Petit scarabée 23 ans

C'est tout à fait normal qu il réagisse comme cela, vous avez le temps, laisse le profiter de sa jeunesse et de la tienne !
Les enfants vont rentrer à l école, ils vont avoir leurs copains, les anniversaires .....Il a besoin de souffler et ne peut pour l instant te répondre autre chose !
Moi aussi pendant un moment je n osais pas en parler à R mais moi je ne sais pas me taire

Mais j avais juste besoin de lui dire ce que je ressentais.......
Nanou 44 ans ce n est pas vieux, je crois que c'est surtout dans la tête, l envie, les couches, les nuits, la première année .................
J ai une amie qui a eu sa dernière fille à 43 ans !
Une autre trés trés bonne amie qui s'est marié avec un homme de 15 ans son ainé ! Ils n ont eu qu une fille car il avait peur d'être trop vieux pour le deuxième. Il l a eu il avait 50 ans.
Alors je crois qu il ne faut pas réfléchir comme ça, il faut le faire si on en a envie, l nrj, .................
Mon besoin d'en avoir un autre évolue, cela devient au fil du temps moins impératif et je pense que c'est trés positif pour moi, pour notre couple. Et si un jour j en avais un autre à 41, 42 ou 43 ans et bien ce serait par envie commune et non pour réparer !
J en ais bien discuter avec ma gynéco, il faut aussi que je me pardonnes !
Mais mon histoire est différente de la tienne, sauf qu il s agit de grossesse, d'horloge, d'enfant et d'amour.
Laisse le temps petit scarabée, je comprends ce que tu ressens mais dis toi que vous êtes trés jeunes, que vous venez d'avoir des jumeaux à votre âge et c'est pas rien !!!! PROFITEZ !!!! Construisez votre maison, prenez le temps et l envie reviendra ............
A 23 ans, j étais une gosse et j aurais été bien incapable d élever des enfants !
Tout ce qui comptait pour moi c'était sortir, on partait avec mes amis sur un coup de tête à la mer pour le we..........Enfin trés loin de ma vie actuelle !
je te fais plein de bisous et tu peux être fière de toi, de vous !!!