 150ml - 180ml

Mais on voit déjà que les caractères se différencient, Kaleen est plus précieuse que sa soeur la petite fille dans toute sa splendeur !!!
Il faut pas la bousculer hihihi !!!

Quant à on petit bonhomme, il s'est bien calmé dans ses NON, il continue mais il est plus sympa parce qu'à un moment j'en pouvais plus de lui.
Heureusement que ça va mieux car son père est parti en métropole pour le boulot et je me retrouve seule avec les 3 chatons et vraiment c'est pas toujours facile, surtout le soir.
Tout le monde mange à 19h et je n'ai toujours que 2 bras.
Arthur mange seul mais il profite souvent pour n'en faire qu'à sa tête et en mettre de partout 
Et comme les filles prennent leur temps je devrais avoir un troisième ?il et un troisième bras ça me faciliterai la vie.
D'ailleurs SFR des menteurs dans la pub il disait un recharge achetée un bras offert, je n'ai jamais reçu  mon bras 

Voilà les dernières news, je n'ai pas encore commencé ma rééducation périnéale je refais ce que je faisais pour Arthur à la maison quand j'y pense.
Mais c'est vrai que c'est important, je m'en rend compte.

Quant aux yeux bleus Kittycatt, Arthur les a eu bleus plus d'un an et un jour ils ont viré maintenant ils sont bronzes.

bon allez je dis go, il est 11h30 je vais grignoter et ensuite c'est l'heure des bibi...

Je vous met quand même des photos de mes poussins

Arthur

Mei-Li

Kaleen après son bibi, je la trouve rigolote

BISOUS LES FILLES

Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 23 Avril 2008 à 10:34:12 »

Merci de donner des nouvelles, ça fait très plaisir 

Tu es toute seule à gérer, chapeau Miss, ça me rend admirative
Tes filles sont très jolies aussi, et c'est vrai qu'elles sont tout aussi chauves que les miennes Sourire
Mais j'ai l'impression qu'en ce moment ça pousse pas mal chez nous Clin d'oeil

Chez nous aussi, Chloé est bourrine, Fanny plus délicate 

Ce sont des colliers d'ambre que tu leur as mis ?
Journalisée

A 32 SA + 1
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #785 le: 23 Avril 2008 à 10:42:50 »

Bravo Vanhille pour l'intendance toute seule!!!
Ils sont beaux tes anges,ils sont tout halés..... Cool
Journalisée
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 23 Avril 2008 à 11:12:38 »

Oui Kittycatt ce sont des colliers d'ambre, il parait que c'est bon pour les poussées dentaire
Arthur qui a aussi son collier n'a pas souffert de ses dents alors j'espère que pour les filles ce sera pareil.
Par contre qu'est ce qu'elles bavent en ce moment de vraies petites demoiselles escargots!!!!!

Merci les filles, mais je suis certaine que vous y arriverez tout aussi bien que moi si ce n'est mieux

Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 23 Avril 2008 à 14:17:03 »

Vahnille, les photos sont très belles. Il faut dire que les modèles sont super et les poses sympa. En plus elles sont pleines de soleil, que du bonheur, quoi!!  Clin d'oeil

Chez moi aussi les puces sont toujours aussi chauves... j'ai hâte que ça pousse...
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 23 Avril 2008 à 18:16:02 »

Salut les Janviettes!

Pas beaucoup de temps pour écrire avec ma petite tribu... C'est les vacanes, j'ai les 4 à la maison (au lieu de 3...) , mais au moins j'ai pad à me lever tous les matins et préparer tout le monde pour emmener l'ainée à l'école. Et les deux "grandes" se gèrent trés bien toutes les deux à la maison.
Par contre, les deux petits sont toujours assez demandeurs... pfffffffff... d'ailleurs, ils sont sur mes genoux en ce moment, l'un dors dans le porte bb et l'autre tète dans mon bras.

Hier, visite : Ildéric fait 60 cm pour 4k750 et Adénaïs 60 cm pour 5k200. Ils sont fins mes loulous!...
Pas encore de vaccins pour nous.

Ils demandent toujours la nuit, surtout Le p'tit gars. Ils ont un grand besoin de succion, mais ne trouve pas leur pouce; mais ils mordillent beaucoup leur point, ou le devant de leur pull; du coup je leur mets des bavettes, et ils les sucent!
J'ai commencé les couches lavables: super! Adénaïs n'a plus de rougeur aux fesses. Je reste en jetables la nuit.

Bon, c'est l'heure du diner des grandes.... et le mien aussi, car si j'attendais z'hom, je ne mangerais pas avant 21h...

A plus.

« Dernière édition: 23 Avril 2008 à 18:17:35 par Ninaby » Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 24 Avril 2008 à 12:24:37 »

Ben y a personne chez les janviettes aujourd'hui  Huh? Huh?

Ninaby, ça fait plaisir de te lire, je vois que tes petits loups se portent bien ça fait plaisir.
Par contre c'est bizarre que tes petits n'aient toujours pas de vaccins ! Enfin je suis pas médecin et tant qu'ils se portent bien c'est le principal.
Les miennes vont faire leur prévenar et infarix mardi matin...

Je voudrais aussi tester les couches lavables mais je n'arrive pas à franchir le pas, c'est quand même une dépense et j'ai peur de me tromper.
j'ai une copine qui en met à sa fille mais ici on ne livre pas, alors il faut que je me fasse livrer chez mes parents et ensuite qu'ils m'envoient le colis, tout un circuit qui me refroidi...

Ici il fait toujours un grand soleil, il y a de la brise c'est agréable, mon z'hom qui est en métropole ne peut pas en dire autant apparemment il ne fait pas si chaud à Hyères (var).

Bonne journée les filles, je vais profiter d'un moment de calme pour m'épiler  Tire la langue Tire la langue

Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 25 Avril 2008 à 12:10:30 »

Une petite vidéo de Chloé qui se laisse tomber 

http://www.dailymotion.com/AltEffCat/video/x5779a_chloe_people

Bon elle ne le fait pas encore exprès hein mais ça me fait délirer
Journalisée

A 32 SA + 1
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 25 Avril 2008 à 13:10:44 »

trop mignonne!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 25 Avril 2008 à 19:00:22 »

trop chou, c'est tout de même un début de roulade  Clin d'oeil,
biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 25 Avril 2008 à 19:03:46 »

Merci 

Ouais et en plus elle râle pas trop de tomber comme ça  Sourire
Journalisée

A 32 SA + 1
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 25 Avril 2008 à 22:25:12 »

Très tonique cette petite Chloé !!!

Et très belle, aussi ...

Dis donc, Kitty, je ne savais pas que tu faisais partie de la LPR ?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: