TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #10350 le: 28 Avril 2011 à 14:18:11 » |
|
Allez je lance le debat "Pour ou contre la fessée"
n'ayant pas encore d'enfant en âge de recevoir une fessée en theorie je suis contre !! Même si peut être par colère j'en mettrais j'espère quelles seront rares . Et vous ?
J'ai encore rien lu la dessus, mais qu'appelle t on Fessé, si c'est la tape sur la couche qui ne fait pas mal voir qui fait du bien (au moins à la maman épuisée ) ou encore si tu dis a l'enfant attention à la fessé (dans ce cas il faut parfois allez au bout de ce que l'on dit) ben moi alors je suis pour c'est peut etre pas politiquement correct mais faut pas pousser, ca n' a jamais traumatiser personne ! attention je ne parle pas de "battre" son enfant à tout bout de champ ! Le débat m'interesse ++++++ j'espère avoir le temps de lire vos réponses (soyez choux mignonnes adorables mettez du vert pour ce débat que je repère plus vite z'etes des zamours)
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #10351 le: 28 Avril 2011 à 14:19:47 » |
|
Joyeux anniversaire Lillie!!!
Les choses ont l'air de rentrer doucement dans l'ordre...dela à ce qu'il accepte qu 'il a un pb , c'est pas gagné. Il a l'air d'aller mieux.
Bisous.
Hello j'ai lu vite fait ce matin, je pense que tu fais bien d'aller voir le médecin, je prendrai aussi un avis peut etre du coté d'un psy ne serait ce que pour comprendre le comportement de ton mari, mais il a l'air serieusement traumatisé aussi de ce qu'il a vécu, et se venge sur toi (ben oui on se venge tjrs sur ceux que l"on aime sinon c'est pas drole )
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #10352 le: 28 Avril 2011 à 14:20:33 » |
|
Gégé cool pour les supers vacances
Pour le parc animalier, tu veux pas nous montrer ce que ça donne en vrai? Car on va au pal dans 3 semaines et comme ça on pourrait te donner notre avis si tes loulous savent tenir une conversation avec les animaux
Ils étaient plus proches des poissons que des biquettes !!!! Pour nous, ça sera le zoo de Beauval pour fin juillet ... ils seront donc plus grands !!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #10353 le: 28 Avril 2011 à 14:31:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #10354 le: 28 Avril 2011 à 14:41:26 » |
|
OUPS J'ai failli rater notre lilie !!!!!! JOYEUX ANNIV MA BELLE + 1! Bon annif lilie
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #10355 le: 28 Avril 2011 à 14:47:30 » |
|
Allez je lance le debat "Pour ou contre la fessée"
n'ayant pas encore d'enfant en âge de recevoir une fessée en theorie je suis contre !! Même si peut être par colère j'en mettrais j'espère quelles seront rares . Et vous ?
J'ai encore rien lu la dessus, mais qu'appelle t on Fessé, si c'est la tape sur la couche qui ne fait pas mal voir qui fait du bien (au moins à la maman épuisée ) ou encore si tu dis a l'enfant attention à la fessé (dans ce cas il faut parfois allez au bout de ce que l'on dit) ben moi alors je suis pour c'est peut etre pas politiquement correct mais faut pas pousser, ca n' a jamais traumatiser personne ! attention je ne parle pas de "battre" son enfant à tout bout de champ ! Le débat m'interesse ++++++ j'espère avoir le temps de lire vos réponses (soyez choux mignonnes adorables mettez du vert pour ce débat que je repère plus vite z'etes des zamours) J'ai un avis sur la question : toutes les 2 on n'en n'a pas pris assez
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #10356 le: 28 Avril 2011 à 15:03:01 » |
|
laurette t'a la mémoire courte .... bref passons
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #10357 le: 28 Avril 2011 à 15:03:50 » |
|
laurette si tu peux appelles moi au taf j'ai une "solange act" qui vaut son pesant de cacahouètes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #10358 le: 28 Avril 2011 à 15:18:06 » |
|
laurette si tu peux appelles moi au taf j'ai une "solange act" qui vaut son pesant de cacahouètes
Oki je t'appelle des que possible
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #10359 le: 28 Avril 2011 à 15:28:19 » |
|
Pour la fesse,je rejoind un peu hello,a la base,je ne suis pas pour,mais je fais tellement de choses que je ne veux pas faire avec ces loustics... Dans le genre:être ferme,et ne pas les laisser jouer avec une choses qu'ils n'ont pas le droit. Ben y a des fois que j'en ai tellement marre de faire le gendarme,que Ben tant pis,déchirer le magasine t.v,si ça peut laisser 10 minutes de repais a maman... Surtout depuis qu'il se déplace,ils peuvent faire leurs conneries...alors profite MAGA!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #10360 le: 28 Avril 2011 à 17:03:38 » |
|
Je vous oublie pas et je vous aime encore, hein C'est juste que j'ai pas le temps avec ce retour catastrophique, Julien toujours malade de chez malade (pour vous dire, la nounou lui donnait son gouter. Il était assis dans sa chaise, habillé d'un body et d'un pyj. Il a fait caca. Y en avait sur la chaise tout le long et une flaque de 10 cm par terre... Malgré le pamprout !!!) Ludivine s'y met aussi... Du coup, je suis vraiment encore plus crevée que ce que j'ai été jusqu'à maintenant... donc en plus, ça aide pas et le soir, je m'écroule !!! J'essaye de vous lire !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #10361 le: 28 Avril 2011 à 17:05:46 » |
|
bon je suis une fois de plus désolée mais j'ai de moins en moins de temps je trouve..... je te rejoins matoche au club des épuisées...................tiens il existe pas celui là
Tu le crées Ca te fera monter dans les stats de créeurs de fil!!! Et le pire, c'est que moi en plus je bosse pas en dehors de la maison, je sais vraimet pas comment tu fais !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #10362 le: 28 Avril 2011 à 17:07:14 » |
|
Estelle l'a et les bébés se marrent comme des fous avec déjà maintenant !!! C'est un super truc qui prend trop de place (et on fait que de courir derrière les boules) mais ils adorent !!! Julien est fana de la cloche, Ludivine ouvre et ferme les petites portes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #10363 le: 28 Avril 2011 à 17:10:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #10364 le: 28 Avril 2011 à 17:13:52 » |
|
JOYEUX ANNIV LUCAS JOYEUX ANNIV NATHAN JOYEUX ANNIV MANON JOYEUX ANNIV FANNY
Youhou youhou!!
Salut les filles,
Je pointe mais de plus en plus triste, hier c'était férié chez nous, christophe c'est fait arrêter 5 jours, 5 jours qui ne bouge pas du canap à part pour ma mettre plein la tronche...c'est invivable.
J'ai appelé sa soeur, pour lui dire la situation, il l'a appris, je l'ai trahis selon ces mots donc ne veut plus être avec moi.
Je le dégoute, je ne fais rien etc...il ne veut pas me voir, ne veut plus rien faire avec nous...Je garde le sourire pour mes filles, je reste forte, je les sors avec les gamins du quartier...pendant que lui fait le record du gars qui mate la télé... si il boit c'est ma faute etc...
Je sais qu'il est très mal, qu'il a besoin de trouver une fautive...
Mais c'est dure, je suis désespérément seule sur ce caillou, demain je vais voir le doc pour en parler. Bisous.
Oh Hello.. mais c'est dingue comme la situation dégénère, là !! Tu fais bien d'aller voir ton doc mais c'est lui qui devrait y aller... Ce n'est pas de ta faute, tu le sais bien... Tu es une maman excellente, ne doute jamais de toi !!! Essaye de te préserver un peu. Tu as bien fait d'appeler sa soeur, c'est SA famille, y a pas de trahison en famille ! Tiens nous au courant... on essaye de se voir cet été !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|