11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 14:53:17
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 546385 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6195 le: 17 Mars 2011 à 12:20:42 »

Ca yest c'est fait! Je vais manger une bricole au resto et zou a moi les jaccuzzi et je pense qu'après ce sera une bonne glace car dans cette ville thermale, il y a un super glacier
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 17 Mars 2011 à 13:37:09 »

Hey interrogatoire terminé,

ça s'est plutôt bien passé, faut dire qu 'en général les auditeurs sont exaltés par l'exotisme, ils sont tous rouges, on l'a tourista... Et moi j'ai MA réponse des que j'ai un blanc " Vous savez c'est Mayotte", ça marche à tous les coups. Mis à part l'épisode ou mon blanco mal fermé a réalisé une énorme tache sur le bureau en Acajou du boss, j 'en ai plein les mains.

Mon boss: c'est quoi ça  moi: du blanco sur une table.

JJ, Romain en concert il imagine le public en train de faire caca?

Line va t'épiler desuite.

Ma petite Audrey, bientôt le printemps...tu vas pouvoir te promener, profiter du beau temps dans ta jolie maison avec le sol blanc.
J'ai l'impression que cela nous a toutes affectées, ce qu il se passe en ce moment.

oh oui surement mais lui aussi ce fait caca desssus
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 17 Mars 2011 à 13:37:46 »

Ca yest c'est fait! Je vais manger une bricole au resto et zou a moi les jaccuzzi et je pense qu'après ce sera une bonne glace car dans cette ville thermale, il y a un super glacier

ça un bon programme  bonne aprés midi
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 17 Mars 2011 à 13:39:05 »

allez j'y crois j'espère que des directives sanitaires nous ferons pas manger des legumes radioactifs ! Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour finir sur les infos ce qui me fait le plus mal c'est les lybiens abandonné aus mains d'un fou  Roulement des yeux tout le monde ferme les yeux

muriel ,tu n as pas remarque que les infos sont ttes axees sur la centrale en ce moment on passe quasi a cote des inondations dans l herault et l aude alors que ca tombe a flot la bas
et pour la lybie peut etre prefere t on fermer les yeux que d aller direct dans une 3eme guerre mondiale,pfff de tte facon comme pour le reste pas facile de savoir le vrai du faux,mon free est dans les commandos dans l armee de terre ,a toujours ete en premiere ligne et m a toujours dit de ne jamais ecoute les infos  Clin d'oeil

Je plussoie.
Quand il y a eu quelque mouvement ici, heureusement que ma maman pouvait me joindre par tel parce que si tu écoutais les infos il y avait vraiment de quoi paniquer.
Alors qu'hormis quelque manif, il n'y a rien eu de bien méchant  Roulement des yeux

Je plussoie aussi

Les infos sont manipulées par notre gouvernement. Et on parle de liberté de la presse  Huh?
En coté d'Ivoire il se passent des choses abominables et on en entend pas parler. Des massacres comme il y a eu au congo il y a quelques années et rien, on entend parler de rien.
Là en ce moment come dit Jade, des innondations à la pelle. En Banlieue  des bagnoles qui brulent et on instaure un couvre feu, mais on en dit quoi 3 mots...
Certes le Japon est un info ultra importante car il y aura des repercussions sur l'economie mondiale mais sans qu'il y ait eu cet horrible incident, de toute façons les infos sont et resteront selectionnées pour ne dire que ce qui peut être "politiquement" dit!

et n'oublions pas le Darfour, là bas c'est l'enfer et c'est tous les jours 
Bref je suis très très contente de ne pas avoir la télé  Clin d'oeil

c clair on fait la lumière sur le japon en oubliant les autres. Parfois je me demande pourquoi j'allume encore la tété
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 17 Mars 2011 à 13:41:22 »

Bravo Hello, t'as assuré avec les auditeurs  Clin d'oeil

+1 bravo helo
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 17 Mars 2011 à 13:42:07 »

coucou les poulettes
merci de me remonter le moral  Bisou Bisou Bisou Bisou
sinon les gars sont à la crèche en partant je parti voir une copine et puis apres je vais les récupèrer et je repar me faire un soin du visage (offert par BM à noel) donc voili pour moi aller je vais aller manger je repasserai ce soir plus poser Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon soin  Bisou
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6201 le: 17 Mars 2011 à 13:43:30 »

ma collègue est partie bosser,  une papillotte dans le ventre et pleins de sourires des loulous pour l'encourager
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6202 le: 17 Mars 2011 à 14:33:10 »

Hey interrogatoire terminé,

ça s'est plutôt bien passé, faut dire qu 'en général les auditeurs sont exaltés par l'exotisme, ils sont tous rouges, on l'a tourista... Et moi j'ai MA réponse des que j'ai un blanc " Vous savez c'est Mayotte", ça marche à tous les coups. Mis à part l'épisode ou mon blanco mal fermé a réalisé une énorme tache sur le bureau en Acajou du boss, j 'en ai plein les mains.

Mon boss: c'est quoi ça  moi: du blanco sur une table.

JJ, Romain en concert il imagine le public en train de faire caca?

Line va t'épiler desuite.

Ma petite Audrey, bientôt le printemps...tu vas pouvoir te promener, profiter du beau temps dans ta jolie maison avec le sol blanc.
J'ai l'impression que cela nous a toutes affectées, ce qu il se passe en ce moment.

oh oui surement mais lui aussi ce fait caca desssus

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 17 Mars 2011 à 14:34:06 »

ça un bon programme  bonne aprés midi

Hmmmm une journée aux thermes, j'en rêve  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6204 le: 17 Mars 2011 à 15:16:28 »

Pas encore eu le temps de passer vous voir... mais  Bisou Bisou Bisou

Je pars faire les courses !!!
Bsious
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6205 le: 17 Mars 2011 à 15:43:07 »

Pas encore eu le temps de passer vous voir... mais  Bisou Bisou Bisou

Je pars faire les courses !!!
Bsious

C'était plus rapide de dire que j'allais faire les courses mais en fait je suis en train de me faire faire les ongles!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6206 le: 17 Mars 2011 à 17:42:40 »

Voilà, je suis de retour !!!

Line, j'espère que tu as bien profité !!! Et que la glace était bonne ! Pour ton z'homme, mets-le toi au régime !!! Mais c'est pas toujours simple !!!

Audrey, comme toi, ce qui se passe dans le monde me fout le blues... en plus il suffit qu'il pleuve et que les gamins soient chiants pour qu'en je sois au bout du roul' sans aucune vraie raison... C'est triste, mais ça passera... Ces grandes philosophies (quel monde on va leur laisser, comment feront-ils?) j'essaye d'éviter d'y penser... on fait ce qu'on peut mainteannt et plus tard, on verra...

JJ et Jade : nous en 86, on a bu du lait condensé pendant 6 mois... berk !!!

POur ce qui est des infos... faut savoir zapper et prendre ce qui est intéressant/important et pas le reste... c'est sûr que le japon c'est 80% du journal mais le reste, même moi j'en ai entendu parler (les banlieues, le fourgon qui s'est fait braquer, l'accident de chantier...) pourtant je regarde peu la télé et souvent plutôt les chaines suisses pour les infos...

Je vous laisse, c'est l'heure des bains !
A tout à l'heure, ce soir, j'ai le TEMPS !!! YES !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6207 le: 17 Mars 2011 à 18:50:08 »

non mais c clair que c la galère je me tate à acheter aussi des purées surgeles tu les achetes où?
Alors je les trouve dans les grande surface .. pour le moent j'en ai acheté à COR*(a) et j'ai trouvé des brocolis, pommes de terres, celeri, carottes et haricot vers ... J'aimerai en trouver d'autre mais j'ai pas cherché ailleurs encore (y'a pas longtemps que je fais ça :!!!).. Il parait qu'on trouve aussi à super * (u)
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 17 Mars 2011 à 18:51:25 »

twinnies je t'ai envoyé le chequ aujourd'hui
Hoo M**** !! j'zi core zapé !! Bon suis pas serieuse je prépare ça ce soir .. excuse moi marraine 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6209 le: 17 Mars 2011 à 18:53:31 »

Liloute en fait c'est une passion le repassage??!

Non j'en suis exclave  Clin d'oeil mais c'est plus fort que moi 
Journalisée
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: