11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 18:37:42
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 546778 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6075 le: 16 Mars 2011 à 13:36:36 »

Hello... n'efface pas tes romans !!! Moi en tous cas, j'aime réfléchir aux problématiques avec toi...
Oui, le japon cumule tout et c'est horrible.... on est bien peu de choses... Comme toi Laurence, je trouve qu'on a un peu mis de côté le problème du tsunami à cause des centrales...

+1 Hello, n'efface pas tes romans  Clin d'oeil

Concernant le Japon j'avoue être peut au courant (pas la TV) mais le peu que je vais lire sur Internet m'énerve donc j'arrête.
Quoiqu'on n'en dise, les pays développés n'arrêteront pas de s'alimenter au nucléaire et de construire sur des zones de faille a fort potentiel sismique!!

Euh, parce que en plus, c'est pas comme si il y avait d'autres termes à l'alternative... une centrale nucléaire occupe quoi, 3-4 hectares peut-être.... tu as déjà vu un champ d'éoliennes pour avoir le même rendement ? Faut recouvrir la France !!!
M'enfin j'y connais rien... mais comme toi, je pense pas que ça changera grand chose, on va continuer d'utiliser du nucléaire simplement, ils risquent de mieux les sécuriser...
Pour ce qui est des failles sismiques... a-t-on le choix de vivre ici plutôt que là bas ?

C'est ce que je disais , pour l'instant c'est comme ca et ca le restera. Il n'y a pas le choix 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 16 Mars 2011 à 13:37:54 »

La cuisine est déjà faite ou vous allez la refaire?
C'est bien d'avoir une chambre pour chaque.
C'est vrai que là bas les prix de l'immobilier sont plutôt bas par rapport à d'autres coin de France.

Pour les rations, ici c'est 270 le matin et 240 le soir
Et por le midi un pot de viande ou poisson/legumes + 1 yaourt + 1 petit suisse
au gouter 1 pot de fruit + 1 biscuit + 1 petit suisse (voire 1 bib de 150)

Elle a bon appetit

La cuisine est à refaire, je vais pouvoir choisir comme ça.

Quand tu dis 270 le matin: c'est 240 eau + poudre(ce qui fait un bib de 270 environ) ou 270 eau + poudre?

Pour le biscuit, tu donnes quoi? Elle mâche bien? Elle ne "s'entruche" pas?  je n'ose pas trop en aider à mes filles...

270 d'eau et après je rajoute 9 doses de lait

Pour le biscuit je donne des biscuits speciaux bébé. En fait les boudoirs pour BB sont les mieux. J'en avais acheté d'autres d'une marque de distributeur car ils n'avaient pas les boudoirs BB mais avec ceux là elle s'entruche. Je le souligne car je ne le connaissait pas ce mot, mais j'imagine que ça veut dire qu'elle s'etouffe.
Marie a des biscuits depuis ses 6 mois (depuis qu'elle a des dents)

Par contre, vous les faites boire comment? Pour l'eau? ou jus de fruits?
Hier la pediatre m'a dit de passer à la tasse adaptée pour bébé mais alors là, hier c'etait la piscine car elle s'en mettait partout et donc ensuite trempée.

oui, je n'étais pas sûre du mot "entrucher" non plus!!! mais ça me parlait comme mot!!
 Merci pour tes réponses!!!!
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 16 Mars 2011 à 13:39:09 »

Matoche, on ne sait jamais... Cool

Nous, on a eu un coup de bol monstre pour la maison...un couple proposait 7000 euros de plus que nous... et les proprios ont eu un coup de coeur pour nos jumelles (la femme avait perdu un jumeau à la naissance, il y a plus de 30 ans... et c'était peut-être le STT...) On n'en revient pas d'avoir eu la maison grâce à ça!!!

Contente pour vous! Alors ce demenagement est prévu pour quand?
Comme quoi parfois selon la sensibilité des gens ... ça peut changer malgré qu'ils avaient l'avantage en proposant plus... 

déménagement prévu pour le mois de juillet...et les filles auront chacune leur chambre. Et j"aurai une belle cuisine...toute neuve!!! J'en peux plus de cuisiner dans uen cuisine de merde (d'ailleurs je ne cuisine pas, si ce n'est pour les filles)

Si tu as besoin d'électroménager pour ta cuisine, j'ai des prix intéressant comprenant livraison à domicile et garantie 5 ans sur des marques française ... si ça t'intéresse ... envoie moi un MP

merci, je le ferai si besoin!
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 16 Mars 2011 à 13:39:47 »

MDR!!! Julien vient de piquer la tartine de concoillote d'Estelle et il s'en régale!!! Je jouais avec Estelle, je tourne la tête, il bouffait la tartine...  Ducoup je le laisse faire!!! Mmmh il a l'air d'aimer ca!!!

Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 16 Mars 2011 à 13:43:21 »

Bon les filles alors voila,

Hier je suis passée au prud'homme, je vous résume, en sortant des études avec mon diplôme ingénieur en poche et avec un gors crédit à rembourser dans l'autre . Je suis devenu une jeune cadre dynamique dans une grosse multi national avec l'objectif de faire un peu de bien pour cette planète, à paris, avec 3h de transport quotidien.

On m'a détruit, rabaissé, traiter de merde...je n'étais plus rien, j'ai supporté, j'ai fermé ma gueule, pensée plusieurs fois à me jeter sous le RER, c'est dur mais c'est vrai. Ma mère mon homme m'ont sauvée, il fallait que j'arrête. J'ai encore du mal à parler de cette échec, hier ça a remué un tas de sentiments...la réponse sera dans deux mois.

Et voila, qu'est ce qui le mieux, sans déconner, je pense de plus en plus à tout arrêter, ça me gave de gaver ma boite sur le compte de la planète, c'est faux c'est pas moi. Je suis pas une killeuse, marre de réunionites à la con, marre des colloques ou tous le monde se sent indispensable. Quand j'en parle autour de moi, les gens sont choqués. Quoi tu veux tout arrêter, comme si avoir une carrière, baisser tous le monde pour réussir, c'était l'objectif d'une vie.

C'est ça que je veux ? Pourquoi pas faire une ribambelle d'enfants? Rester à la maison voir grandir mes filles. Voila... Je vais passer le concours d'instit, au moins c'est du vrai, je pense rien à perdre, en attendant continuer à faire des gros sous, parler de Développement durable à tout va pour un salaire de misère. On verra bien j'ai le choix. Je dois juste gérer un concours à bosser, des jumelles, un taf avec le gros projet à rendre. Facile Clin d'oeil.

Voici le résumé de mes messages éffacés.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 16 Mars 2011 à 13:46:00 »

Bonjour les filles,

Je suis la maman de Lilie et Léna, nées le 22/05/09 donc ce sont des grandes par rapport à vos loulous!!!!
Je me permets juste de vous dire que j'ai mis en vente sur le boncoin toutes leurs affaires de l'année dernière donc ça peut peut-être en intéresser quelques unes! Tapez lilé dans le moteur de recherche et vous trouverez toutes mes annonces.
Bises à toutes et bonne journée!
C'est gentil Lilie mais je n'arive pas a trouver 
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 16 Mars 2011 à 13:57:43 »

Pour les réveils matinaux je pensais à la faim ou aux dents surtout Arthur qui mord tout ce qui lui passe dans les mains!

Le soir je leur donne 270ml de lait (eau +poudre) + 2 cuillères de cereales je vais essayer de completer avec une bouillie de cereales c'est facile à preparer
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 16 Mars 2011 à 13:59:42 »

A priori le nuage chargé en radioactivité pourrait passer sur la france d'ici 7 j c'est flippant!!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6083 le: 16 Mars 2011 à 14:02:42 »

Hello :

J'ai fait le même choix que toi, il y a quelques années...
En 2004, licence, DEA et Master en poche, je rentre d'une année dans une prestigieuse uni aux States et je veux bosser dans le domaine de l'éducation mais dans des organisations internationales style UNESCO...
Je postule partout... j'ai pas de réponses... visiblement, je n'ai pas assez d'expérience du terrain. Je trouve un stage non rémunéré au BIT (Bureau International du Travail quand même, non rémunéré ! J'ai 26 ans à l'époque, quand même !!!), puis un boulot d'assistante pour 3 mois au BIE (bureau international d'éducation) payé des clopinettes mais là, on a bossé sur une recherche géniale qui a été publiée par l'UNESCO.. aaaaah, je me sentais exister !!! Mais en même temps, une fois cette recherche finie, comme j'avais rien à faire d'autre, je me suis retrouvée à faire des résumés de bouquin pour ma boss et je me faisais ch***...
Au même moment, je devais choisir si je voulais postuler ou pas pour enseigner (ma formation de base quand même)...

La lumière m'est apparue quand je me suis rendu compte de 2 choses :
- premièrement, je n'avais plus rien à prouver à personne... donc qu'est-ce que j'essayais de me prouver à moi Huh?
- Deuxièmement, toutes ces belles théories étaient bien jolies mais au final, est-ce que je ferai pas mieux de mettre mon enthousiasme au service des enfants plutôt que de grandes boites qui me rabaisseront sans cesse ?

Donc j'ai choisi d'enseigner.... Ca a été dur, très dur même, notamment ma 3ème année où j'ai failli faire une dépression car j'avais deux élèves terribles (ils sont partis en institution à la fin de l'année) et je ne me sentais pas soutenue par ma hiérarchie (ça c'est le problème du fonctionnariat mais on peut en reparler une autre fois).... mais je n'ai jamais regretté mon choix.
Maintenant, j'ai choisi d'élever nos enfants. Tant qu'on y arrive financièrement, ben c'est ce que je fais. S'il faut que je retravaille, je le ferai...

La conclusion de tout ça c'est que je n'ai aucune honte à être femme au foyer car JE ME SUIS PROUVE QUE JE POUVAIS FAIRE CE QUE JE VOULAIS dans la vie et là, j'ai choisi d'être à la maison !!!

Pose-toi, réfléchis et fais tes choix à toi, ceux qui te conviendront le mieux à toi dans ta vraie vie et pas dans ton idéal de vie ou dans ta vie rêvée !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
De tout coeur avec toi !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6084 le: 16 Mars 2011 à 14:03:54 »

Pour les réveils matinaux je pensais à la faim ou aux dents surtout Arthur qui mord tout ce qui lui passe dans les mains!

Le soir je leur donne 270ml de lait (eau +poudre) + 2 cuillères de cereales je vais essayer de completer avec une bouillie de cereales c'est facile à preparer

Je penche pour la faim plutôt car si c'était les dents ça le réveillerait plus tôt dans la nuit...

Pourquoi simplement ne pas ajouter une cuillère de plus de céréales Huh? Ca fait la même dose que la bouillie... plus ou moins...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 16 Mars 2011 à 15:14:01 »

Voilà un lien Barbaliloute:

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/provence_alpes_cote_d_azur/?f=a&th=1&q=lil%C3%A9
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6086 le: 16 Mars 2011 à 16:43:08 »

MATOCHE, HELLO ... je rebondis sur vos états d'âmes ... enfin je trouve pas le mot exact ça m'énerve !!! me too j'ai licence de droit public + 2 ans de communication institutionnelle derrière ... après 1 an de galère à chercher du taf je suis arrivée dans le transport par intérim et puis EMBAUCHEE ... j'ai pris et j'ai suivi mon chef dans 2 boîtes différentes ça fait 10 ans maintenant !

Quelquepart mon mari me dit souvent "pourquoi t'as pas fait l'école d'avocat" comme mes amis mais non je voulais pas faire ça !!! j'ai suivi mes envies personnelles : profiter de la vie ... je n'ai jamais eu de désir de carrière et comme vous maintenant je suis épanouie comme MAMAN ... je ne regrette rien ... un salaire "raisonnable" un doudou mes jumeaux ma "ptite" maison avec mon "ptit" jardin mais au moins le soir je rentre l'esprit tranquille à la maison ... je suis HEUREUSE  Souriant

l'essentiel c'est de profiter des moments en famille, avec les amis, etc savoir prendre des vacances, se promener, NE PAS FAIRE LA VAISSELLE, NI LE MENAGE pendant 1 semaine !!!!

LILOUTE ...... j'ai pas repassé depuis au moins 1 AN  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6087 le: 16 Mars 2011 à 17:44:30 »

Hello... n'efface pas tes romans !!! Moi en tous cas, j'aime réfléchir aux problématiques avec toi...
Oui, le japon cumule tout et c'est horrible.... on est bien peu de choses... Comme toi Laurence, je trouve qu'on a un peu mis de côté le problème du tsunami à cause des centrales...

Concernant le Japon j'avoue être peut au courant (pas la TV) mais le peu que je vais lire sur Internet m'énerve donc j'arrête.
Quoiqu'on n'en dise, les pays développés n'arrêteront pas de s'alimenter au nucléaire et de construire sur des zones de faille a fort potentiel sismique!!

Euh, parce que en plus, c'est pas comme si il y avait d'autres termes à l'alternative... une centrale nucléaire occupe quoi, 3-4 hectares peut-être.... tu as déjà vu un champ d'éoliennes pour avoir le même rendement ? Faut recouvrir la France !!!
M'enfin j'y connais rien... mais comme toi, je pense pas que ça changera grand chose, on va continuer d'utiliser du nucléaire simplement, ils risquent de mieux les sécuriser...
Pour ce qui est des failles sismiques... a-t-on le choix de vivre ici plutôt que là bas ?

juste en passant comme ca,je ne sais pas si tu as vu aussi les pancartes contre les eoliennes des qu on pense a certains sites,pendant les vacances,nus sommes passer au dessus de beziers et c etait ecrit en gros sur les cailloux"non aux eoliennes"le problemes c est que les gens veulent bien le cote ecolos mais pas les nuisances et c est toujours tres bien chez les autres,en dfait il faudrait que tt le monde se remette en question et c est loin d etre gagne  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6088 le: 16 Mars 2011 à 17:45:22 »

un cc les filles

matoche  trop fort ce julien et surtt arrete de parler WW,j ai repris les 2 kgs que j avais perdu,je suis completement demoralisee et je ne me sens pas du tt d attaque a reprendre en ce moment;un peu faiblarde,je sens que je vais encore pleurer devant mon maillot de bain

Alors moi j'arrete de parler régime, j'ai fait vachement attention pendant le séjours et de retours à la maison + 2  Pleurs Pleurs Pleurs
J'en ai mare de vivre ma vie avec des régime .. j'en parlerai au doc quand j'irais car la je déprime ++ saleté de poids !!!!!

Moi j'avais atteint les 60 donc j'étais hyper contente et j'ai arrêté de compter mes points. Résultats : + 1. donc là, je recommence !!! Le tout, c'est de me motiver... plus facile à dire qu'à faire !!!
Jade, je t'encourage, et je suis là !!! Si tu le sens pas maintenant, et bien, ne le fais pas maintenant!!! Liloute, tu as le profil idéal pour WW... peut-être que tu devrais te renseigner... car si tu veux perdre tout en étant quand même supportable et sans te ruiner la santé, je pense qu'il n'y a pas mieux que ww...
des bisous les filles !

60 kg j en reve mm plus,mais je trouve que ces derniers kg sont les plus dures a perdre,qd j en faisait 88 ca partait tt sel mais plus maintenant,demoralisant
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6089 le: 16 Mars 2011 à 17:46:02 »

+1 aussi elodie j adore te lire
Journalisée

Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: