19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 13:37:37
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 556337 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10380 le: 28 Avril 2011 à 19:05:45 »

J'ai encore rien lu la dessus, mais qu'appelle t on Fessé, si c'est la tape sur la couche qui ne fait pas mal voir qui fait du bien (au moins à la maman épuisée ) ou encore si tu dis a l'enfant attention à la fessé (dans ce cas il faut parfois allez au bout de ce que l'on dit) ben moi alors je suis pour c'est peut etre pas politiquement correct mais faut pas pousser, ca n' a jamais traumatiser personne ! attention je ne parle pas de "battre" son enfant à tout bout de champ !

Le débat m'interesse ++++++ j'espère avoir le temps de lire vos réponses

(soyez choux mignonnes adorables mettez du vert pour ce débat que je repère plus vite   Bisou z'etes des zamours)

J'aurais tendance à penser comme toi Twinnies même si comme tu dis ce n'est pas politiquement correct
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10381 le: 28 Avril 2011 à 19:08:12 »

Je cherche une corde pour me pendre !!!! Olympe a la varicelle.............

Bon point positif tout le monde devrait etre guerri pour la rencontre....... (enfin jules n'est encore pas officiellement malade)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10382 le: 28 Avril 2011 à 19:09:17 »

Commes promis quelques photos des loulous :

Uploaded with ImageShack.us

Lucas en admiration devant les poissons

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10383 le: 28 Avril 2011 à 19:11:40 »

Tout les mois je donne des nouvelles par mail à pas mal d'amis ... je vous fais partager mon mail .

Bonjour à tous,

Voilà quelques nouvelles de Lucas et Nathan ....

Il y a 1 an, je réveillais Fabien en pleine nuit pour qu'il m'emmène à l'hôpital (au passage il a fallu vider toute la voiture à 4 heures du matin car nous étions en plein déménagement). Nous étions persuadés que nous allions avoir 2 petits brins de muguets et non des pas des bébés d'avril mais ils en avaient décidé autrement.
Il y a 1 an à 15H53 Lucas est arrivé suivi de Nathan à 16H01 ... 2 boubouilles complétement différentes ... un petit brun tout chevelu et un chatain clair avec un tout petit peu de cheveux.
Il y a 1 an ... c'était le commencement d'une nouvelle vie à 4 dans une nouvelle maison ... d'une nouvelle vie bien chargée mais avec beaucoup de bonheur.

Voilà nos loulous ont découvert le printemps avec ses fleurs, l'été avec la chaleur, l'automne avec les feuilles qui tombent et l'hiver avec la neige ... en bref une année compléte !!!!

Lucas et Nathan vont bien et ils sont heureux de souffler leur 1ère bougie  ... euh plutôt d'ouvrir leurs cadeaux (car les gateaux d'anniversaire arriveront un peu plus tard).

Pendant le mois d'avril, ils ont encore découvert pleins de nouvelles choses :

Nathan, a découvert le 4 pattes et je peux vous dire qu'ils courent dans toute la maison à la recherche de nouvelles bêtises. Il passe sont temps à se mettre debout en utlisant tout ce qu'il peut ... nos jambes, le canapé, la baignoire, le séchoir à la linge, les chaises ... avec de temps en temps de beaux loupés et donc de belles bosses.

Lucas a enfin 6 dents. Le 4 pattes, il ne connait pas encore mais depuis quelques jours il essaie de se déplacer en rampant ... il progresse un peu plus chaque jour. Pour le moment, il n'arrive pas encore à se mettre debout mais uniquement sur les genoux.

Sinon, ils ont enfin pu commencer à profiter des beaux jours ... en tenue de combat (short, lunettes de soleil et bob) les voilà à la découverte du jardin, de l'herbe, de la terre. Nathan en a même profité pour déterrer quelques plantes que Fabien venait juste de mettre e terre.

On a également passé le WE de Pâques à la Rochelle avec des amis ... en un WE beaucoup de découvertes.
Tout d'abord, LA MER ... les pieds dans l'eau même pas peur, le sable super génial il y en a partout même dans le maillot de bain et ça amortit bien les chutes.
Ensuite, 1er tour de manège ... ah le camion de pompier, ils le conduisent comme des chefs ... même pas d'accident et pourtant ils ont tourné un bon moment.
Côté gourmand, 1ère glace à la vanille ... 1ère bouchée on fait la grimace car c'est froid ... 2ème bouchée on ouvre grand la bouche et on en redemande.
Petit tour également à l'aquarium ... Nathan a essayé d'attraper à travers la vitre tous les poissons tandis que Lucas a raconté sa vie aux poissons en les admirant.

Pour leur 1er anniversaire, pas encore trop pourris pour le moment : une petite piscine à balles, une ferme, des personnages de Disney ... et bientôt une super balançoire avec toboggan.

Voilà les dernières nouvelles que nous sommes contents de vous faire partager et quelques photos.

Bisous à tout le monde

Lucas, Nathan, Géraldine & Fabien

Très émouvant Gégé... J'ai la larmichette à l'oeil ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10384 le: 28 Avril 2011 à 19:13:14 »

Je cherche une corde pour me pendre !!!! Olympe a la varicelle.............

Bon point positif tout le monde devrait etre guerri pour la rencontre....... (enfin jules n'est encore pas officiellement malade)

Oh punaise, mais c'est vraiment la poisse !!!!
Courage et gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10385 le: 28 Avril 2011 à 19:27:08 »

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10386 le: 28 Avril 2011 à 19:28:22 »

Coucou vite fait encore mais juste pour dire a Marraine que je viendrais ce soir parler de mes experiences avec la fessée
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10387 le: 28 Avril 2011 à 19:29:30 »

bon allez on va croiser fort les doigts surtt que la varicelle c est contagieux jusqu a la derniere poussee de bouton et il peux y en avoir plusieurs,mais d ici la,jules l aura attrape et se sera termine,on va se la jouer positif  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10388 le: 28 Avril 2011 à 19:33:05 »

bon je suis une fois de plus désolée mais j'ai de moins en moins de temps je trouve..... je te rejoins matoche au club des épuisées...................tiens il existe pas celui là

Tu le crées Huh? Ca te fera monter dans les stats de créeurs de fil!!! Et le pire, c'est que moi en plus je bosse pas en dehors de la maison, je sais vraimet pas comment tu fais ! Bisou Bisou Bisou Bisou

ca y est c'est fait !!!!!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10389 le: 28 Avril 2011 à 20:45:02 »

Allez je lance  le debat   "Pour ou contre la fessée"

n'ayant pas encore d'enfant en âge de recevoir une fessée en theorie je suis contre !! Même si peut être par colère j'en mettrais j'espère quelles seront rares . Et vous ?

et bien je suis plutot contre mais a bien y reflechir les miens en ont ramassé il me semble mais ca reste rare puisque je ne pourrais pas te dire quand,mais certains jours j ai la maisn qui me demange avec les grands je te le dis 

+++111111
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10390 le: 28 Avril 2011 à 20:52:29 »

Gégé ils sont trop beau tes loulous et ils ont changé depuis notre dernière rencontre  Souriant

Bon je reviens cinq minute car Mr n'est toujours pas là !!
Pour le sujet de la fessée :
Alors c'est assez délicat mais moi je n'aime pas ça .. mais pourtant Lyza en a eu !!!
Tony pas de souci , il a toujours écouté et les punitions ont toujours bien marché
Lyza c'est une autre histoire car elle a un de ces caractère !!!! [size=04pt]( tout ça mère )....[/size]
Elle a eu environ cinq fessées depuis qu'elle est bébé donc c'est pas non plus la mort hein mais voilà je l'avais prévenue et j'ai tenue ma promesse a cet époque .. A sa dernière crise , j'ai réalisé que ça ne servait a rien !!! la situation s'était empiré .. alors oui, il faut tenir quand on leur promet (pour ne pas parler dans le vide) mais pour moi, a mon avis , ça ne sert a rien !!!
Moi j'en ai eu étant gamine, c'est clair et même du martinet !! et bein oui on craignait les parents quand on faisait une connerie , mais on peut constater que plus bien plus tard... la situation de famille n'est pas forcement meilleur !! J'ai seulement ces moment souvenir en tête mais je ne me rappelle plus les bon si il y en a eu ...
Pour conclure, je prefere parler, punir, vexer même l'enfant.. puis lui expliquer... au moins ils se rappeleront que je discutais avec eux et que si on puni c'est pas pour leur faire du mal mais pour leur bien ...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10391 le: 28 Avril 2011 à 20:56:43 »

Aussi pour les petites , car elles commencent a faire des conneries et a tester .. Bein je fais les gros yeux, je parle fermeent et si ça ne va toujours pas je met au cion !! vous direz peut être "déjà!! mais ça marche ... Chloé est allée deux fois avec son trotteur au cion car elle tirait sur les rideaux.. et bein je vous assure qu'elle a essayé de sortir de ce coin mais j'étais la pour la remettre et ça a marché .. Elle ne touche plus au rideau !!
Enfin voilà ce que je pence de la fessée .. Je ne suis pas pour c'est clair.. mais certaine fois ça peut échapper et on en meurt pas
Bisoussssssssssssss
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10392 le: 28 Avril 2011 à 21:14:29 »

+1 avec toi liloute

La fessée me semble un moyen de faire obeir un enfant par la peur et  ça  marche puisqu'il ils sont sans défense mais être autoritaire ne devrait signifier terrorisé .. .
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10393 le: 28 Avril 2011 à 21:37:48 »

Voilà prends un peu de temps pour venir fofotter ... Les petites dorment, les grand on mangé et son douché .. le papa est encore au taf et moi j'ai fait aussi ma journée donc là je stoppe 
Je vais vous lire mais avant d'oublier je vous anonce que Lucie tiends se met debout toute seule donc je ne suis plus inquiette ( si vous vous rappellez j'étais inquiette a cause de son histoire de bras et de faiblesse coté gauche..) et suis trop fière comme elle quand elle se met debout  Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10394 le: 28 Avril 2011 à 21:38:29 »

Tout les mois je donne des nouvelles par mail à pas mal d'amis ... je vous fais partager mon mail .

J'ai changé d'adresse gégé donc n'envoie plus a l'ancienne 
Journalisée
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: