Coucou Marraine, merci pour les photos, superbes, bon sauf la dernière, j'ai pitié pour Jé, le mal de dos, je connais aussi. D'ailleurs, je ne sais pas comment il a fait pour s'habiller car qd ça m'est arrivé je ne pouvais même pas. Il va mieux d'ailleurs?
Alli je suis contente de te lire...
. Belle photo. Ils ont vachement changé
Liloute, que rajouter de + que ce que les filles ont dit. Alors moi aussi je connais qq'n qui a fait un by-pass et qui est transformée. A vrai dire je l'ai connu toujours mince, taille 40 env. Elle a 50 ans a peu près. C'est elle qui m'a dit qu'avant elle faisait je crois 90kg. Par contre cette opération lui a changé la vie mais c'est assez contraignant je crois. Le medecin t'en dirait plus.
De toute façon comme ont dit les filles, ça ne tient qu'à toi.
A mon avis le plus important c'est que quelque soit le choix que tu fasse, il faut que ce soit LE TIEN. les gens ne peuvent pas savoir pour toi ce que tu ressens et ce que tu vis. En tout cas j'imagine qu'un surpoids est handicapant...
Il y avait une emission il y a quelque temps là dessus, je me demande si ce n'est pas "toute une histoire". Il faudrait voir sur le site internet de la chaine car il y a un fofo avec un fil de discussion ouvert pour chaque emission et même ancienne si il y a des gens qui ecrivent, il reste ouvert.
Pour Tony, il faut voir ce qui est le mieux pour lui. Il est en quelle classe déjà? Par ceque certes d'un côté il sera avec des plus petits que lui mais d'un autre si il a beaucoup de lacunes, ça eviterait qu'il soit compètement largué l'an prochain.
Après je ne connais pas le programme scolaire, mais il me semble qu'il y a des années ou on reprend bcp de choses qui ont été vues les années précédentes pour les approfondir, il faudrait assayer de savoir comment sera l'année prochaine si jamais il passait. J'avais une adresse de forum d'enseignants qui etait très interessante, je vais essayer de te trouver ça...