line33
|
|
« Répondre #6195 le: 17 Mars 2011 à 12:20:42 » |
|
Ca yest c'est fait! Je vais manger une bricole au resto et zou a moi les jaccuzzi et je pense qu'après ce sera une bonne glace car dans cette ville thermale, il y a un super glacier
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #6196 le: 17 Mars 2011 à 13:37:09 » |
|
Hey interrogatoire terminé,
ça s'est plutôt bien passé, faut dire qu 'en général les auditeurs sont exaltés par l'exotisme, ils sont tous rouges, on l'a tourista... Et moi j'ai MA réponse des que j'ai un blanc " Vous savez c'est Mayotte", ça marche à tous les coups. Mis à part l'épisode ou mon blanco mal fermé a réalisé une énorme tache sur le bureau en Acajou du boss, j 'en ai plein les mains.
Mon boss: c'est quoi ça moi: du blanco sur une table.
JJ, Romain en concert il imagine le public en train de faire caca?
Line va t'épiler desuite.
Ma petite Audrey, bientôt le printemps...tu vas pouvoir te promener, profiter du beau temps dans ta jolie maison avec le sol blanc. J'ai l'impression que cela nous a toutes affectées, ce qu il se passe en ce moment.
oh oui surement mais lui aussi ce fait caca desssus
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #6197 le: 17 Mars 2011 à 13:37:46 » |
|
Ca yest c'est fait! Je vais manger une bricole au resto et zou a moi les jaccuzzi et je pense qu'après ce sera une bonne glace car dans cette ville thermale, il y a un super glacier
ça un bon programme bonne aprés midi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #6198 le: 17 Mars 2011 à 13:39:05 » |
|
allez j'y crois j'espère que des directives sanitaires nous ferons pas manger des legumes radioactifs ! Pour finir sur les infos ce qui me fait le plus mal c'est les lybiens abandonné aus mains d'un fou tout le monde ferme les yeux muriel ,tu n as pas remarque que les infos sont ttes axees sur la centrale en ce moment on passe quasi a cote des inondations dans l herault et l aude alors que ca tombe a flot la bas et pour la lybie peut etre prefere t on fermer les yeux que d aller direct dans une 3eme guerre mondiale,pfff de tte facon comme pour le reste pas facile de savoir le vrai du faux,mon free est dans les commandos dans l armee de terre ,a toujours ete en premiere ligne et m a toujours dit de ne jamais ecoute les infos Je plussoie. Quand il y a eu quelque mouvement ici, heureusement que ma maman pouvait me joindre par tel parce que si tu écoutais les infos il y avait vraiment de quoi paniquer. Alors qu'hormis quelque manif, il n'y a rien eu de bien méchant Je plussoie aussi Les infos sont manipulées par notre gouvernement. Et on parle de liberté de la presse En coté d'Ivoire il se passent des choses abominables et on en entend pas parler. Des massacres comme il y a eu au congo il y a quelques années et rien, on entend parler de rien. Là en ce moment come dit Jade, des innondations à la pelle. En Banlieue des bagnoles qui brulent et on instaure un couvre feu, mais on en dit quoi 3 mots... Certes le Japon est un info ultra importante car il y aura des repercussions sur l'economie mondiale mais sans qu'il y ait eu cet horrible incident, de toute façons les infos sont et resteront selectionnées pour ne dire que ce qui peut être "politiquement" dit! et n'oublions pas le Darfour, là bas c'est l'enfer et c'est tous les jours Bref je suis très très contente de ne pas avoir la télé c clair on fait la lumière sur le japon en oubliant les autres. Parfois je me demande pourquoi j'allume encore la tété
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #6199 le: 17 Mars 2011 à 13:41:22 » |
|
Bravo Hello, t'as assuré avec les auditeurs +1 bravo helo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #6200 le: 17 Mars 2011 à 13:42:07 » |
|
bon soin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #6201 le: 17 Mars 2011 à 13:43:30 » |
|
ma collègue est partie bosser, une papillotte dans le ventre et pleins de sourires des loulous pour l'encourager
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6202 le: 17 Mars 2011 à 14:33:10 » |
|
Hey interrogatoire terminé,
ça s'est plutôt bien passé, faut dire qu 'en général les auditeurs sont exaltés par l'exotisme, ils sont tous rouges, on l'a tourista... Et moi j'ai MA réponse des que j'ai un blanc " Vous savez c'est Mayotte", ça marche à tous les coups. Mis à part l'épisode ou mon blanco mal fermé a réalisé une énorme tache sur le bureau en Acajou du boss, j 'en ai plein les mains.
Mon boss: c'est quoi ça moi: du blanco sur une table.
JJ, Romain en concert il imagine le public en train de faire caca?
Line va t'épiler desuite.
Ma petite Audrey, bientôt le printemps...tu vas pouvoir te promener, profiter du beau temps dans ta jolie maison avec le sol blanc. J'ai l'impression que cela nous a toutes affectées, ce qu il se passe en ce moment.
oh oui surement mais lui aussi ce fait caca desssus
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6203 le: 17 Mars 2011 à 14:34:06 » |
|
ça un bon programme bonne aprés midi Hmmmm une journée aux thermes, j'en rêve
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #6204 le: 17 Mars 2011 à 15:16:28 » |
|
Pas encore eu le temps de passer vous voir... mais Je pars faire les courses !!! Bsious
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #6205 le: 17 Mars 2011 à 15:43:07 » |
|
Pas encore eu le temps de passer vous voir... mais Je pars faire les courses !!! Bsious C'était plus rapide de dire que j'allais faire les courses mais en fait je suis en train de me faire faire les ongles!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #6206 le: 17 Mars 2011 à 17:42:40 » |
|
Voilà, je suis de retour !!!
Line, j'espère que tu as bien profité !!! Et que la glace était bonne ! Pour ton z'homme, mets-le toi au régime !!! Mais c'est pas toujours simple !!!
Audrey, comme toi, ce qui se passe dans le monde me fout le blues... en plus il suffit qu'il pleuve et que les gamins soient chiants pour qu'en je sois au bout du roul' sans aucune vraie raison... C'est triste, mais ça passera... Ces grandes philosophies (quel monde on va leur laisser, comment feront-ils?) j'essaye d'éviter d'y penser... on fait ce qu'on peut mainteannt et plus tard, on verra...
JJ et Jade : nous en 86, on a bu du lait condensé pendant 6 mois... berk !!!
POur ce qui est des infos... faut savoir zapper et prendre ce qui est intéressant/important et pas le reste... c'est sûr que le japon c'est 80% du journal mais le reste, même moi j'en ai entendu parler (les banlieues, le fourgon qui s'est fait braquer, l'accident de chantier...) pourtant je regarde peu la télé et souvent plutôt les chaines suisses pour les infos...
Je vous laisse, c'est l'heure des bains ! A tout à l'heure, ce soir, j'ai le TEMPS !!! YES !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #6207 le: 17 Mars 2011 à 18:50:08 » |
|
non mais c clair que c la galère je me tate à acheter aussi des purées surgeles tu les achetes où?
Alors je les trouve dans les grande surface .. pour le moent j'en ai acheté à COR*(a) et j'ai trouvé des brocolis, pommes de terres, celeri, carottes et haricot vers ... J'aimerai en trouver d'autre mais j'ai pas cherché ailleurs encore (y'a pas longtemps que je fais ça :!!!).. Il parait qu'on trouve aussi à super * (u)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #6208 le: 17 Mars 2011 à 18:51:25 » |
|
twinnies je t'ai envoyé le chequ aujourd'hui
Hoo M**** !! j'zi core zapé !! Bon suis pas serieuse je prépare ça ce soir .. excuse moi marraine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #6209 le: 17 Mars 2011 à 18:53:31 » |
|
Liloute en fait c'est une passion le repassage??!
Non j'en suis exclave mais c'est plus fort que moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|