05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 19:23:52
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 224020 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 26 Mai 2008 à 19:11:43 »

PS: Kitty, moi aussi çà me gave la fête des mères , mais j'adore être maman   Clin d'oeil ,

Ah tu me rassures, je me sens moins seule....sur le fil des marsiennes, je me suis (presque) faite "agressée" à cause de ça

Trop beaux tes bébés Mag !! Ils ont bien les yeux clairs !
Tu vas commencer bientôt la diversification ?
Nous semaine prochaine  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 26 Mai 2008 à 19:20:53 »

Ah tu me rassures, je me sens moins seule....sur le fil des marsiennes, je me suis (presque) faite "agressée" à cause de ça ;
ben oui j'ai lu ça, c'est pour ça que je dis ce que je pense sur le fil des janviettes  Roulement des yeux, mais c'est un point de vue ni plus ni moins  Tire la langue,
merci pour les loulous, et oui je vais bientôt commencer la diversification (mi juin) car les loulous sont de plus en plus distrait aux seins (surtout Chloé, dès que je parle elle s'arrête de téter et après elle ne veut plus rependre  ),
ok tu nous raconteras comment tes filles apprécient les légumes et les fruits cuient  Clin d'oeil ,
biz à plus

Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 26 Mai 2008 à 19:22:19 »

Chloé aussi me fait ça !!!
Elle regarde partout !!
Pis quand je mange ou bois, Fanny regarde tout, et essaie d'attraper
« Dernière édition: 26 Mai 2008 à 22:53:26 par kittycatt » Journalisée

A 32 SA + 1
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 26 Mai 2008 à 21:33:29 »

Kitty, je suis allée voir ce qui s'est dit sur le fil des marsiennes et je ne pense pas que tu te sois "presque"faite agressée, je pense que tu t'es faite agressée tout court! ça chauffe chez les marsiennes!

moi, je dis que j'aime la fête des mères car je suis une fille vénale qui ADORE les cadeaux
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 26 Mai 2008 à 22:52:57 »

Oui je l'ai senti comme ça...tant pis, s'il faut se restreindre, je le ferais
Journalisée

A 32 SA + 1
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 26 Mai 2008 à 23:22:03 »

Si je peux me permettre ...

Je ne dirais pas que tu t'es faite agressée, Kitty ; je dirais que la sensibilité de certaines a été heurtée parce qu'elles n'ont pas compris ce que tu voulais dire.

Et ne te restreind pas ! Continue à dire ce que tu as envie, quitte à expliquer un peu plus si tu sens qu'on ne te comprend pas.

Certaines "martiennes" se sont senties agressées parce qu'elles ont cru que tu les agressais ... tout ça n'est qu'une histoire d'incompréhension, au fond, non ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 26 Mai 2008 à 23:24:12 »

Bah justement je ne vois pas en quoi j'ai pu les agresser...

Je n'ai rien dit de mal pour elles, rien de chez rien, je n'ai même pas dit que c'était une "fête commerciale", je ne le pense même pas

Toutes façons, moi en ce moment, ça va pas trop déjà à la base, pas trop envie de poster sur le forum ces derniers temps, donc ça en plus....je vais me terrer dans mon coin un petit moment Clin d'oeil
Journalisée

A 32 SA + 1
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 27 Mai 2008 à 09:11:58 »

Ben alors ma Kitty !!!! Ki ki t'arrives ??

Viens échanger en MP, si tu préfères, si tu as besoin de parler, je suis là ...

Et je n'ai pas dit que tu les avais agressée, j'ai dit qu'elles avaient pu se sentir agressées ... nuance !!

Allez, laisse tomber cette histoire ; viens nous parler de tes filles, de toi, et basta pour le reste !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 27 Mai 2008 à 09:51:21 »

coucou les Janviettes,

je me fais rare, désolée, mais je passe plus de temps avec ma tribu qu'avec mon pc en attendant le départ de mon mari... dans moins de deux semaines...

Alex13, je n'arrive pas non plus à supporter l'idée de la séparation pendant quatre mois mais je n'ai guère le choix donc j'essaie de "profiter" des derniers jours, même si c'est ultra dur car on y pense malgré tout... une fois qu'il sera parti, je pense que je vais me prendre un contrecoup en pleine tronche et que ça va avoir du mal à passer... heureusement je serai bien occupée avec mes loustics...

Magali, les photos sont là, je les mets à la fin du message !! tes loulous sont magnifiques...

Kitty, pas le moral miss Huh? j'espère que ça va vite remonter, on a toutes des passages à vide et c'est important de pouvoir vider son sac pour repartir du bon pied, bizzz et courage ...

Karen, sympa la virée en moto en amoureux... c'est important de se réserver des moments pour le couple... là dans la semaine je pense qu'on va laisser mes petiots à mes parents pour une soirée et une nuit (même si ça me pèse de les laisser pour la nuit... c'est bizarre lol...) histoire d'avoir une soirée rien qu'à NOUS avant le départ de mon homme...

Alex, t'as été bien gâtée pour la fête des mères... moi aussi d'ailleurs lol... petit sac à main sympa comme tout, et chaîne de cheville en or... et oui, les petits sont trop pitchoux pour me faire des colliers de nouille alors c'est papa qui se charge des cadeaux lol... profitons... ça fait pas de mal de se faire gâter un ti peu !!!

Hier visite du 5ème mois pour Clémence et Baptiste ! c'est drôle, les petits ont exactement la même taille et le même poids, 6kg430 pour 63 cm !!! ils sont tous mimi... ne se ressemblent pas (Clémence l'air plus ronde que son frère car elle a une plus grosse tête mais en fait, ils sont super bien proportionnés tous les deux !), coté éveil le médecin a dit que c'était très bien...

coté repas, je pensais commencer la diversification mais le doc a dit que si tout va bien, on peut continuer exclusivement le lait juqu'au mois prochain... donc 4 bib par jour, le matin et le soir 210 ml, et midi et 16h 180 ml... pas de farine car ils n'en ont pas besoin vu qu'ils tiennent très bien entre les bibs... font de super nuits... le reflux de baptiste est oublié grâce au traitement et pour les ballonnements et pleurs de clémence y a rien de miraculeux mais le doc nous a represcrit du débridat occasionnellement...

voilàààààààà !

place aux photos

c'est l'été bientot, on sort les gambettes et on montre nos biscotos...

je vous laisse admirer mes deux loustics, qui me font trop craquer

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 27 Mai 2008 à 09:55:08 »

Comme je suis marsienne et que je lis qu'on parle de nous ici, je me sens de répondre.
Kitty : je pense pas que tu as été agressé, juste que certaines n'ont pas été du meme avis.
Tu n'es pas pour la fete des meres, c'est ton droit. Certaines ont eu du mal à avoir des enfants et donc cette fete représente bcp pour elles.
Nous t'attendons sur le fil des marsiennes av plaisir.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 27 Mai 2008 à 10:11:58 »

trop beaux tes loulous Astrid!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 27 Mai 2008 à 10:17:56 »

Merci Alex !!!!!!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 27 Mai 2008 à 10:19:34 »

salut  ,
ha enfin les photos des loustics pêchus d'Astrid, au top les bébés  Clin d'oeil (très coquette comme çà maman Clémence  Sourire), profites bien de ton homme et courage,
moi, je dis que j'aime la fête des mères car je suis une fille vénale qui ADORE les cadeaux     , t'as raison Alex, il faut se faire chouchouter  Clin d'oeil,
un petit coup de calgon Kitty  , bon n'hésite pas à en parler on est toute dans la même situation ( à la fois femme et maman, assez dur à consilier tout ça  Tire la langue), gros  Bisou,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 27 Mai 2008 à 10:46:20 »

Astrid 73 : Hier visite du 5ème mois pour Clémence et Baptiste ! c'est drôle, les petits ont exactement la même taille et le même poids, 6kg430 pour 63 cm !!! ils sont tous mimi... ne se ressemblent pas (Clémence l'air plus ronde que son frère car elle a une plus grosse tête mais en fait, ils sont super bien proportionnés tous les deux !), coté éveil le médecin a dit que c'était très bien...

Idem pour mes loulous, hier visite du 5ème mois, tout va bien, à part un petit nez qui coule pour ma puce  à cause de ce temps bizarre.
Mes petits ont aussi la même taille et le même poids, 65 cm pour 7KG à qq grammes prêt Souriant, comme les tiens Astrid et pourtant tout le monde se trompe, ils me disent que Krystal est bien portante .

Je suis d'accord, la fête des mères c'est commercial mais c'est trop choux quand son petit bonhomme de 4 ans offre à sa maman des petits savons en forme de coeur roses et blancs, tout ça fait avec ses petites mains à l'école et qu'il me dit : "je t'aime maman, tu es mon amoureuse"  Souriant Souriant et biensûr avec un gros bisou Bisou
Alors j'imagine dans 3 ans quand mes 3 loustics me sauteront dans les bras en même temps 

Vos doudous sont trop mimis et les filles ressemblent de plus en plus à leur maman  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 27 Mai 2008 à 12:32:31 »

Karen, bravo pour l'évolution de tes bouts de choux... super les photos que tu as mises sur la page d'avant, tes petiots ont l'air super souriants et éveillés !!

en tous cas merci à vous pour les compliments pour mamzelle clémence (pssst, faut pas trop lui dire qu'elle est mignonne, elle va finir par avoir les chevilles qui enflent lol... )

Magali, oui j'vais profiter de mon chéri et après je vais bombarder les petits de photos et vidéos pour envoyer ça à mon homme... la poste va en avoir des colis à lui faire parvenir ces quatre prochains mois... ce que je redoute, c'est qu'à son retour les petits aient un mouvement de recul vis à vis de lui (ne pas le voir pendant quatre longs mois, ils vont peut être pas le reconnaître en octobre...)...

bon je vous laisse on va manger... et cet aprèm la ballade paraît compromise car les nuages deviennent menaçants... (en même temps, il fait super lourd, si l'orage pète c'est pas plus mal... lol)...

bizzzzzz
Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: