Salut les filles voici une revenante..... moi

J'ai toujours des pb avec internet du coup je suis devenue une intermittente du net

Je suis contente de prendre de vos nouvelles et de voir comment tous ces petits trésors ont grandi.
BUFFIERE ils sont magnifiques tes petits bouts
Et la photo avec ton trio est magnifique CONDUCHE j'adore, il faut que je dise à mon loulou qu'il en fasse une !
FANNY et CHLOE ont bien changé aussi qu'est ce qu'elles sont belles, je me régale avec tes diapos !
J'adore celle où elle porte des lunettes avec la tétine terrible (4ième mois)
Pareil dans le 5ième mois quand elle est sur le lit et qu'on la voit rouler !!!!!!

Ce qui me rassure aussi c'est qu'elles n'ont pas trop de cheveux comme les miennes.
Il faudrait que ça pousse un peu... je vais mettre de l'engrais hihihi

Les crevettes MANON et JADE sont adorables, des petits gabarit comme les miennes.
Je retourne voir le pédiatre mardi pour la visite du 4ième mois et pour les 2 ans d'Arthur... déjà 2 ans le 26 avril que le temps passe vite.
Mei-Li nous fait des rires, ça m'éclate, je me tape des délires avec elles mais dès que je veux la filmer elle arrête de rire !!!
Elle tient bien sur le ventre, se tourne sur le côté depuis le 1er avril et hier elle s'est retournée du ventre sur le dos, elle maitrise déjà le retourner dos - ventre.
Elle attrape ses jouets aussi mais elle n'est pas vraiment intéressée par les jouets de son portique.
Côté repas c'est toujours 150ml et parfois elle pousse jusqu'à 180ml surtout le matin et le midi, par contre le soir c'est la galère pour les faire manger, il me faut souvent 1h je dois m'y prendre en plusieurs fois et c'est seulement un bibi à 150ml.
Quant à Kaleen la vie est tranquille, elle ne se met pas sur le côté alors les demi tours c'est même pas la peine.
Sur le ventre elle a du mal à se redresser.
Ce qui lui plait c'est mettre des claques à sa soeur !!!

Et ucer son pouce au coucher
Pour les bibi pareil que sa soeur 150ml - 180ml
Mais on voit déjà que les caractères se différencient, Kaleen est plus précieuse que sa soeur la petite fille dans toute sa splendeur !!!
Il faut pas la bousculer hihihi !!!
Quant à on petit bonhomme, il s'est bien calmé dans ses NON, il continue mais il est plus sympa parce qu'à un moment j'en pouvais plus de lui.
Heureusement que ça va mieux car son père est parti en métropole pour le boulot et je me retrouve seule avec les 3 chatons et vraiment c'est pas toujours facile, surtout le soir.
Tout le monde mange à 19h et je n'ai toujours que 2 bras.
Arthur mange seul mais il profite souvent pour n'en faire qu'à sa tête et en mettre de partout

Et comme les filles prennent leur temps je devrais avoir un troisième ?il et un troisième bras ça me faciliterai la vie.
D'ailleurs SFR des menteurs dans la pub il disait un recharge achetée un bras offert, je n'ai jamais reçu mon bras

Voilà les dernières news, je n'ai pas encore commencé ma rééducation périnéale je refais ce que je faisais pour Arthur à la maison quand j'y pense.
Mais c'est vrai que c'est important, je m'en rend compte.
Quant aux yeux bleus Kittycatt, Arthur les a eu bleus plus d'un an et un jour ils ont viré maintenant ils sont bronzes.
bon allez je dis go, il est 11h30 je vais grignoter et ensuite c'est l'heure des bibi...
Je vous met quand même des photos de mes poussins
Arthur
Mei-Li
Kaleen après son bibi, je la trouve rigolote