coucou les Janviettes,
je me fais rare, désolée, mais je passe plus de temps avec ma tribu qu'avec mon pc en attendant le départ de mon mari... dans moins de deux semaines...
Alex13, je n'arrive pas non plus à supporter l'idée de la séparation pendant quatre mois mais je n'ai guère le choix donc j'essaie de "profiter" des derniers jours, même si c'est ultra dur car on y pense malgré tout... une fois qu'il sera parti, je pense que je vais me prendre un contrecoup en pleine tronche et que ça va avoir du mal à passer... heureusement je serai bien occupée avec mes loustics...
Magali, les photos sont là, je les mets à la fin du message !! tes loulous sont magnifiques...
Kitty, pas le moral miss

j'espère que ça va vite remonter, on a toutes des passages à vide et c'est important de pouvoir vider son sac pour repartir du bon pied, bizzz et courage ...
Karen, sympa la virée en moto en amoureux... c'est important de se réserver des moments pour le couple... là dans la semaine je pense qu'on va laisser mes petiots à mes parents pour une soirée et une nuit (même si ça me pèse de les laisser pour la nuit... c'est bizarre lol...) histoire d'avoir une soirée rien qu'à NOUS avant le départ de mon homme...
Alex, t'as été bien gâtée pour la fête des mères... moi aussi d'ailleurs lol... petit sac à main sympa comme tout, et chaîne de cheville en or... et oui, les petits sont trop pitchoux pour me faire des colliers de nouille alors c'est papa qui se charge des cadeaux lol... profitons... ça fait pas de mal de se faire gâter un ti peu !!!
Hier visite du 5ème mois pour Clémence et Baptiste ! c'est drôle, les petits ont exactement la même taille et le même poids, 6kg430 pour 63 cm !!! ils sont tous mimi... ne se ressemblent pas (Clémence l'air plus ronde que son frère car elle a une plus grosse tête mais en fait, ils sont super bien proportionnés tous les deux !), coté éveil le médecin a dit que c'était très bien...
coté repas, je pensais commencer la diversification mais le doc a dit que si tout va bien, on peut continuer exclusivement le lait juqu'au mois prochain... donc 4 bib par jour, le matin et le soir 210 ml, et midi et 16h 180 ml... pas de farine car ils n'en ont pas besoin vu qu'ils tiennent très bien entre les bibs... font de super nuits... le reflux de baptiste est oublié grâce au traitement et pour les ballonnements et pleurs de clémence y a rien de miraculeux mais le doc nous a represcrit du débridat occasionnellement...
voilàààààààà !
place aux photos
c'est l'été bientot, on sort les gambettes et on montre nos biscotos...
je vous laisse admirer mes deux loustics, qui me font trop craquer