Ici, ne se tiennent pas encore assises.
Elles attrapent très bien les choses, jouets, n'importe quoi qui est dans leur champ de vision. Elles se le passent de la main droite à la gauche, à la droite, à la gauche etc...
Se retournent très bien sur le côté, et même quelques fois sur le ventre. Et chose nouvelle de ce week-end, dès qu'elles voient quelque chose qu'elles veulent, tendent les bras vers l'objet en question

Les éclats de rires évidemment depuis un bon moment !

Se regardent de plus en plus, s'attrapent les mains, quelques fois se parlent, mais c'est pas encore ça !
C'est déjà arrivé qu'une ait un jouet dans la main, sa soeur le lui pique, et celle qui n'a plus rien pleure

Sinon Fanny est toujours très très demandeuse des bras....dès que je ne suis plus dans son champ de vision = pleurs !!

C'est très....soûlant

Font plein des "euh"
"ah"
Font que parler

Ne font pas leurs nuits encore, mais ça c'est pas un soucis, le soucis, c'est l'endormissement....

Sinon depuis quelques jours, ça va mieux, elles pleurent moins, dorment plus en journée

Même si ce n'est pas forcément dans leurs lits, je les laisse là où elles se sont endormies, tant pis

Fanny fait de ces calins ! Elle est dans mes bras, me bade des yeux, et me caresse le visage, elle pourrait y passer sa journée

On va commencer le w-e prochain la diversification

Fanny commence à bien attraper ses pieds aussi !
Par contre ses dents lui font extrêment mal, la pauvre, je lui passe du gel, et accessoirement si elle ne se calme pas, un coup de doliprane

Voilà pour les news.
Gros gros bisous à toutes

Courage Astrid