13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 06:40:07
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 550081 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9450 le: 16 Avril 2011 à 10:48:04 »

Maga c'est ce week end ton EDVDJF  Huh?
Si c'est le cas, amuse toi bien 

yes c etait hier soir et super bien dansé bu , fumé le get 27 a couler ( pas a flot car voiture oblige ) mais 3 ptit get c est bon pour bridget

maintenant un peu tete dans le cul mais suis tellement contente de l avoir , elle m avait manqué ma tete dans le cu*
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9451 le: 16 Avril 2011 à 10:50:02 »

j'ai eu un sentiment etrange tout à l'heure j'ai posé Emma à la crêche elle ne voulait pas quitter mes bras puis j'ai été cheché son frère resté dans la voiture et quand je suis revenue Emma etait entrain de jouer avec des filles plus agées qu' elle . J'etais heureuse de la voir ainsi et aussi nostalgique de la voir s'eloigner de moi bizarre non?

non c est pas bizarre quoi que je suis plutot a l inverse moi car des que je les vois aller vers "l autre" je suis tellement comblee , mais forcement ca nous rapelle que les enfants ne nous appartiennent pas Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9452 le: 16 Avril 2011 à 10:51:33 »

ok jade je t'envoie ça par mail  mais pas le temps aujourd'hui Sur le fait qu'il regresse et qu'il veuille garder ça couche c'est peut être lié à ses soeurs jumelles ainsi il reste bébé mais je vais voir si je trouve de la theorie

concerannt 0les morceaux Emma à4 dents Arthur presq 10 alors ça mastiq dur dur

je rentre de 2 h de ballades j'ai pas fait les bains et ce soir je vais au resto avec une copines tout va bien parcontre ma maison est en bordel grave

bisous les poulettes

10 dents pour Arthur  T'es sur qu'il n'est pas croisé avec un crocodile 

Chez nous Nathan 6 dnets et Lucas 5 dents (il lui en manque une en haut au milieu ... c'est un peu space)

alors moi elles en ont 5 mais a deux!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9453 le: 16 Avril 2011 à 10:53:53 »

Liloute pèse bien le pour et le contre d'un redoublement car c'est dur de ne plus être dans la même classe que ses copains... Peut être qu'un répétiteur jusqua la fin de l'année pourrait l'empêcher... Moi j'ai jamais été pour!

J'ai pas lu le reste. Bonne vac à ardennais et clafoutis. Gege cool ton we de prévu!

Ici le mini club est bof bof style ils ont fait manger des haricots verts à Ludivine à midi mais pas à Julien. Je leur avais bien dit qu'ils n'avaient encore jamais mangé de haricots verts! Même si c'était pas vrai car je leur en ai déjà donné... Mais bref ils sont un peu débordés, les vêtements sont éparpillés partout...
Il y a deux autres paires de jumeaux au mini-club: une decembrpipelette maman de Gabriel et William (je sais pas son nom sur le fofo) et une autre de Juliette et Maxime une juinette 2009!!! Le seul truc c'est qu'on arrive à peine à se parler car même en vacances ça reste bien chargé quand même au niveau logistique!
Vous embrasse mes Juinettes!!!

vous etes 3 du fofo Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #9454 le: 16 Avril 2011 à 11:00:09 »

Alli,super de te revoir! Sourire et contente que tes loulous vont bien.
(euh,quand tu venais,j'etais val 62,au cas ou tu te dis c'est qui elle Clin d'oeil)

Audrey,c'est déjà sympa de ta part d'avoir proposée ton aide Clin d'oeil

Liloute,je ne sais pas quoi te dire,mais je rejoind les filles pour dire qu'il faut se sentir bien dans sa tête,et le corp suivra.l'anneau me semble une solution super radical,trop.
Pleins de bisous de reconfort Bisou Bisou

Jade,BON ANNIVERSAIRE!!!

Bisous a toutes celles que j'ai oublies Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9455 le: 16 Avril 2011 à 11:01:21 »

Ah oui Val, effectivement c'est ce que je me suis dit !!!!
Contente de te voir sur le forum  Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9456 le: 16 Avril 2011 à 11:04:22 »

alli contente de te voir la , je suis pas surprise de ce que tu racontes car je te suis sur FB

pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

liloute perso ( j en suis a 5kg avec duk*n) et je suis l exemple type de ququn qui n arrive pas a tenir un regime , je voulais mettre un anneau , personne autour de moi ne veux ( y compris romain et meme le doc m a dit vous n etes pas assez grosse...)  
ensuite certes jade a raison , l important c est d etre bien dans sa tete , mais cela passe par la forme que tu as en te levant le matin , par le fait de courir deux secondes et d avoir l impression qu il y a un tremblement de terre de magnitude 6 , d aller chercher des fringues et de ne rien trouver ou pour ton corps ou pour ton porte monnaie .....
mais suis assez d acc avec ta soeur , le psy je voudrais bien ( certains prescrit par doc sont rembourses) mais c est un tout , lui seul ca ne suffira pas , en revanche il sera surement un declic a qqchose!!!!!

ensuite les gens autour de toi ne peuvent pas comprendre sauf si tu demandes a un fumeur++++ d arreter!!!

apres cela vient aussi du fait qu on vieillit ( meme si aps bcp) notre corps ne le supporte a 20 ans comme a 35..

enfin faire un regime oui !!!!!!!!!!! mais il n y a que toi qui peut le decider et ca c est chaud apres c est toujours facile a dire car moi  j ai des gros coups de chaud avec le mien mais mon plus gros effort meme si je ne reussis pas le regime , je ne veux pas reprendre les kilos deja perdus Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9457 le: 16 Avril 2011 à 11:11:00 »

Il pleut supeeeeeeeeeeeeeeer,je vais aller ds mon centre commercial imaginaire, on y ira boir un café ds mon café imaginaire et peut être un musée imaginaire.................

Pff..

Bon La miss Kiara a un peu trop d'assurance elle marche se casse la guele, marche se casse la gueule.

Lou  se met debout!

C'est sportif..

Bisous.

Coucou Ally Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9458 le: 16 Avril 2011 à 11:13:18 »

alli ça fait plaisir de te lire sur le fofo . Tes loulous sont à croquer

JADE JOYEUX ANNIVERSAIRE
Liloute tu es une super maman attentive et devouée pour tes enfants et c'est deja enorme. ëtre une super women c'est pas possible ne te culpabilise pas tu fais de ton mieux et c'est ce qui compte  Bisou Bisou Bisou
Le psy est une  bonne somution si tu souffres encore du passé mais c'est une demarche que tu ne peux pas te faire conseiller toi seule sait au fond si tu en as besoin au pas . Aprés je pense pas que le psy  soit un magicien tu peux faire une psychotherapie et ne jamais perdre de poids et decider de t'accepter tel que tu es  . On ne sait jamais comment l'on sort d'une psychotherapie Roulement des yeux Roulement des yeux je sais pas si je suis claire Enfin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ça va être une journée chiante j'ai pas le moral depuis le reveil je suis en mode off . Hier soir on a fait une soirée avec une amie c'etait sympa ça me change!!
On part dans la ville d'Hello demain pour un WE il faut que je prepare les sacs, ce soir le frere de Romain vient et on peut pas se blairer ça promet la journée
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9459 le: 16 Avril 2011 à 11:16:30 »

Emma aussi se met debout et marche en s'accrochant à tout ce qu'elle trouve stable ou pas d'ailleurs !!

Je trouve aussi ça trés sportifs voir epuisant !!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9460 le: 16 Avril 2011 à 11:19:58 »

Coucou les filles, me revoilou ....

Nous sommes allés visité l'école primaire de notre village, qui est à 500 m de chez nous...
Ils faisaient journées portes aujourd'hui .... C'est une école privée, et j'ai été plus qu'agréablement surprise....
Ils accueillent les enfants à partir de 2 ans, les matinées.
Et le plus c'est que la cotisation n'est que de 10€/mois/enfant   Je m'attendais à beaucoup beaucoup plus !!!!!!
Bon petit bémol, ils vont augmenter, mais la directrice m'a dit que ce serait d'environ 1€/an jusqu'à arriver vers 20€, donc on a de la marge quand même encore !!!!!!!

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9461 le: 16 Avril 2011 à 11:23:00 »

Liloute, ah le ménage.... C'est comme les hommes 
Pour Tony, c'est clair que ce ne doit pas être simple ....... Il est en quelle classe exactement ? ? ?
Il est en CM1 Bisou

Ok, alors juste pour rebondir sur ce que disait Matoche sur le redoublement ....
Est ce qu'il ne serait pas mieux pour lui de redoubler le CM2, pour qu'il ait des bases solides pour l'entrée en 6eme? ? ? Ou les profs pensent vraiment qu'il en aurait besoin cette année ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9462 le: 16 Avril 2011 à 11:24:04 »

Et voila une petite photo....

Hugo est a gauche et Arthur a droite

Très mignon tes p'tits gars  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9463 le: 16 Avril 2011 à 11:24:31 »

Bon, les filles, y'a eu un peu de ralâchement ... Je vous rappelle que Matoche veut de la lecture à son retour  Clin d'oeil
Je passe pendant ma pause clope  Tire la langue mais promis j'ecris le plus possible  

Merci aussi pour tes encouragement... et merci a toute... j'en ai reparlé a Yannick ce matin car j'ai surfer sur le net hier et j'ai vu aussi ca qu'ils appelle le By pass.. ça m'a l'air tres efficace et ce que j'ai lu aussi c'est que les personnes ayant effectué cet opération en sont tres satisfait ... Je vais y penser et en parler au doc assez rapidement car ça me trotte .. et ensuite je verrais avec Yannick ..
Pffff c'est galère !!!!!
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9464 le: 16 Avril 2011 à 11:24:51 »

Maga c'est ce week end ton EDVDJF  Huh?
Si c'est le cas, amuse toi bien 

yes c etait hier soir et super bien dansé bu , fumé le get 27 a couler ( pas a flot car voiture oblige ) mais 3 ptit get c est bon pour bridget

maintenant un peu tete dans le cul mais suis tellement contente de l avoir , elle m avait manqué ma tete dans le cu*

C'est  Cool Cool Cool aujourd'hui alors ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: