05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 21:40:16
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 224153 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #930 le: 27 Mai 2008 à 13:05:43 »

et bé, il parait qu'on parle des "marsiennes" ici et qu'il y a des malentendus??!!....

En tous les cas, suis ravie (meme si c'est pas pour une bonne cause!) de venir faire un ti'tour sur votre fofo, car il y a de jolis bébés!!!! 

Non, serieux kitty, je me permets d'intervenir car apparemment certaines personnes te confortent sur le fait que tu te sois faite agresser?! (et là, par contre, je trouve cela limite!) car c'est faux, archi faux! et dsl si tu l'a perçu comme cela!! 
C'est vrai qu'il est delicat d'exprimer correctement les choses par ecrit, cela peut être mal interpreter! la preuve!!!  Roulement des yeux
saches que je suis desolée,que tu te sois sentie agressée, car cela n'etait pas volontaire! (pô mon genre!)! perso, j'ai juste réagis sur la fete des meres que je trouve génialissime! j'en revais de cette 1ere fete des meres! et je reve des autres ou je pourrais avoir de treeeees jolis dessins! (enfiiin, jolis, on verra! Clin d'oeil)
enfin, si tu veux en discuter, n'hesite pas! avec grand plaisir!

Bisou

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 27 Mai 2008 à 16:42:23 »

Génial vos bébés les filles! J'adoooooooooore vos photos!
Je pense beaucoup à vous même si je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire.
alors voilà:

et pis encore...
(je suis pas à mon avantage, c'est ma fille qui a pris la photo... mais c'est moi...)
« Dernière édition: 27 Mai 2008 à 16:44:21 par Ninaby » Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 27 Mai 2008 à 16:52:51 »

super ta tribu Ninaby et chapeau le double-portage!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 27 Mai 2008 à 21:34:35 »

je trouve tes photos supers Ninaby!!!

c'est pas souvent mais ça me fait grave plaisir ( euh..j'cause comme les jeunes moi...)

ouais! j'kiffe!!!

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 28 Mai 2008 à 09:05:36 »

Merci pour toutes ces jolies photos les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 28 Mai 2008 à 10:55:23 »

super toutes ces photos !! Ils sont beaux tous ces bébés, on a envie de les manger     

Karen : j'hallucine comme des bibous font grands !!

Astrid : profites à fond de ton petit mari avant son départ parce qu'effectivement, ça sera dur. Pour tes loulous, n'y pense pas maintenant. Tu leur parleras de papa tous les jours et vous verrez à son retour, sinon tu risques d'angoisser à l'idée qu'ils ne le reconnaissent pas.

Ninaby : chapeau le double portage, moi j'avoue que j'ose pas...

De mon côté, ça va pas trop mal. Inscription à la crèche la semaine prochaine pour une entrée début juillet.
C'est un peu galère la têtée avec Dimitri en ce moment. ça dure 1h. Il prend bien les 100 premiers grammes puis il fait l'idiot pendant 20 min (parle, crie, souffle dans sa tétine...). Donc j'en profite pour le changer ou donner le bib à son frère. Il reprend ensuite 50g puis idem pour ensuite finir son bib. Si je fais un peu de forcing, il pleure ou s'énerve. Au début je me disais qu'il ne devait pas avoir faim mais il chougne pour avoir la fin du bibi (ça fait déjà 45 min que la têtée a commencé...). Je ne pense pas que ce soit une histoire de tétine car il prend les 100 premiers grammes en 5 min. On est en train de changer de lait mais il fait ça sur presque tous ces bibs (quel que soit le lait). Il a un peu des glaires en ce moment (merci la météo  Tire la langue) mais je lui mets du serum phy avant les bibs pour l'aider à évacuer.
Ils ont déjà fait ça les votres ? Une idée ? Quand je demande à la TISF, elle pense qu'il doit avoir quelque chose qui le gêne mais je vois pas quoi. Quand je lui demande aussi si c'est normal que la têtée soit aussi longue, elle me dit qu'il prend son temps c'est bien et qu'au moins il ne régurgite pas derrière. Certes, mais à plus de 5 mois, 1h c'est quand même long.... (il n'a jamais été très rapide mais la pause de 20 min c'est nouveau)
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 28 Mai 2008 à 12:21:44 »

ben le sérum phy avant c'est quand meme pas sympa car c'est salé..et zou derrières tu lui donnes le lait qui est plutot sucré..beurkkkkkkkkkkkkkkkk!!!

mouche le 1 h avant le bib mais pas 5 min avant!!
et il joue avec la tétine?la machouille ? les gencives??..bah ouais, faudra bien non??!!
Journalisée

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 28 Mai 2008 à 12:56:16 »

non, il s'agite, pousse le bib plusieurs fois puis cherche à se redresser, à rôter (il en fait beaucoup mais ça je pense que c'est à cause des glaires) puis quand il est assis gazouille.
le reste de la journée, il a un peu les mains dans la bouche mais ne gémit pas donc pour le moment je ne lui donne rien (sinon, une dosette de camilia ou un suppo de chamomilla).
Le seul truc c'est qu'il fait des siestes plus importantes que d'habitude mais ça, ça va ça vient selon les semaines....
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 29 Mai 2008 à 13:38:56 »

un petit coucou pluvieux de savoie... pfff quel mois de mai... on est pas gâtés niveau météo...

NINABY, j'adore tes photos et le double portage, bravo bravissimo !!

STELLAZIM j'espère que ce n'est que passager les p'tits soucis de ton p'tit gars... c'est vrai que quand les bibs sont galères ça pourrit la journée, nous pendant deux mois ça a été l'enfer à cause du reflux de baptiste (jusqu'à ce qu'on trouve le bon traitement et qu'il fasse effet lol), et ensuite une fois la galère terminée avec baptiste, ce fut au tour de clémence de s'agiter comme un beau diable pendant les bibs à cause des maux de ventre et de ces maudits gaz... bref, là on va toucher du bois, depuis quelques jours c'est une véritable révolution, les petits dévorent leur bib en 5 ou 10 minutes, de vrais morfalous...

les autres ça va Huh? plus de news de Vanhille depuis un petit moment ??

bonne journée à tout le monde... bye
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 29 Mai 2008 à 13:43:11 »

coucou!
ça va tres bien chez nous!

demain nous saurons ou nous mutons en midi pyrénées..youpi, byebye la region parisiene!!

du coup congé parental d'un an pour moi c'est sur!

oui des niouzes de Vanhille??

« Dernière édition: 29 Mai 2008 à 15:05:56 par conduche » Journalisée

Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 29 Mai 2008 à 14:54:34 »

Petite visite docteur ce matin, car les deux ont le nez pris.
Ildéric: 62 cm pour 5,400 kg et Adénaïs 61,5 cm pour 6 kg. On continue le sein, sans diversification de prévu pour le moment.
Mais bon, c'est juste un petit rhume, rien dans les bronches. Lavement de liquide phy et quelques granules homéopathiques...

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 29 Mai 2008 à 17:02:47 »

quand je vois les poids de vos loulous, j'ai l'impression que mon gros pépère d'Arthur détient la palme avec ses 7Kg8, en plus c'est un des derniers à être né parmi les bébés des janviettes (28/12)!
Je l'habille déjà en 9mois alors que Zoé est encore au 3 mois. C'est un mini hulk!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 29 Mai 2008 à 19:04:37 »

quand je vois les poids de vos loulous, j'ai l'impression que mon gros pépère d'Arthur détient la palme avec ses 7Kg8, en plus c'est un des derniers à être né parmi les bébés des janviettes (28/12)!
Je l'habille déjà en 9mois alors que Zoé est encore au 3 mois. C'est un mini hulk!
ah ouais  , ça doit en faire des RALCs, au moins il pourra défendre sa soeur  Cool ...
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 29 Mai 2008 à 20:09:55 »

pour les RALC c'es clair que j'y ai droit à chaque fois (on dirait qu'il a 3 mois de plus, et blablablablabla)
J'aime pas que d'autre personne que moi le traite de gros père, c'est MON gros père( ), il n'y a que moi qui ai le droit de le dire! En plus, il n'est même pas gros car il est au dessus des courbes de poids mais aussi des courbes de taille...
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 02 Juin 2008 à 06:46:41 »

coucou tout le monde... petit message matinal... mon homme a repris le chemin du boulot après douze jours de congés, donc ce matin je suis réveillée avant mes enfants lol... dimanche mon mari part au Tchad, je pense que la semaine va passer vite donc... en espérant que les quatre mois qui suivront passeront vite aussi...

Mes petiots ont dû choper un petit rhume (pas étonnant avec ce mois de mai pourri, chaud, frais, pluvieux, lourd, venteux etc...), donc un peu encombré et séances de mouchage mais ça va, cette nuit ils ont bien dormi et dorment encore là... hier ils devaient être fatigués car ils ont fait de méga sieste matin et aprèm et même en soirée avant le dernier bib... des petites marmottes...

rien de bien neuf sinon, je vous souhaite une bonne semaine ! à plus
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: