13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 17:47:03
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 537028 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12915 le: 25 Mai 2011 à 08:31:23 »

petite question

ce WE on fait les 1 an de la puce et je vais mettre une fontaine à chocolat, est-ce que quelqu'un en a déjà utilisé ?

Merci pour vos réponses
 Clin d'oeil

Non, jamais essayé, désolée  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12916 le: 25 Mai 2011 à 08:33:28 »

bon bah j ai refait le tour et rien revu tant pis

sinon ici MA a ete malade tte la nuit grosse grosse fievre,il est a cote de mon lit,il a mal a la tete,je verrais comment se passe la journee
a plus tard les filles  Bisou

Oh mince ...
Plein de bisous à ton p'tit maladoux ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12917 le: 25 Mai 2011 à 08:40:14 »

Courage Laurence et bisou à MA qu'il se remette vite !

Joyeux anniversaire à Isaure et Mahaut et plein de bisous à leur maman !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12918 le: 25 Mai 2011 à 08:42:33 »

Bravo à Chloé et à Estelle !!!!!!!!!!!!!

Matoche, t'as trouvé ta vie à Ikéa ? ? ?

oui des bacs de rangement comme ceux de Maga, une chaise pour faire un bureau à Estelle, des conneries inutiles et une bonne partie de la journée! Mais je suis contente c'est le principal!

T'as raison 
Et puis de sortir du cadre de la maison ça fait du bien  Clin d'oeil Bisou

Bon faut dire qu'après ce week-end c'est pas comme si j'en avais eu besoin !!! Mais je devais ABSOLUMENT acheter des alèzes pour le lit d'Estelle. Et ils les font pas dans la taille de son lit (70x160 je crois).
Elle a enlevé sa couche il y a 10 minutes pour aller aux toilettes, et bien, elle était sèche !!! Je sens qu'on va vite faire sans même la nuit !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12919 le: 25 Mai 2011 à 08:44:24 »

dites moi les filles j ai un petit souci (mais tt petit hein) avec eden,depuis qlq temps,elle se met a pleurer quand elle voit son pere (elle reagit de la mm facon avec le facteur mais la c est plus genant qd mm c est son pere   )
c est pas tt le temps c est surtt qd il va chercher a jouer avec elle,lui faire une grimace lui dire "non non non "en rigolant et la on est parti pour 15 mn de pleurs (et lywene suit d ailleurs,elle sait pas pourquoi mais elle suit)mon 1er reflexe a ete de lui prendre des bras pour la consoler puis je lui ai laisse mais elle n a pas cesse de pleure,quoi faire d apres vous?

merci les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12920 le: 25 Mai 2011 à 08:45:31 »

oui des bacs de rangement comme ceux de Maga, une chaise pour faire un bureau à Estelle, des conneries inutiles et une bonne partie de la journée! Mais je suis contente c'est le principal!

T'as raison 

Bon faut dire qu'après ce week-end c'est pas comme si j'en avais eu besoin !!! Mais je devais ABSOLUMENT acheter des alèzes pour le lit d'Estelle. Et ils les font pas dans la taille de son lit (70x160 je crois).
Elle a enlevé sa couche il y a 10 minutes pour aller aux toilettes, et bien, elle était sèche !!! Je sens qu'on va vite faire sans même la nuit !!!

oh c est genial matoche!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12921 le: 25 Mai 2011 à 09:04:08 »

T'as raison 

C'est vraiment cool !!!!
Je crois que pour Estelle ça va être très rapide en effet ... oh que tu dois être fière (et surtout remercier de ne pas avoir beaucoup de linge à laver, hihihi !!!!)
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12922 le: 25 Mai 2011 à 09:04:35 »

Bon anniversaire à Isaure et Mahaut
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12923 le: 25 Mai 2011 à 09:08:24 »

dites moi les filles j ai un petit souci (mais tt petit hein) avec eden,depuis qlq temps,elle se met a pleurer quand elle voit son pere (elle reagit de la mm facon avec le facteur mais la c est plus genant qd mm c est son pere   )
c est pas tt le temps c est surtt qd il va chercher a jouer avec elle,lui faire une grimace lui dire "non non non "en rigolant et la on est parti pour 15 mn de pleurs (et lywene suit d ailleurs,elle sait pas pourquoi mais elle suit)mon 1er reflexe a ete de lui prendre des bras pour la consoler puis je lui ai laisse mais elle n a pas cesse de pleure,quoi faire d apres vous?

merci les filles

Bon, ben peux pas trop t'aider ...
Mais déjà, faudrait que benoit arrête les grimaces quand il la prend.  .
Il faudrait qu'il la prenne peut-être 5 min tranquille puis ensuite qu'il commence le jeu, le temps qu'il "l'amadoue" en fait ... Après il n'y a que le temps qui fera que ça passera ...
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12924 le: 25 Mai 2011 à 09:31:21 »

Ce serai bien de garder le lien dans une signature ?! Non ?? ça éviterai de chercher  Tire la langue
Allez je vais faire ma curieuse et regarder vos bouilles  Bisou

Bonne idée Liloute j'adopte  Clin d'oeil
aussitot dit aussitot fait  merci TATIE
Journalisée
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #12925 le: 25 Mai 2011 à 09:40:28 »

merci les filles

Je pense qu'ils ont leurs périodes.
Moi,en ce moment,louka ne voit que ma mère,et me repousse(ça fait toujours plaisir Roulement des yeux)
Je pense qu'il ne faut pas donner trop d'importance,mais c'est pas toujours agréable pour la personne qui est en cause.
A surveiller mais a mon avis,ça lui passera d'un coup.
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12926 le: 25 Mai 2011 à 09:40:57 »

petite question

ce WE on fait les 1 an de la puce et je vais mettre une fontaine à chocolat, est-ce que quelqu'un en a déjà utilisé ?

Merci pour vos réponses
 Clin d'oeil
Mmmmmm j'en bave  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12927 le: 25 Mai 2011 à 09:42:34 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ISAURE ET MAHAUT
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12928 le: 25 Mai 2011 à 09:45:19 »

merci les filles
J'ai le droit a ce genre de réaction aussi avec les deux mais c'est avec tous les gens qu'elles ne connaissent presque pas ?! Peut être c'est parce qu'on est toujours avec eux non ?.. moi j'ai l'impression que mes fille deviennent sauvage a cause qu'elles sont toujours avec moi 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12929 le: 25 Mai 2011 à 09:48:14 »

Bonjour ...
Alors nous hier soir on était invité a manger chez un collegue à Yannick ... Quand on est arrivé, sa puce avait la gastro et a vomi toute la journée  j'espère simplement que les miennes ne vont rien chopé .. J'ai juste dis à Yannick que son collegue aurait pu nous prévenir, on aurait reporté 
Allez hop j'y vais , elles se réveillent Tire la langue Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: