27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 17:00:35
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 87243 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 17 Février 2011 à 10:53:01 »

Au fait Sushy, il paraît que c'est TOUJOURS clean et TOUJOURS rangé chez toi. Pas de jouets qui traînent, rien qui traînent d'ailleurs (pas que les jouets). Faudra soit que tu m'expliques comment tu fais parce que je suis très mauvaise pour ça ou alors tu expliqueras à mon homme que chez les autres c'est comme chez nous, c'est pas tjs tout beau, tout rose et TOUT RANGE !!!!!!!!!!!

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 17 Février 2011 à 11:08:03 »

bon anniv kyky et bon week end à vous toutes  Clin d'oeil Souriant nous allons prendre notre bouffée d'iode  Clin d'oeil
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 17 Février 2011 à 11:24:45 »

Au fait Sushy, il paraît que c'est TOUJOURS clean et TOUJOURS rangé chez toi. Pas de jouets qui traînent, rien qui traînent d'ailleurs (pas que les jouets). Faudra soit que tu m'expliques comment tu fais parce que je suis très mauvaise pour ça ou alors tu expliqueras à mon homme que chez les autres c'est comme chez nous, c'est pas tjs tout beau, tout rose et TOUT RANGE !!!!!!!!!!!

et bien dis lui, que je suis une GRANDE CHIEE et que vivre accrochée à un balai, un aspirateur c'est pas une vie non plus ........................ je ne profite pas toujours de la vie, de mes enfants.
Et puis franchement chez toi c'est pas non plus sale, ou le grand bordel  faut pas déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 17 Février 2011 à 19:58:25 »

On a signé !!! Ca y est !!!!!
Le début des em*erdes car on a maintenant le double de charge... vite on met en vente, vite on vend... car là, on va tirer la langue.....

Sushy, c'est dur ce que vous vivez avec la maman d'eric.... quelles sont vos solutions pour qu'elle ne soit un danger ni pour elle, ni pour les autres???

Mili, je sens que tu en as gros sur le coeur... R t'a fait des reproches? ben, si il n'est pas content, il a qu'à faire..... maintenant, vu les photos que tu nous as montrées, je ne pense pas que ton intérieur soit mal tenu... et comme dit notre fée du logis n°2 (la N°1 étant Manue  Clin d'oeil ) si c'est pour passer moins de temps avec cassy et Ambre, et avec lui, quel interet???
En plus tu es enceinte..... grrrrr.....

Je suis allée chez le doc cet aprèm, mon doc, car j'avais mal à un sein.... il ne voit rien, mais écho quand même....

Ce soir, les enfants ne voulaient pas manger... je les ai installés à leur table, et là ils ont eu un super appétit, jusqu'à ce que B ait un trop plein de glaires.... L'avantage de tout ça : je suis devenue une championne de ramassage de gerboulade !!!! mais j'en peux plus....

Je bosse samedi, et qui qui va garder les gnomes?Huh?? ma BM !!!! je vous raconterai !!!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #394 le: 17 Février 2011 à 21:54:47 »

merci les copines... pa strop le temps mais promis je viens vous voir ce week end

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 18 Février 2011 à 02:56:32 »

Mili, j'espère que cela va mieux avec R  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, bravoooooooo pour la signature  Souriant Souriant Souriant
Pas cool pour la gerboulade 
Heu pour ta BM  ........... tu nous raconteras  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour la mienne de BM, les solutions, je ne sais pas si on peut en trouver plus qu'aujourd'hui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ne serait-ce que un séjour à l'asile 
J'ai été très longue à m'endormir hier soir, et j'ai très mal dormi.
La sœur d'Eric n'est pas pour l'internement même occasionnel 
Mon homme ne sait pas (ne sait jamais d'ailleurs  Triste Triste )
J'essaie de convaincre tout ce petit monde d'au moins l'amener chez le psy !!!!!

Alors Kyky, comment s'est passé ton anniv ?

La bonne nouvelle quand même est que nous avons eu le prêt pour faire nos travaux à la maison, "y a plus qu'à" ............... portail en haut de la maison, peinture extérieur, refaire le carrelage salle de jeux, salle à manger, extérieur, agrandir une dalle pour nous faire une terrasse non couverte en extérieur ........ j'aime bien avoir plein de projets comme cela  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 18 Février 2011 à 06:48:04 »

C'est agréable les projets....  Souriant Souriant Souriant comme dans les émissions de déco, on veut des photos "avant-après" !!!!

ce WE j'irai vous prendre des photos de ma nouvelle maison tiens....

POur ta BM, elle suit un traitement??? C'est facile pour ta BS de faire l'autruche, mais s malheureusement elle passe à l'acte, que se passera t il dans sa tête??? internement de force???
si la dame prend peur et qu'elle porte plainte..... que se passe t il??? je suppose que tout ça tu lui as déjà dit, et à E. aussi..... beaucoup de courage ma sushy !!!!

roooo, je me bouge il faut que je lève les loupiots.....

bisous bisous
kyky, on t'attends ce WE !!!!
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 18 Février 2011 à 07:00:31 »

Ha ouiiiiiiiiiii je veux voir la photo de la maison  Souriant Souriant Souriant

Ma BM oui a un traitement depuis 40 ans 
C'est une femme qui se mettait à courir en hurlant dans la rue 
Elle a déjà été interné chez les "grands fous".
Oui j'ai posé les mêmes questions que toi à la BS et Eric, et leur réponse : je ne sais pas ................ ptain que ca m'énerve 
Je leur ai donné la réponse, ca ne plait pas bien sur ............... ben rien a péter 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #398 le: 18 Février 2011 à 09:53:28 »

Coucou les filles

je suis rincée, une journée de ouf hier, et j ai la gastro ce matin...........je crois que je suis au bord du gouffre !
Quand j imagine ce que j ai à faire j ai des bouffées d'angoisse terribles !
Cette nuit je me suis réveillée à 1h du mat et je pensais à ce que j avais à faire aujourd hui...........J ai pris un lexo !!!!

Mili, mon homme me fait aussi des reproches sur les jouets qui trainent, hier soir par exemple je lui ai répondu qu il fallait qu il s habitue il y en aura toujours dans la maison même si je ne fais que RANGER !!!! Dèsfois il ferait mieux de se taire !
Mili Bisou Bisou Bisou

Sand désolé pour hier mais j avais oublié mon portable + la journée de dingue ...........
Quels retours avez vous eu pour les visites de la maison de breuil ?

Nous sommes allés chez le pédiatre
Romain 90 cm 10kgs tout rond
Pablo 88 cm 10kgs100
et voilà mes petits gnomes !!! pas grands et pas épais mais bon je ne vois pas ce que je peux faire de mieux Huh?
Enfin le pédiatre dit qu ils vont bien donc ........

Après rdv banque pour le prêt c'est ok, nous allons donc au CM !

Puis spectacle de Teo à l école ...................

Sushy, je t ais demandé cela car mon oncle maternel est schyzo reconnu depuis 30 ans !!! et il peut être trés dangereux !!! Il a essaye de défenestrer ma grand mère, lui a fait un traumatisme cranien, lui a cassé le pied ......et puis a essaye de se suicider plusieurs fois en avalant de la mort aux rats !!!
Il a de moins en moins de moments calmes et lucides et c'est trés dur pour l entourage !
J imagine donc trés bien ce que tu vis !
Les traitements à force détruisent le cerveau et ne guerissent pas vraiment ils temporisent !!!!
et les hopitaux psychiatriques il y a beaucoup à dire mais quand elle est en crise c'est la meilleur solution pour la protéger et vous protéger ! Seulement seuls ses enfants peuvent décider de l hospitaliser d'office sauf si elle le fait spontanément !

En tous les cas protège tes enfants en cas de crise de ta BM car c'est trés impressionnant !!!

Bisous ma sushy Bisou Bisou Bisou

les filles je vous laisse mes milles taches ménagères m attendent !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 18 Février 2011 à 10:47:44 »

Van courage pour ta journée et j'espère que ta gastro passera vite  Bisou Bisou Bisou

Pour ma BM, c'est clair que je ne peux rien faire moi à mon niveau, mais je protégerai mes enfants çà c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis révoltée de voir que ses enfants ne font rien, je suis en rage même !!!!!!!!!
Une sensation de voir quelque chose me foncer dessus et de ne pas l'éviter, de rester les bras ballants !!!!!! pourtant il a des solutions, merd* 
Me mettre en colère n'arrangera rien, si ce n'est que m'engueuler avec Eric comme ce soir 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 18 Février 2011 à 11:17:14 »

Des solutions il n y en a pas tant que cela enfin pas comme on voudrait ! C'est malheureusement souvent la famille qui prend toutes les décisions alors que parfois on aimerait être épauler par les psys !!!
et mettre son fils, son oncle, sa mère en hopital psy c'est trés difficile moralement !!!
Toi tu es "extérieur" et donc plus lucide !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

est t elle sous tutelle ?
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 18 Février 2011 à 11:31:08 »

Oui elle est sous la tutelle de sa fille, avant elle était sous celle de son mari.
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 18 Février 2011 à 13:29:20 »

Pas simple ! et un tuteur extérieur Huh?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 18 Février 2011 à 13:50:46 »

Je reste persuadée pour y avoir pensé du vivant de mon père, qu'un tuteur ou curateur doit etre exterieur a la famille...

Ca ne doit pas etre facile. ..
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 18 Février 2011 à 15:05:30 »

Biz les filles,
Sushy Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Van la gastro??? Pour les chaussures, la prochaine fois je viens aussi tu crois qu'elle nous fera 50%??
Allez il faut que je file au repassage mais une bonne sieste me ferait du bien, mercredi ski avec noé, hier journée de fou au boulot, demain rebelote à l'hosto et dimanche nuit!!! Je vous raconte pas l'état de la naissance.........Mili dis à R de venir faire un tour à la maison

Je file
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: