13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 06:38:18
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 550078 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9465 le: 16 Avril 2011 à 11:26:01 »

Il pleut supeeeeeeeeeeeeeeer,je vais aller ds mon centre commercial imaginaire, on y ira boir un café ds mon café imaginaire et peut être un musée imaginaire.................

Pff..

Bon La miss Kiara a un peu trop d'assurance elle marche se casse la guele, marche se casse la gueule.

Lou  se met debout!

C'est sportif..

Bisous.

Coucou Ally Bisou

Désolée Hello, chez nous il fait un peu frais mais super beau 
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9466 le: 16 Avril 2011 à 11:26:19 »

par contre ne t'embarque pas dans la pose d'un anneau gastrique sans concertation médicale, si tu veux va consulter un médecin pour avoir son avis et dis à Yannick que cela ne t'engage à rien au moins tu seras fixé mais ma cousine en a posé et l'a déjà enlevé .... malheureusement certaines femmes sont confrontés au kilos en trop toute leur vie  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Ce n'est pas un anneau, en effet j'ai lu aussi que les anneaux, souvent, on devait le retirer car il y a des souci !!!
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9467 le: 16 Avril 2011 à 11:27:43 »

Ici ça va être une journée chiante j'ai pas le moral depuis le reveil je suis en mode off . Hier soir on a fait une soirée avec une amie c'etait sympa ça me change!!
On part dans la ville d'Hello demain pour un WE il faut que je prepare les sacs, ce soir le frere de Romain vient et on peut pas se blairer ça promet la journée

JJ, j'espère que ta journée finira bien quand même ....
Cool pour demain, j'irais bien avec vous juste entendre l'accent toulousaing  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9468 le: 16 Avril 2011 à 11:29:01 »

Maga c'est ce week end ton EDVDJF  Huh?
Si c'est le cas, amuse toi bien 

yes c etait hier soir et super bien dansé bu , fumé le get 27 a couler ( pas a flot car voiture oblige ) mais 3 ptit get c est bon pour bridget

maintenant un peu tete dans le cul mais suis tellement contente de l avoir , elle m avait manqué ma tete dans le cu*

C'est  Cool Cool Cool aujourd'hui alors ? ? ?

humm pas trop mais bon j ai recupé les gosses chez les bp revenus conches tout le monde faire de la bouffe pour demain midi car pique nique au tennis  et cet aprem je reprepare tt le monde pour aller au 30 ans de mon beauf !!!! menfi je vais pas me plaindre mais il y a des wend on tourne en rond et la , vlan prends ca dans ta gueule!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9469 le: 16 Avril 2011 à 11:29:01 »

J'ai été suivie par une diététicienne, j'ai fait WW, je fais du sport mais ya pas j'ai des FESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSES !!!! et bein tant pis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bein oui je comprend ce que tu me dis Clafoutiros emais je n'ai pas que des fesses et je ne supporte plus de me bouger le matin .. là c'est mon corp qui supporte plus tu comprends ?? j'ai toujours mal aux genoux, a ma cheville et je me traine  Tire la langue .. J'aimerais juste avoir ces fesses comme tu dis avoir .. c'est tres jolie un peu de rondeur .. mais c'est insuportable quand il y en a de trop ..... Tu comprends ?
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9470 le: 16 Avril 2011 à 11:30:36 »

Merci aussi pour tes encouragement... et merci a toute... j'en ai reparlé a Yannick ce matin car j'ai surfer sur le net hier et j'ai vu aussi ca qu'ils appelle le By pass.. ça m'a l'air tres efficace et ce que j'ai lu aussi c'est que les personnes ayant effectué cet opération en sont tres satisfait ... Je vais y penser et en parler au doc assez rapidement car ça me trotte .. et ensuite je verrais avec Yannick ..
Pffff c'est galère !!!!!

Le By-pass, je m'y étais intéressée aussi, mais je ne suis pas "assez grosse" pour y prétendre... Puis le fait de me bourrer de compléments alimentaires toute ma vie m'avait un peu freiner ...
Enfin, parles en avec un médecin déjà ....
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9471 le: 16 Avril 2011 à 11:32:19 »

J'ai lu les dernieres pages....ma petite Liloute....tu es une maman formidable....mais je te comprends, on a beau nous le dire, on n'y croit pas, surtout quand on ne va pas bien.
Pour ce qui est du regime, comme Hello disait, il y a peut-etre beaucoup de choses en ce moment pour toi et pour en faire un, il faut etre prete...vraiment prete, sinon ca sera un echec. Pour l'anneau, moi aussi je suis contre...je suis sure que tu peux y arriver sans !
Depuis la naissance de mes bebes, je ne sais pas combien de fois j'ai commence et arreter mon regime. Je suis au meme poids qu'apres leur naissance !!!
Alors si tu veux qu'on s'entraide, n'hesite pas a me faire un petit signe...on se lachera pas  Clin d'oeil

Alli quel plaisir de te relire !!!! Souriant Souriant
Pour ce qui est du régime .. je n'arrive plus a me faire a l'idée car je galère toujours et encore .. Enfait je pense qu'il me faut quelque chose de définitif et que je n'ai plus le choix de suivre ensuite .. mais on peut aussi s'entraider de toutes façon ... moi j'aime bien être coatché  par mes amies du fofo  Souriant
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9472 le: 16 Avril 2011 à 11:32:29 »

par contre ne t'embarque pas dans la pose d'un anneau gastrique sans concertation médicale, si tu veux va consulter un médecin pour avoir son avis et dis à Yannick que cela ne t'engage à rien au moins tu seras fixé mais ma cousine en a posé et l'a déjà enlevé .... malheureusement certaines femmes sont confrontés au kilos en trop toute leur vie  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Ce n'est pas un anneau, en effet j'ai lu aussi que les anneaux, souvent, on devait le retirer car il y a des souci !!!

tout est relatif et pour tout je connais 5 personnes avec anneau et avec succes , ales anneaux evoluent enormement mais il n y a qu un doc qui peut parler de cela et en fonction de toi et de toi seule
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9473 le: 16 Avril 2011 à 11:34:05 »

ALLI je suis contente aussi de voir que tes loulous vont bien .. et que déjà ils marchent ??!!! c'est hallucinant !!!!
Et je confirme que c'est eclatant de jouer avec eux  ... moi j'adoooore 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9474 le: 16 Avril 2011 à 11:37:44 »

enfin faire un regime oui !!!!!!!!!!! mais il n y a que toi qui peut le decider et ca c est chaud apres c est toujours facile a dire car moi  j ai des gros coups de chaud avec le mien mais mon plus gros effort meme si je ne reussis pas le regime , je ne veux pas reprendre les kilos deja perdus Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Mais tu vois pour moi les régimes je les crainds car en général j'en prends ++ des kilos .. Ahhh oui je perds vite mais je reprends avec un peu plus sur la balance .. Là je suis à 96 Kg pour 1m54  Je fais plus que pendant ma grossesse  Pleurs
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9475 le: 16 Avril 2011 à 11:38:55 »

Suis désolée mais là ma pause clope est trop longue et mon aspi m'attend au milieu du salon.. Je vous dis a tout a l'heure
Bisoussssssssssssssss et merci a toute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9476 le: 16 Avril 2011 à 12:07:45 »

J'ai lu les dernieres pages....ma petite Liloute....tu es une maman formidable....mais je te comprends, on a beau nous le dire, on n'y croit pas, surtout quand on ne va pas bien.
Pour ce qui est du regime, comme Hello disait, il y a peut-etre beaucoup de choses en ce moment pour toi et pour en faire un, il faut etre prete...vraiment prete, sinon ca sera un echec. Pour l'anneau, moi aussi je suis contre...je suis sure que tu peux y arriver sans !
Depuis la naissance de mes bebes, je ne sais pas combien de fois j'ai commence et arreter mon regime. Je suis au meme poids qu'apres leur naissance !!!
Alors si tu veux qu'on s'entraide, n'hesite pas a me faire un petit signe...on se lachera pas  Clin d'oeil

Alli quel plaisir de te relire !!!! Souriant Souriant
Pour ce qui est du régime .. je n'arrive plus a me faire a l'idée car je galère toujours et encore .. Enfait je pense qu'il me faut quelque chose de définitif et que je n'ai plus le choix de suivre ensuite .. mais on peut aussi s'entraider de toutes façon ... moi j'aime bien être coatché  par mes amies du fofo  Souriant

Je comprends que tu ais besoin de qq chose de definitif....souvent on veut perdre du poids mais on n'a pas la motivation....et ne pas manger car on peut pas, c'est plus facile...
mais si tu veux qu'on fasse un programme ensemble, n'hesite pas a venir me voir...bisous bisous belle Liloute
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9477 le: 16 Avril 2011 à 12:27:59 »

Et voila une petite photo....

Hugo est a gauche et Arthur a droite

Ouais ils sont trop mimi  Souriant Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9478 le: 16 Avril 2011 à 12:31:40 »

alli ça fait plaisir de te lire sur le fofo . Tes loulous sont à croquer

JADE JOYEUX ANNIVERSAIRE
Liloute tu es une super maman attentive et devouée pour tes enfants et c'est deja enorme. ëtre une super women c'est pas possible ne te culpabilise pas tu fais de ton mieux et c'est ce qui compte  Bisou Bisou Bisou
Le psy est une  bonne somution si tu souffres encore du passé mais c'est une demarche que tu ne peux pas te faire conseiller toi seule sait au fond si tu en as besoin au pas . Aprés je pense pas que le psy  soit un magicien tu peux faire une psychotherapie et ne jamais perdre de poids et decider de t'accepter tel que tu es  . On ne sait jamais comment l'on sort d'une psychotherapie Roulement des yeux Roulement des yeux je sais pas si je suis claire Enfin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ça va être une journée chiante j'ai pas le moral depuis le reveil je suis en mode off . Hier soir on a fait une soirée avec une amie c'etait sympa ça me change!!
On part dans la ville d'Hello demain pour un WE il faut que je prepare les sacs, ce soir le frere de Romain vient et on peut pas se blairer ça promet la journée
Merci aussi JJ ... et toutes celle que j'oublie hein mais je vous lis bien sûre et je prends tout ce que vous dites et ensuite je réfléchi ... Pour le moment je prends tous les conseils ..
Courage pour ta journée ma belle  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9479 le: 16 Avril 2011 à 12:32:59 »

Liloute, ah le ménage.... C'est comme les hommes 
Pour Tony, c'est clair que ce ne doit pas être simple ....... Il est en quelle classe exactement ? ? ?
Il est en CM1 Bisou

Ok, alors juste pour rebondir sur ce que disait Matoche sur le redoublement ....
Est ce qu'il ne serait pas mieux pour lui de redoubler le CM2, pour qu'il ait des bases solides pour l'entrée en 6eme? ? ? Ou les profs pensent vraiment qu'il en aurait besoin cette année ? ? ?

Et bien j'en reparlerai de toutes façon avec sa directrice et ces prof a la fin de l'année mais je vous assure qu'il y a vraiment beaucoup de lacunes ....
Journalisée
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: