13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 06:43:55
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 550123 fois)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #9420 le: 15 Avril 2011 à 19:55:29 »

Je voulais vous dire meme si je ne viens plus si souvent sur le fofo
ça veut pas dire que je ne pense plus à vous !  BIEN AU CONTRAIRE !  Bisou
Je m'organise, car la fatigue + les soucis + pas l habitude de ranger + lolo plus là
et comme dans qq semaines, je n aurais plus mon aide, je commence à faire comme si elle ne venait plus.
ça marche Alors je range, je lave, .... mais aussi je joue aux voitures, au ballon, aux cubes .....
Bref je fais des tonnes de choses, et la maison est rangée et propre et ça toute seule !  
ça me chaaaaaaaaaange !
et ça me fait oublier bcp choses aussi !  alors le soir c est impossible de faire du fofo je file au lit le plus tot possible ! car je suis du matin, comme les loulous me laisse dormir, c'est bien mieux ! Clin d'oeil
LILI tu es une winneuse et je suis certaine que tu t'en sortira tres bien sans ta BM... Quant a ta "copine"qui te laisse ces gosses.. pourquoi ne pas lui proposer un échange du style : Ok pour aujourd'hui mais je demanderai a mon tour tel jour ?!
Bisoussssssssss a toi aussi et t'inquiette on sais que c'est pas toujours facile de passer regulièrement sur fofo .. Mais on pense quand même beaucoup a nos juinettes  Bisou

coucou,  oui le moral va car je peux mettre des mots sur mon état et surtout je veux m en sortir !
En fait cette "copine" n'a pas de tapis de jeux, pas de parc, alors à part les "foutre" au lit et boire son café, je crains le pire car eux c pas le genre à rester au lit sur commande !
donc j oublie cette option mais juste pour voir sa réaction je vais lui faire le coup Clin d'oeil

ce soir j ai fait des rouleaux de printemps géants !!! 

Sinon, Jules ne veut pas me quitter pour dormir, pour la sieste, pur jouer, c'est la mega grosse crise, alors qu il ne m a jamais fait cela avant !  Huh? Huh? Huh? Huh?

je vous laisse mon rouleaux de printemps géant nous attend  bizzzzzzzzzz Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

B O N    W E    A     T O U T ES    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9421 le: 15 Avril 2011 à 21:43:35 »

ah je vous dis  les filles,profitez pdt que vos loulous sont petits car petits petits mais grands grands soucis (et moi j ai les petits et les grands soucis  )
Tony n'a que 10 ans bientôt et déjà beaucoup de lacune a l'école.. j'en ai parlé avec un prof et comme moi il pense qu'un doublement serai judicieux  Tire la langue reste a le faire comprendre a Tony Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9422 le: 15 Avril 2011 à 21:45:47 »

Val, c'est pas que je ne voudrais pas te voir, à part si l'on prend la poussette pour Liloute (je vais calculé ça ce week-end  Clin d'oeil) loin de là...
Le problème, c'est qu'on est invité chez les parents de nos amis pour le baptême de leur loulou dont je suis la marraine. On arrive vendredi soir (8h de route quand même sans compter les pauses ), le baptême est samedi, dimanche ils refont un repas pour ceux qui veulent et je ne sais pas si on part dans la foulée pour être tranquille lundi ou si on se fait la route lundi  Huh?
Et du coup, je me sentirais un peu génée si je me barre de chez eux en disant "Bon salut, à plus", je ne voudrais pas qu'ils croient que je suis à l'hôtel ... Je ne sais pas si vous comprenez ? ? ?

Je te comprends tres bien .. fais comme tu peux ma belle  Souriant Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9423 le: 15 Avril 2011 à 21:47:42 »

JE SUIS EN VACANCES[/color]
CLAFOUTIROSE ... profite bien de tes vacances  Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9424 le: 15 Avril 2011 à 22:01:51 »

Coucou du soir a mes juinettes ....
Je suis rincée de majournée ... aujorud'hui journée promenade donc avec Sandrine ce matin et cet AM , en fin d'AM j'ai fait du ménage encore et toujours avec cette impression que je devrais recommencer demain  et c'est comme ça toujours ?! .....
Sinon j'ai parler avec les profs de Tony qui m'ont confirmé ces lacunes et je leur ai dit que je m'en veut car je n'ai pas le temsp de m'en occupper et là, son maître d'histoire m'a répondu : mais Madame votre fils est immature et il doit apprendre a se débrouiller seul pour l'école !!!
Bon je suis un peu vexée pour le mot immature, car Tony est tres débrouillard .. Mais c'est vrai que pour l'école c'ets : moins j'en fais , mieux je me porte .. affaire a suivre mais sûrement un redoublement en vue
Sinon les filles vont bien.... toussent toujours mais vivement l'homéopathe Mardi  Tire la langue
Bon je laisse le PC a Mr qui atted 
Bonne nuit a toute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9425 le: 15 Avril 2011 à 23:53:49 »

Liloute pèse bien le pour et le contre d'un redoublement car c'est dur de ne plus être dans la même classe que ses copains... Peut être qu'un répétiteur jusqua la fin de l'année pourrait l'empêcher... Moi j'ai jamais été pour!

J'ai pas lu le reste. Bonne vac à ardennais et clafoutis. Gege cool ton we de prévu!

Ici le mini club est bof bof style ils ont fait manger des haricots verts à Ludivine à midi mais pas à Julien. Je leur avais bien dit qu'ils n'avaient encore jamais mangé de haricots verts! Même si c'était pas vrai car je leur en ai déjà donné... Mais bref ils sont un peu débordés, les vêtements sont éparpillés partout...
Il y a deux autres paires de jumeaux au mini-club: une decembrpipelette maman de Gabriel et William (je sais pas son nom sur le fofo) et une autre de Juliette et Maxime une juinette 2009!!! Le seul truc c'est qu'on arrive à peine à se parler car même en vacances ça reste bien chargé quand même au niveau logistique!
Vous embrasse mes Juinettes!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9426 le: 16 Avril 2011 à 00:37:59 »

Ho coucou MATOCHE ça fait plaisir de te lire ...
Moi z'arriv pas a dormir  Huh? .. Certaine chose me tracasse en ce moment comme l'école, Lyza et son pied .. Lucie et son bras .. et les 1 ans des puces qui approchent et tout et tout et une autre chose dont je vous ai déjà parlé .. mon poids ?!!!!! J'en reviens à ce sujet car j'en ai parlé encore avec Yannick ce soir et nous ne sommes pas d'accord sur un point ..
Je m'explique : Comme vous savez j'ai bien 30 Kg a perdre et je n'arrive pas à me tenir aux différents régimes effectués .. ça c'est une echec total Ok !!  Et les beaux jours arrivent et je ne peux m'habiller leger car tres complexée. puis et c'est le principale .. je suis lourde.. Mon corp ne me supporte plus .. le matin je pèse 150 Kg dans ma tête car on diraiune grand mère qui se lève et , j'ai mal aux jambes, a ma cheville et tout , je suis éssoufflée pour un rien !!!!
Bref c'est dure et moi j'aurais voulu faire une déviation gastrique !!! Mais je n'ai que du contre autour de moi  Yannick ne veut pas et m'en voudrait, ma soeur me le déconseille fortement (infirmière).....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9427 le: 16 Avril 2011 à 00:43:48 »

(suis obligée de faire n 2 posts car je ne voit plus ce que j'écris )
Donc .. mes proches ne veulent pas que je fasse cette opération .. Je ne sais pas si ils comprennent a quel point je ne me supporte plus (souvent mon moral, quand je ne vais pas bien, ) c'est a cause de ça mais je ne dis pas car j'ai peur d'agasser !!!!!!
Aujourd'hui je fais appel a votre avis et peut être d'essayer de m'éclairer car j'en peu plus de devoir me supporter....
Aussi aujourd'hui Lyza m'a fait penser a moi étant petite.. Elle s'est dépeché de finir son assiette pour en reprendre (de peur de ne pas avoir assez a manger ou autre !!) e me demande si .. cette réaction n'est pas en quelque sorte un manque d'amour (je ne lui fait pas de calin a ma puce) mais je l'aime , .. Moi je n'ai pas eu l'amour souhaité !!!! est ce que je me suis vengé sur la bouffe ?? ets ce pour cela que je fais une fixation Huh? Et du coup , est ce que Lyza va en subir les conséquences Huh???
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9428 le: 16 Avril 2011 à 00:49:00 »

(3em post et ensuite j'arrete sinon je vais vous lasser aussi  Tire la langue)
Le plsu important déjà c'est vers Lyza, car je ne veux pas qu'elle souffre d'un manque d'amour donc, oui je vais réagir vite et même dès demain . je vais la prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime )
Ensuite pour moi qu'auriez vous fait ??
Soit je me braque avec Yannick pour faire cette opération ?!
Ou sinon ma soeur ma conseillé de voir un psy  Huh? qui lui, pourrait me faire tourner une page .. mettre mes vieilles valise de coté et en prendre des neuves.. et avancer ....
Pensez vous qu'un psy pourrait me faire maigrir vous ? moi je n'y crois pas ?
Enfin je suis désolée de venir me lamenter sur mon sort et vous bassiner avec mes trucs a la C** mais j'ai besoins de conseils ++++++
Bisoussssssssssssss et merci a vous toutes a l'avance .....
Je fais naviguer un peu sur le net pour fatiguer mes yeux
Bnne nuit a toute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9429 le: 16 Avril 2011 à 06:50:02 »

un cc les filles pas lu car ca dort encore tt a la maison et je suis en connection limitee avbec ma clef
je vous fais de gros bisous
liloute je te repond demain mais surtt saches que tu sois grosse maigre grande petite,la beautee vient du coeur,et en plus il faut que tu sois bien dans ta tete
allez ma liloute je te lis mieux demain et te repond
ici on est bien arrive,les filles ont fait la maxi foire en se reveillant 1/2 heiure apres les avoir couche,resultat eden a dormi avec nous et m a reveille en tirant les cheveux a 6 h du mat
Ma s est endormi illico,ne s est pas reveille,il est tres content de voi sa mamie mm si la voir sans cheveux a ete bizarre pour lui au debut mais en 2 mns c etait fini
ma soeur nous rejoint aujourd huiet on fait les anniversaires,autant dire que ce n est pas aujourd hui que je vais tenir mon regime
on rentre ce soir apres manger
bisous bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9430 le: 16 Avril 2011 à 07:02:17 »

coucou Liloute ma bretonne,

J'ai pas trop de conseils à te donner, mais je constate tous les jours que tu es une maman formidable, qui fait le maximun pour ses enfants.

Aucune maman arrive à ta cheville,donc ne culpabilise pas ma belle...tu aimes tes enfants dis leurs, ils le savent.

Tu sais moi l'anniversaire des miss, je me prends pas la tête comme dit Sonia, l'important c'est l'amour que tu leurs donne, enlève toi ce soucis.

Pour le régime, ily a trop de choses dans ta vie en cemoment, je suis certaine que ce stress doit être pour quelque chose...

Bon je t'embrasse,

Ca hurle, je vais chouter les filles.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9431 le: 16 Avril 2011 à 07:08:11 »

Oh JADE

Joyeux anniversaire ma belle maman Nature.

Je t 'embrasse!!

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9432 le: 16 Avril 2011 à 07:34:03 »

JOYEUX ANNIV MA JADE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9433 le: 16 Avril 2011 à 08:00:42 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE JADE[/color]
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9434 le: 16 Avril 2011 à 08:19:00 »

journée finie...semaine finie, bref en Week end et surtout....en vacances pour 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va faire du bien!!! Cool Cool Cool

Cool Ardenais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonnes vacances à toi aussi !!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: