19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 16:10:28
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 556396 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10350 le: 28 Avril 2011 à 14:18:11 »

Allez je lance  le debat   "Pour ou contre la fessée"

n'ayant pas encore d'enfant en âge de recevoir une fessée en theorie je suis contre !! Même si peut être par colère j'en mettrais j'espère quelles seront rares . Et vous ?

J'ai encore rien lu la dessus, mais qu'appelle t on Fessé, si c'est la tape sur la couche qui ne fait pas mal voir qui fait du bien (au moins à la maman épuisée ) ou encore si tu dis a l'enfant attention à la fessé (dans ce cas il faut parfois allez au bout de ce que l'on dit) ben moi alors je suis pour c'est peut etre pas politiquement correct mais faut pas pousser, ca n' a jamais traumatiser personne ! attention je ne parle pas de "battre" son enfant à tout bout de champ !

Le débat m'interesse ++++++ j'espère avoir le temps de lire vos réponses

(soyez choux mignonnes adorables mettez du vert pour ce débat que je repère plus vite   Bisou z'etes des zamours)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10351 le: 28 Avril 2011 à 14:19:47 »

Joyeux anniversaire Lillie!!!

Les choses ont l'air de rentrer doucement dans l'ordre...dela  à ce qu'il accepte qu 'il a un pb , c'est pas gagné. Il a l'air d'aller mieux.

Bisous.

Hello j'ai lu vite fait ce matin, je pense que tu fais bien d'aller voir le médecin, je prendrai aussi un avis peut etre du coté d'un psy ne serait ce que pour comprendre le comportement de ton mari, mais il a l'air serieusement traumatisé aussi de ce qu'il a vécu, et se venge sur toi (ben oui on se venge tjrs sur ceux que l"on aime sinon c'est pas drole  Tire la langue)
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10352 le: 28 Avril 2011 à 14:20:33 »

Gégé cool pour les supers vacances

Pour le parc animalier, tu veux pas nous montrer ce que ça donne en vrai?
Car on va au pal dans 3 semaines et comme ça on pourrait te donner notre avis si tes loulous savent tenir une conversation avec les animaux 

Ils étaient plus proches des poissons que des biquettes !!!!
Pour nous, ça sera le zoo de Beauval pour fin juillet ... ils seront donc plus grands !!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10353 le: 28 Avril 2011 à 14:31:53 »

Merci les filles ... et oui 1 an ou presque 15H53 pour Lucas et 16H01 pour Nathan.

Hier soir je disais à Fab, t'es prêt à faire une nuit courte ... bah pourquoi .... baj je vais perdre les eaux 

Manon & Fanny
Joyeux anniversaire les poulettes

Lilie
Joyeux anniversaire ma belle et surtout 1er anniversaire de maman
[/color]

Je repasserai plus tard vous mettre quelques photos.

Bisous les copines ... à cette heure ça va je suis sous péri ... ouf 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #10354 le: 28 Avril 2011 à 14:41:26 »

OUPS J'ai failli rater notre lilie !!!!!! JOYEUX ANNIV MA BELLE  Bisou
  + 1! Bon annif lilie  Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10355 le: 28 Avril 2011 à 14:47:30 »

Allez je lance  le debat   "Pour ou contre la fessée"

n'ayant pas encore d'enfant en âge de recevoir une fessée en theorie je suis contre !! Même si peut être par colère j'en mettrais j'espère quelles seront rares . Et vous ?

J'ai encore rien lu la dessus, mais qu'appelle t on Fessé, si c'est la tape sur la couche qui ne fait pas mal voir qui fait du bien (au moins à la maman épuisée ) ou encore si tu dis a l'enfant attention à la fessé (dans ce cas il faut parfois allez au bout de ce que l'on dit) ben moi alors je suis pour c'est peut etre pas politiquement correct mais faut pas pousser, ca n' a jamais traumatiser personne ! attention je ne parle pas de "battre" son enfant à tout bout de champ !

Le débat m'interesse ++++++ j'espère avoir le temps de lire vos réponses

(soyez choux mignonnes adorables mettez du vert pour ce débat que je repère plus vite   Bisou z'etes des zamours)

J'ai un avis sur la question : toutes les 2 on n'en n'a pas pris assez 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10356 le: 28 Avril 2011 à 15:03:01 »

laurette t'a la mémoire courte .... bref passons
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10357 le: 28 Avril 2011 à 15:03:50 »

laurette si tu peux appelles moi au taf j'ai une "solange act" qui vaut son pesant de cacahouètes
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10358 le: 28 Avril 2011 à 15:18:06 »

laurette si tu peux appelles moi au taf j'ai une "solange act" qui vaut son pesant de cacahouètes

Oki je t'appelle des que possible 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #10359 le: 28 Avril 2011 à 15:28:19 »

Pour la fesse,je rejoind un peu hello,a la base,je ne suis pas pour,mais je fais tellement de choses que je ne veux pas faire avec ces loustics...  Roulement des yeux
Dans le genre:être ferme,et ne pas les laisser jouer avec une choses qu'ils n'ont pas le droit.
Ben y a des fois que j'en ai tellement marre de faire le gendarme,que Ben tant pis,déchirer le magasine t.v,si ça peut laisser 10 minutes de repais a maman...
Surtout depuis qu'il se déplace,ils peuvent faire leurs conneries...alors profite MAGA!!!!
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10360 le: 28 Avril 2011 à 17:03:38 »

Je vous oublie pas et je vous aime encore, hein  Roulement des yeux
C'est juste que j'ai pas le temps avec ce retour catastrophique, Julien toujours malade de chez malade (pour vous dire, la nounou lui donnait son gouter. Il était assis dans sa chaise, habillé d'un body et d'un pyj. Il a fait caca. Y en avait sur la chaise tout le long et une flaque de 10 cm par terre... Malgré le pamprout !!!) Ludivine s'y met aussi... 

Du coup, je suis vraiment encore plus crevée que ce que j'ai été jusqu'à maintenant... donc en plus, ça aide pas et le soir, je m'écroule !!!

J'essaye de vous lire !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10361 le: 28 Avril 2011 à 17:05:46 »

bon je suis une fois de plus désolée mais j'ai de moins en moins de temps je trouve..... je te rejoins matoche au club des épuisées...................tiens il existe pas celui là

Tu le crées Huh? Ca te fera monter dans les stats de créeurs de fil!!! Et le pire, c'est que moi en plus je bosse pas en dehors de la maison, je sais vraimet pas comment tu fais ! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10362 le: 28 Avril 2011 à 17:07:14 »

ouais g réussi   et toute seule sans mon doudou  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
bon j'ai trouvé ça et ça me plait trop vous l'aviez déjà vu  Huh? Huh? Huh?

Estelle l'a et les bébés se marrent comme des fous avec déjà maintenant !!! C'est un super truc qui prend trop de place (et on fait que de courir derrière les boules) mais ils adorent !!!
Julien est fana de la cloche, Ludivine ouvre et ferme les petites portes... 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10363 le: 28 Avril 2011 à 17:10:52 »

Et bien nous y voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la valse des un an est ouverte on veut des photos  Souriant

JOYEUX ANNIV LUCAS
JOYEUX ANNIV NATHAN
JOYEUX ANNIV MANON
JOYEUX ANNIV FANNY

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Arrête, tu vas me faire pleurer !!!!
T'es tellmeent la meilleure marraine du monde !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Enorme joyeux anniversaire à Manon & Fanny et à  Nathan & Lucas !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10364 le: 28 Avril 2011 à 17:13:52 »

JOYEUX ANNIV LUCAS
JOYEUX ANNIV NATHAN
JOYEUX ANNIV MANON
JOYEUX ANNIV FANNY

Youhou youhou!!

Salut les filles,

Je pointe  mais de plus en plus triste, hier c'était férié chez nous, christophe c'est fait arrêter 5 jours, 5 jours qui ne bouge pas du canap à part pour ma mettre plein la tronche...c'est invivable.

J'ai appelé sa soeur, pour lui dire la situation, il l'a appris, je l'ai trahis selon ces mots donc ne veut plus être avec moi.

Je le dégoute, je ne fais rien etc...il ne veut pas me voir, ne veut plus rien faire avec nous...Je garde le sourire pour mes filles, je reste forte, je les sors avec les gamins du quartier...pendant que lui fait le record du gars qui mate la télé... si il boit c'est ma faute etc...

Je sais qu'il est très mal, qu'il a besoin de trouver une fautive...

Mais c'est dure, je suis désespérément seule sur ce caillou, demain je vais voir le doc pour en parler. Bisous.

Oh Hello.. mais c'est dingue comme la situation dégénère, là !! Tu fais bien d'aller voir ton doc mais c'est lui qui devrait y aller...
Ce n'est pas de ta faute, tu le sais bien... Tu es une maman excellente, ne doute jamais de toi !!!
Essaye de te préserver un peu. Tu as bien fait d'appeler sa soeur, c'est SA famille, y a pas de trahison en famille !
Tiens nous au courant... on essaye de se voir cet été !!! Clin d'oeil
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: