19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 07:34:05
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 556254 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10365 le: 28 Avril 2011 à 17:17:27 »

Allez je lance  le debat   "Pour ou contre la fessée"

n'ayant pas encore d'enfant en âge de recevoir une fessée en theorie je suis contre !! Même si peut être par colère j'en mettrais j'espère quelles seront rares . Et vous ?

COntre. J'ai jamais eu besoin de taper un élève (même si j'en ai eu très envie)... je vois pas pourquoi je le ferai avec mes enfants. C'est la preuve de mon débordement à moi si je le fais....

Cela dit, je pense quand même que ça n'a jamais tué personne et que, si elle est justifiée, elle ne peut pas faire de mal!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10366 le: 28 Avril 2011 à 17:20:00 »

MErci les filles;

J'ai appelé mon agence immobilière : j'ai hurlé sur une femme,j'ai pleuré, je me suis  lachée; ça m' a fait du bien.

Il va se rendre compte que je suis une nana bien, et qu'il a un pb... sinon la semaine prochaine je pointe chez les mamans célibataires.

J'ai lu le Tome2 le poste de twinnies, ça m' a fait pleuré...

Sinon chez nous elles enchainent les dents 5, alors qu'il y a 3 semaines Lou n'en avait pas.
Kiara marche bien elle est trop fière ma princesse, elle arrive même à danser debout sans se tenir.
Loupette est la pro du 4 pattes, on fait la course toutes les deux, elle va bientôt marcher.

Allez zou...je me remets à travailler, je me prononcerai pas sur la fessée qd je vois que je voulais allaiter 6 mois, utiliser des couches lavables etc... on verra bien, mais en tout cas mes miss me tiennent par le bout du nez.

bisous et encore merci, ça va aller, juste un petit coup dur.

J'aime mieux ça ! t'es une warrior Elo, ne l'oublie pas !!!

Dis-donc, Kiara est vraiment le plus petit bébé et la première à marcher !!! J'ai du mal à l'imaginer !!! Tu dois être tellement fière !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10367 le: 28 Avril 2011 à 17:22:52 »

Twinnies, tout mes post précédents auraient dû être en vert (ou presque !!!)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10368 le: 28 Avril 2011 à 17:36:32 »

Commes promis quelques photos des loulous :

Uploaded with ImageShack.us

Lucas en admiration devant les poissons

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10369 le: 28 Avril 2011 à 17:53:57 »

T'es tellmeent la meilleure marraine du monde !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

hEU C'est toi qui me mets la larme à l'oeil la  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10370 le: 28 Avril 2011 à 17:54:36 »

Twinnies, tout mes post précédents auraient dû être en vert (ou presque !!!)

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10371 le: 28 Avril 2011 à 17:55:08 »

Commes promis quelques photos des loulous :

Lucas en admiration devant les poissons

Rhoooooo sont trop beaux nos premiers juinoux !
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10372 le: 28 Avril 2011 à 18:31:05 »

Tout les mois je donne des nouvelles par mail à pas mal d'amis ... je vous fais partager mon mail .

Bonjour à tous,

Voilà quelques nouvelles de Lucas et Nathan ....

Il y a 1 an, je réveillais Fabien en pleine nuit pour qu'il m'emmène à l'hôpital (au passage il a fallu vider toute la voiture à 4 heures du matin car nous étions en plein déménagement). Nous étions persuadés que nous allions avoir 2 petits brins de muguets et non des pas des bébés d'avril mais ils en avaient décidé autrement.
Il y a 1 an à 15H53 Lucas est arrivé suivi de Nathan à 16H01 ... 2 boubouilles complétement différentes ... un petit brun tout chevelu et un chatain clair avec un tout petit peu de cheveux.
Il y a 1 an ... c'était le commencement d'une nouvelle vie à 4 dans une nouvelle maison ... d'une nouvelle vie bien chargée mais avec beaucoup de bonheur.

Voilà nos loulous ont découvert le printemps avec ses fleurs, l'été avec la chaleur, l'automne avec les feuilles qui tombent et l'hiver avec la neige ... en bref une année compléte !!!!

Lucas et Nathan vont bien et ils sont heureux de souffler leur 1ère bougie  ... euh plutôt d'ouvrir leurs cadeaux (car les gateaux d'anniversaire arriveront un peu plus tard).

Pendant le mois d'avril, ils ont encore découvert pleins de nouvelles choses :

Nathan, a découvert le 4 pattes et je peux vous dire qu'ils courent dans toute la maison à la recherche de nouvelles bêtises. Il passe sont temps à se mettre debout en utlisant tout ce qu'il peut ... nos jambes, le canapé, la baignoire, le séchoir à la linge, les chaises ... avec de temps en temps de beaux loupés et donc de belles bosses.

Lucas a enfin 6 dents. Le 4 pattes, il ne connait pas encore mais depuis quelques jours il essaie de se déplacer en rampant ... il progresse un peu plus chaque jour. Pour le moment, il n'arrive pas encore à se mettre debout mais uniquement sur les genoux.

Sinon, ils ont enfin pu commencer à profiter des beaux jours ... en tenue de combat (short, lunettes de soleil et bob) les voilà à la découverte du jardin, de l'herbe, de la terre. Nathan en a même profité pour déterrer quelques plantes que Fabien venait juste de mettre e terre.

On a également passé le WE de Pâques à la Rochelle avec des amis ... en un WE beaucoup de découvertes.
Tout d'abord, LA MER ... les pieds dans l'eau même pas peur, le sable super génial il y en a partout même dans le maillot de bain et ça amortit bien les chutes.
Ensuite, 1er tour de manège ... ah le camion de pompier, ils le conduisent comme des chefs ... même pas d'accident et pourtant ils ont tourné un bon moment.
Côté gourmand, 1ère glace à la vanille ... 1ère bouchée on fait la grimace car c'est froid ... 2ème bouchée on ouvre grand la bouche et on en redemande.
Petit tour également à l'aquarium ... Nathan a essayé d'attraper à travers la vitre tous les poissons tandis que Lucas a raconté sa vie aux poissons en les admirant.

Pour leur 1er anniversaire, pas encore trop pourris pour le moment : une petite piscine à balles, une ferme, des personnages de Disney ... et bientôt une super balançoire avec toboggan.

Voilà les dernières nouvelles que nous sommes contents de vous faire partager et quelques photos.

Bisous à tout le monde

Lucas, Nathan, Géraldine & Fabien
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10373 le: 28 Avril 2011 à 18:37:54 »

oh qu ils sont trognons tes loulous gege,j ai recu ton mail et je trouve tres emouvant toutes ces 1eres fois,je donnerai beaucoup pour retourner 1 an en arriere
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10374 le: 28 Avril 2011 à 18:38:08 »

elodie plein de courage ma belle
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10375 le: 28 Avril 2011 à 18:52:24 »

bon pardon je passe en copurant d'aire encore Roulement des yeux mais pas trop le temps cette semaine vous comprenez Tire la langue Tire la langue

sinon juste vite fais hier soir maël nous en à fait une belle je regarde dans le parc M à plat ventre sur le bord et 2 minutes apres je re-regarde M assis au millieu
trop fière de mon fils Clin d'oeil
bon aller mon aspi m'attend Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bravo mael !!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10376 le: 28 Avril 2011 à 18:56:36 »

il y en a plein qui passe plus Opium, Marina , Alli ....

mouais et qd tu regardes la recap de notre grossesse,il y en a pleins qui ont abandonne le navire,dommage

Et on a recupere des nouvelles en route  Clin d'oeil

Vi, moi par ex .... Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10377 le: 28 Avril 2011 à 18:57:44 »

Allez je lance  le debat   "Pour ou contre la fessée"

n'ayant pas encore d'enfant en âge de recevoir une fessée en theorie je suis contre !! Même si peut être par colère j'en mettrais j'espère quelles seront rares . Et vous ?

et bien je suis plutot contre mais a bien y reflechir les miens en ont ramassé il me semble mais ca reste rare puisque je ne pourrais pas te dire quand,mais certains jours j ai la maisn qui me demange avec les grands je te le dis 

ben je crois que certaines risque de m’échapper aussi

+ 1 JJ ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10378 le: 28 Avril 2011 à 19:00:59 »

MErci les filles;

J'ai appelé mon agence immobilière : j'ai hurlé sur une femme,j'ai pleuré, je me suis  lachée; ça m' a fait du bien.

Il va se rendre compte que je suis une nana bien, et qu'il a un pb... sinon la semaine prochaine je pointe chez les mamans célibataires.

J'ai lu le Tome2 le poste de twinnies, ça m' a fait pleuré...

Sinon chez nous elles enchainent les dents 5, alors qu'il y a 3 semaines Lou n'en avait pas.
Kiara marche bien elle est trop fière ma princesse, elle arrive même à danser debout sans se tenir.
Loupette est la pro du 4 pattes, on fait la course toutes les deux, elle va bientôt marcher.

Allez zou...je me remets à travailler, je me prononcerai pas sur la fessée qd je vois que je voulais allaiter 6 mois, utiliser des couches lavables etc... on verra bien, mais en tout cas mes miss me tiennent par le bout du nez.

bisous et encore merci, ça va aller, juste un petit coup dur.

Gros bisous ma belle...
Des fois ça fait du bien de se défouler sur quelqu'un  Tire la langue
Bravo à tes puces ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10379 le: 28 Avril 2011 à 19:02:40 »

Joyeux anniversaire Lilie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: