Coucou les filles
je suis rincée, une journée de ouf hier, et j ai la gastro ce matin...........je crois que je suis au bord du gouffre !
Quand j imagine ce que j ai à faire j ai des bouffées d'angoisse terribles !
Cette nuit je me suis réveillée à 1h du mat et je pensais à ce que j avais à faire aujourd hui...........J ai pris un lexo !!!!
Mili, mon homme me fait aussi des reproches sur les jouets qui trainent, hier soir par exemple

je lui ai répondu qu il fallait qu il s habitue il y en aura toujours dans la maison même si je ne fais que RANGER !!!! Dèsfois il ferait mieux de se taire !
Mili
Sand désolé pour hier mais j avais oublié mon portable + la journée de dingue ...........
Quels retours avez vous eu pour les visites de la maison de breuil ?
Nous sommes allés chez le pédiatre
Romain 90 cm 10kgs tout rond
Pablo 88 cm 10kgs100
et voilà mes petits gnomes !!! pas grands et pas épais mais bon je ne vois pas ce que je peux faire de mieux

Enfin le pédiatre dit qu ils vont bien donc ........
Après rdv banque pour le prêt c'est ok, nous allons donc au CM !
Puis spectacle de Teo à l école ...................
Sushy, je t ais demandé cela car mon oncle maternel est schyzo reconnu depuis 30 ans !!! et il peut être trés dangereux !!! Il a essaye de défenestrer ma grand mère, lui a fait un traumatisme cranien, lui a cassé le pied ......et puis a essaye de se suicider plusieurs fois en avalant de la mort aux rats !!!
Il a de moins en moins de moments calmes et lucides et c'est trés dur pour l entourage !
J imagine donc trés bien ce que tu vis !
Les traitements à force détruisent le cerveau et ne guerissent pas vraiment ils temporisent !!!!
et les hopitaux psychiatriques il y a beaucoup à dire mais quand elle est en crise c'est la meilleur solution pour la protéger et vous protéger ! Seulement seuls ses enfants peuvent décider de l hospitaliser d'office sauf si elle le fait spontanément !
En tous les cas protège tes enfants en cas de crise de ta BM car c'est trés impressionnant !!!
Bisous ma sushy

les filles je vous laisse mes milles taches ménagères m attendent !!!!