03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 19:34:14
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 222618 fois)
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 02 Juin 2008 à 08:54:04 »

Je t'admire Astrid ca doit pas etre evident tous les jours un mari militaire. Profites en bien jusqu'à dimanche  Clin d'oeil Et puis les 4 mois vont passer vite.
Pour nous rien de bien neuf non plus. Hier on a été dans la famille et les puces ont été adorables. Elles s'eclatent toutes les 2 ensemble. Ca faisait deja un moment mais là je trouve qu'il ya vraiment un cap de passé  Souriant C'est vraiment trop mignon à voir cette complicité et c'est que le début... 
En ce moment je suis pas mal fatiguée car elles se réveillent vers 6h30  et comme je ne fais jamais de sieste c'est un peu dur.

Bises et à plus tard  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 02 Juin 2008 à 11:21:34 »

Gaëlle, c'est géniale si tes puces sont déjà complices... Clémence et Baptiste se regardent, s'attrapent quand ils sont ensemble sur le tapis d'éveil, attrapent les mêmes jouets mais je ne peux pas dire s'il s'agit déjà de complicité, je n'ai pas l'impression qu'ils "se cherchent", mais bon, cinq mois c'est encore petit, je pense que ça va évoluer avec le temps...

au fait, vos bébés tiennent assis Huh? l'autre jour une copine m'a dit que sa fille est tenue assise entre 5 et 6 mois... je n'ai pas l'impression que mes loulous sont près de tenir assis... ils tiennent super bien leur tête, commencent à avoir un peu d'équilibre quand je les tiens sur moi, mais je crois que la position assise ce n'est pas pour tout de suite lol...

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 02 Juin 2008 à 11:26:06 »

ma fille ainée s'est tenue assise à 6 mois, la seconde à 5 mois, mais mes jujus qui ont 5 mois 1/2 sont encore loin de la position assise... alors t'inquiète pas, chaque bébé son rythme... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 02 Juin 2008 à 12:48:06 »

Ici, ne se tiennent pas encore assises.

Elles attrapent très bien les choses, jouets, n'importe quoi qui est dans leur champ de vision. Elles se le passent de la main droite à la gauche, à la droite, à la gauche etc...
Se retournent très bien sur le côté, et même quelques fois sur le ventre. Et chose nouvelle de ce week-end, dès qu'elles voient quelque chose qu'elles veulent, tendent les bras vers l'objet en question

Les éclats de rires évidemment depuis un bon moment ! Sourire
Se regardent de plus en plus, s'attrapent les mains, quelques fois se parlent, mais c'est pas encore ça !

C'est déjà arrivé qu'une ait un jouet dans la main, sa soeur le lui pique, et celle qui n'a plus rien pleure Pleurs

Sinon Fanny est toujours très très demandeuse des bras....dès que je ne suis plus dans son champ de vision = pleurs !!
C'est très....soûlant Triste
Font plein des "euh"
"ah"
Font que parler Sourire

Ne font pas leurs nuits encore, mais ça c'est pas un soucis, le soucis, c'est l'endormissement.... Triste
Sinon depuis quelques jours, ça va mieux, elles pleurent moins, dorment plus en journée Sourire
Même si ce n'est pas forcément dans leurs lits, je les laisse là où elles se sont endormies, tant pis Sourire
Fanny fait de ces calins ! Elle est dans mes bras, me bade des yeux, et me caresse le visage, elle pourrait y passer sa journée Sourire

On va commencer le w-e prochain la diversification

Fanny commence à bien attraper ses pieds aussi !
Par contre ses dents lui font extrêment mal, la pauvre, je lui passe du gel, et accessoirement si elle ne se calme pas, un coup de doliprane Triste

Voilà pour les news.

Gros gros bisous à toutes Bisou
Courage Astrid Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 02 Juin 2008 à 13:47:39 »

coucou,
chez moi aussi ils ne se tiennent pas assis tout seul (çà va venir  Tire la langue),

Fanny fait de ces calins ! Elle est dans mes bras, me bade des yeux, et me caresse le visage, elle pourrait y passer sa journée Sourire

On va commencer le w-e prochain la diversification

Fanny commence à bien attraper ses pieds aussi !
Par contre ses dents lui font extrêment mal, la pauvre, je lui passe du gel, et accessoirement si elle ne se calme pas, un coup de doliprane Triste

,
c'est drôle car Thibaud est comme Fanny, et on sent bien la différence de comportement quand ils sont aux seins: Thibaud se love tout contre mon sein et me tripote en même temps qu'il tête ( il est très tactil et bavard  ), alors que Chloé tête le nez en l'air  Roulement des yeux,

biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 02 Juin 2008 à 13:50:59 »

Nous non plus elles ne tiennent pas encore assise.
Parcontre elles font des calins aussi. Dés que je m'approche elles tendent les bras, se frottent contre moi et me font des caresses aussi  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 02 Juin 2008 à 13:59:00 »

Sont trop mignons nos enfants 

Mag > Ta Chloé est comme ma Chloé, et ma Fanny comme ton Thibault j'ai l'impression
Journalisée

A 32 SA + 1
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 02 Juin 2008 à 14:13:29 »

coucou!
Emma et Armand ne tiennent bien sur pas assis, et se regardent aussi, ils sont curieux l'un de l'autre

Romane a une otite et une rhino laryngite a cause des canines..youpi

chéri a eu sa mutation, nous partons pour le Lot, Figeac, cet été..re youpi!!!
je prends donc un congé parental car moi je       n'ai pas eu ma mut par contre..

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 02 Juin 2008 à 14:15:13 »

A y est tu sais où maintenant ! Contente alors ?

Z'ont sortis des dents vos loupiots déjà ?
Journalisée

A 32 SA + 1
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 02 Juin 2008 à 14:17:31 »

KITTY, elles sont super éveillées tes puces aussi, vous pouvez être fiers du chemin parcouru depuis leur naissance !!!  Bisou

MAG, oui ils ont beau être jumeaux nos p'tits bouts, ils n'en ont pas moins un caractère différent et ça se voit dès aujourd'hui... ça promet pour dans quelques mois lol Clin d'oeil

GAELLE, pour les calinous , moi aussi ils en font... enfin j'appelle ça des calins mais c'est plutot des papouilles dans l'optiques de m'attraper ... l'autre jour clémence m'a chopé les cheveux d'un coté et m'a aggrippé la joue de l'autre... ce fut un calin sportif... un vrai schwarzy cette petite ... quant à baptiste il joue avec mes doigts ou ceux de son papa et l'air de rien, tout d'un coup, il se propulse vers eux dans l'optique de les croquer... p'tit filou...

CONDUCHE, vous êtes contents de cette mutation Huh? nous ce sera l'an prochain la mutation de mon mari... donc nous verrons où nous aterrirons !!

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 02 Juin 2008 à 14:18:37 »

Kitty, pas de dents pour mes loustics pour l'instant... mais ça bavouille ça bavouille et tout ce qu'ils peuvent mettre à la bouche, ils ne se privent pas... donc... peut être un matin allons nous découvrir une jolie petite perle blanche dans la bouche de nos bébés ...
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 02 Juin 2008 à 14:22:42 »

super Conduche le Lot c'est trop beau (vacances toute l'année  Clin d'oeil),
pas de dents en vu pour l'instant mais bobo par moments  , et oui çà à l'air Kitty  Clin d'oeil

et voilà le gros calin  ,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 02 Juin 2008 à 14:33:28 »

oui assez contents en fait car mes parents vivent à Figeac donc on aura enfin un peu de soutient logistique...!! on va enfin pouvoir repartir en w/d et simplement dormir un peu le dimanche matin

un peu inquiets aussi car meme si je suis originaire de la bas, mes amis en sont partis donc personne ne nous attend , nous laissons ici nos amis et collègues, ça va nous changer!!

mais enfin fini les bouchons en rp!!!! fini les nounous hors de prix et les filent d'attente pour inscrire en creche...

fini aussi les galeries commerciales et la vie parisienne , mais franchement on n'en profite plus d'etre à 20 min de Paname depuis les enfants alors..
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 03 Juin 2008 à 09:14:22 »

Salut les filles !!
Chez nous toujours le rhume en même temps que les gencives qui titillent  pauvres choux...
Je les mouche plusieurs fois par jour mais Dimitri avale tout donc ça va pas beaucoup mieux (je les mets sur le côté et mets du serum phy dans la narine supérieure. Faites comme ça vous aussi ?)
Je suis allée à la pharmacie pour prendre un truc pour fluidifier les glaires : il m'a donné un expectorant. J'en ai donné pendant 2 jours, il a rejeté pas mal de glaires mais maintenant tousse comme un fou avec son nez tout bouché le pauvre.

Pas de position assise non plus mais ils commencent à réclamer. Sur le tapis, ils ne cherchent pas trop à se retourner : trop occupés à s'éclater à pousser des cris (je vous dis pas l'état de mes tympans  Clin d'oeil)
Mais bon, ils n'aiment plus trop rester couchés sur le tapis. J'ai acheté un grand traversin en solde à la redoute comme ça ils sont tous les deux assis et se cassent la figure pour attraper leurs jouets 

Conduche : mega félicitations pour la mut de ton homme ! c'est clair que la vie sera quelque peu différente après la région parisienne  Tire la langue

Magali : trop belle la photo de tes loulous en train de se câliner  Clin d'oeil
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 03 Juin 2008 à 09:21:28 »

super Conduche le Lot c'est trop beau (vacances toute l'année  Clin d'oeil),
pas de dents en vu pour l'instant mais bobo par moments  , et oui çà à l'air Kitty  Clin d'oeil

et voilà le gros calin  ,
biz à plus

Dans le genre j'ai ça moi à la maison :

Journalisée

A 32 SA + 1
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: