13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 14:45:39
Pages: 1 ... 865 866 [867] 868 869 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 536824 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12990 le: 25 Mai 2011 à 12:50:43 »

Line j'ai oublié de te dire que j'ai ton saladier où il y avait ta salade au surimi hummm!!  alors je te le rendrais un de ces 4 à l'occas  Bisou
merci mais ce n'est pas a moi. J'avais une grosse boite plastique que j'ai recupérée et dc j'avais pris ce saladier dans la cuisine
tu as gagne un saladier

Hannnnnnnnn, JJ c'est pas bien 
On a toutes cru que c'était ton saladier line

oui moi la 1ere 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12991 le: 25 Mai 2011 à 12:51:53 »

dites moi les filles j ai un petit souci (mais tt petit hein) avec eden,depuis qlq temps,elle se met a pleurer quand elle voit son pere (elle reagit de la mm facon avec le facteur mais la c est plus genant qd mm c est son pere   )
c est pas tt le temps c est surtt qd il va chercher a jouer avec elle,lui faire une grimace lui dire "non non non "en rigolant et la on est parti pour 15 mn de pleurs (et lywene suit d ailleurs,elle sait pas pourquoi mais elle suit)mon 1er reflexe a ete de lui prendre des bras pour la consoler puis je lui ai laisse mais elle n a pas cesse de pleure,quoi faire d apres vous?

merci les filles

Pas simple.. mais je pense que tu as bien fait de la lui laisser.... et il faut qu'il le fasse de manière régulière, style 3 minutes là, 2 minutes là... pour jouer, lui donner à boire... enfin, pas simple !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12992 le: 25 Mai 2011 à 12:55:06 »

Bravo à Chloé et à Estelle !!!!!!!!!!!!!

Matoche, t'as trouvé ta vie à Ikéa ? ? ?

oui des bacs de rangement comme ceux de Maga, une chaise pour faire un bureau à Estelle, des conneries inutiles et une bonne partie de la journée! Mais je suis contente c'est le principal!

T'as raison 
Et puis de sortir du cadre de la maison ça fait du bien  Clin d'oeil Bisou

Bon faut dire qu'après ce week-end c'est pas comme si j'en avais eu besoin !!! Mais je devais ABSOLUMENT acheter des alèzes pour le lit d'Estelle. Et ils les font pas dans la taille de son lit (70x160 je crois).
Elle a enlevé sa couche il y a 10 minutes pour aller aux toilettes, et bien, elle était sèche !!! Je sens qu'on va vite faire sans même la nuit !!!

C'est vraiment cool !!!!
Je crois que pour Estelle ça va être très rapide en effet ... oh que tu dois être fière (et surtout remercier de ne pas avoir beaucoup de linge à laver, hihihi !!!!)

Bon on s'emballe pas non plus, j'ai eu droit à  un caca mou par terre propre en ordre En plus, elle l'a fait dans sa chambre sur la moquette, elle a ouvert la porte, splash ça a tout écrabouillé et y en avait plein sous la porte... puis après, sur le tapis de bains de la salle de bains (moins grave !) puis encore sur son siège de toilettes... c'est bon là... j'espère !!!
En même temps, c'est que le 3ème jour sans couches et elle se débrouille pas trop mal !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12993 le: 25 Mai 2011 à 12:56:01 »

Ce serai bien de garder le lien dans une signature ?! Non ?? ça éviterai de chercher  Tire la langue
Allez je vais faire ma curieuse et regarder vos bouilles  Bisou

Bonne idée Liloute j'adopte  Clin d'oeil
aussitot dit aussitot fait  merci TATIE

Comment va Tony ? Il s'éclate ?
Et toi ? finalement, tu profites des filles, c'est cool aussi ou il te manque trop ?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12994 le: 25 Mai 2011 à 12:56:44 »

Hello, pour la maison Huh? Ca a marché ? (enfin pour la semaine en plus...)
En tous cas j'espère et te fais des bisous !
Suis sûre que tu vas gérer comme une cheffe !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12995 le: 25 Mai 2011 à 13:00:07 »

salut les poulettes,

j'ai telechargé les photos sur l'album celles en noir et blans j'ai pas mis de légende je le ferais dès que j'aurais le temps!

Hier petite soirée en amoureux avec Romain resultat 2 bouteilles sifflées et couché à pas d'heure ! Ce matin j'ai mal au cheveux  Bisou Bisou Bisou

Oh mais c'est trop chou ça !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12996 le: 25 Mai 2011 à 13:01:15 »

Bravo à Chloé et à Estelle !!!!!!!!!!!!!

Matoche, t'as trouvé ta vie à Ikéa ? ? ?

oui des bacs de rangement comme ceux de Maga, une chaise pour faire un bureau à Estelle, des conneries inutiles et une bonne partie de la journée! Mais je suis contente c'est le principal!

T'as raison 
Et puis de sortir du cadre de la maison ça fait du bien  Clin d'oeil Bisou

Bon faut dire qu'après ce week-end c'est pas comme si j'en avais eu besoin !!! Mais je devais ABSOLUMENT acheter des alèzes pour le lit d'Estelle. Et ils les font pas dans la taille de son lit (70x160 je crois).
Elle a enlevé sa couche il y a 10 minutes pour aller aux toilettes, et bien, elle était sèche !!! Je sens qu'on va vite faire sans même la nuit !!!

C'est vraiment cool !!!!
Je crois que pour Estelle ça va être très rapide en effet ... oh que tu dois être fière (et surtout remercier de ne pas avoir beaucoup de linge à laver, hihihi !!!!)

Bon on s'emballe pas non plus, j'ai eu droit à  un caca mou par terre propre en ordre En plus, elle l'a fait dans sa chambre sur la moquette, elle a ouvert la porte, splash ça a tout écrabouillé et y en avait plein sous la porte... puis après, sur le tapis de bains de la salle de bains (moins grave !) puis encore sur son siège de toilettes... c'est bon là... j'espère !!!
En même temps, c'est que le 3ème jour sans couches et elle se débrouille pas trop mal !

hum pas cool pour le caca mou écrabouillé 
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12997 le: 25 Mai 2011 à 13:01:54 »

joyeux anniversaire a nos juinous!!!

alors d abord,line c est une bonne idee d abandonner un de mes gosses pour faire de la place dans la signature ,je vais peut etre penser a laisser une de filles,bah quoi elles sont 2 

ensuite sur qu elles sont superbes nos photos j attend celles de titia  ,pour la reconnaissance des visages,quand vous mettez une photo,il demande comme sur FB si vous voulez reconnaitre la personne mais sinon un com c est aussi bien pour les filles qui n etaient pas la
et muriel c est jumeaux joyaux  Clin d'oeil

lilie je ne me suis jamais servi d une fontaine a chocolat desolee

j ai oublie qlq un je le sais je le sais

bon je revines 

oui et je dirais même plus Clafoutirose s'est Sonia  Clin d'oeil hein Matoche

Ben je le sais mais je sais pas pourquoi dimanche j'avais pas les neurones connectés !!!  Hein Line  Clin d'oeil
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12998 le: 25 Mai 2011 à 13:04:35 »

Bonjour les filles !

Et MERCI BEAUCOUP pour mes petites puces d'amour  Bisou Bisou Bisou

Pour moi le journée a mal démarré   Je me suis levée avec la super migraine et vomissement  Triste
(à croire que mon corps se souvient du 25 mai 2010   )
Les puces ont été adorables: elles ont pris leur bib toutes seules pendant que maman agonisait dans le canapé  Roulement des yeux puis elles ont joué tranquillou.
La sieste à 10h30 et elles dorment toujours. Moi je fais la grosse vache dans le canapé  Tire la langue
Je vais quand même essayer de prendre ma douche ! En tout cas ça rappelle des souvenirs !!!!

Je vais aussi aller regarder les nouvelles photos de la rencontre !

A plus  Bisou

Remet toi bien...
J'espère qu'en plus tu n'as pas un repas familial à préparer pour ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12999 le: 25 Mai 2011 à 13:13:49 »

bon je vient de faire le tour des photos

eyh les filles qui à mis mon prénoms et celui de mes loulous quand je les tient dans les bras car c'est pas bon
j'ai mis un commentaire en dessous

bon aller je vais aller chercher mes course (lecl*rdr*ve Clin d'oeil) et apres rangement

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13000 le: 25 Mai 2011 à 13:16:20 »

titia je crois que c est moi 
et pourtant j etais sure de mon coup la 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13001 le: 25 Mai 2011 à 13:17:28 »

eyh les filles qui à mis mon prénoms et celui de mes loulous quand je les tient dans les bras car c'est pas bon

bon aller je vais aller chercher mes course (lecl*rdr*ve Clin d'oeil) et apres rangement

MErci pour toutes les photos !!!
Elles sont trop trop cool !!! je m'occupe des miennes ce soir, je dois aller à l'école là... pfffff !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13002 le: 25 Mai 2011 à 13:22:35 »

Ben en fait c'est moi 
Le truc c'est que comme je n'arrivais à me souvenir de qui était qui j'ai mis dans l'ordre qui me venait  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13003 le: 25 Mai 2011 à 13:23:17 »

Et toi ? finalement, tu profites des filles, c'est cool aussi ou il te manque trop ?
Oui Tony va bien, ils on mit une tite photos mais c'est trop petit pour voir qui est dessus  Tire la langue.. Ils ont l'air de s'eclater ...
Et Moi Huh??, il ma manque de trop mon gars  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs serieux j'en chiale Pleurs Pleurs En plus de la fatigue , de l'ambiance avec Yannick aujourd'hui , mon gars me remonte le moral lui .. il est top ce petit.. et je l'aime .. il me manque +++++
Lyza ça va , elle est calme et ce matin m'a dit : "je m'ennuie sans Tony "!!! alors que quand ils sont tous les deux ils se pouillent !!!.. Mais je vois bien qu'elle est serieuse et contrariée de ne pas le voir !
Les filles vont bien pour le moment si ce n'est que Lucie qui s'est pris une gamèle tout a l'heure .. elle va , je pense avoir un gros bleu  
Allez je file leur donner a manger maintenant, elles sont encore bien décalées aujourd'hui .. Vive les jours sans école et de grasse mat  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13004 le: 25 Mai 2011 à 13:24:51 »

Et merci de prendre des news, c'est gentil  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 865 866 [867] 868 869 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: