11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 21:41:21
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 547020 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6060 le: 16 Mars 2011 à 11:14:55 »

bon vous laisse vivien vient de ce lever bisous à plus tard mes poulettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 16 Mars 2011 à 11:22:21 »

Hummm de la concaillote, kiara a quand a elle mangé la pâté pour chat ,

Il parait que je faisais ça quand j'étais BB  mais je vous promet que je ne ferais plus hein 

Olympe raffole des croquettes pour chat  Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6062 le: 16 Mars 2011 à 11:38:11 »

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6063 le: 16 Mars 2011 à 12:23:23 »

Faut voir le coté positif, c'est plein de protéines , il y a des légumes, ca coutent bien moins cher que les ptits pot et le top du top : ca fait le poil brillant

Je suis déjà très très loin 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6064 le: 16 Mars 2011 à 12:41:41 »

un cc les filles

matoche  trop fort ce julien et surtt arrete de parler WW,j ai repris les 2 kgs que j avais perdu,je suis completement demoralisee et je ne me sens pas du tt d attaque a reprendre en ce moment;un peu faiblarde,je sens que je vais encore pleurer devant mon maillot de bain

Alors moi j'arrete de parler régime, j'ai fait vachement attention pendant le séjours et de retours à la maison + 2  Pleurs Pleurs Pleurs
J'en ai mare de vivre ma vie avec des régime .. j'en parlerai au doc quand j'irais car la je déprime ++ saleté de poids !!!!!

Moi j'avais atteint les 60 donc j'étais hyper contente et j'ai arrêté de compter mes points. Résultats : + 1. donc là, je recommence !!! Le tout, c'est de me motiver... plus facile à dire qu'à faire !!!
Jade, je t'encourage, et je suis là !!! Si tu le sens pas maintenant, et bien, ne le fais pas maintenant!!! Liloute, tu as le profil idéal pour WW... peut-être que tu devrais te renseigner... car si tu veux perdre tout en étant quand même supportable et sans te ruiner la santé, je pense qu'il n'y a pas mieux que ww...
des bisous les filles !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6065 le: 16 Mars 2011 à 12:46:53 »

Hello... n'efface pas tes romans !!! Moi en tous cas, j'aime réfléchir aux problématiques avec toi...

Oui, le japon cumule tout et c'est horrible.... on est bien peu de choses... Comme toi Laurence, je trouve qu'on a un peu mis de côté le problème du tsunami à cause des centrales...

A oui, JJ, peut-être qu'ils ont faim en se levant de plus en plus t^t... tu leur mets des céréales dans le bib le soir ?

Je vous laisse, Nico est rentré mangé et il vient d'arriver ! A tout...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6066 le: 16 Mars 2011 à 12:56:03 »

coucou les poulettes
liloute une fête forraine elle est ou et elle fini quand j'ADORE c'est fête moua Tire la langue Tire la langue
Elle est à Dinan et si je ne me trompe pas pendant un moi mais je te reconfirmerais si tu le souhaites
j'ai 2h18 de route faut que je voit ca avec zhom mais elle comence tout juste ou pas Huh?
car si oui ca veut dire que je peut m'organisée mais pas en ce moment car comme zhom n'est pas tres bien mais si un mois je peut voir ca d'ici 15j 3 semaines Clin d'oeil
Je me renseigne cet AM et je te redis ça  Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 16 Mars 2011 à 12:57:00 »

Hummm de la concaillote, kiara a quand a elle mangé la pâté pour chat ,

Il parait que je faisais ça quand j'étais BB  mais je vous promet que je ne ferais plus hein 

Olympe raffole des croquettes pour chat  Roulement des yeux
Il parait que c'est plein de vitamines
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 16 Mars 2011 à 12:57:38 »

Faut voir le coté positif, c'est plein de protéines , il y a des légumes, ca coutent bien moins cher que les ptits pot et le top du top : ca fait le poil brillant

Suis PT de rire 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 16 Mars 2011 à 12:58:41 »

Moi j'avais atteint les 60 donc j'étais hyper contente et j'ai arrêté de compter mes points. Résultats : + 1. donc là, je recommence !!! Le tout, c'est de me motiver... plus facile à dire qu'à faire !!!
Jade, je t'encourage, et je suis là !!! Si tu le sens pas maintenant, et bien, ne le fais pas maintenant!!! Liloute, tu as le profil idéal pour WW... peut-être que tu devrais te renseigner... car si tu veux perdre tout en étant quand même supportable et sans te ruiner la santé, je pense qu'il n'y a pas mieux que ww...
des bisous les filles !
Je vais y penser serieusement 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 16 Mars 2011 à 12:59:30 »

Allez hop, je vais faire manger les puces  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 16 Mars 2011 à 12:59:41 »

Bonjour les filles,

Je suis la maman de Lilie et Léna, nées le 22/05/09 donc ce sont des grandes par rapport à vos loulous!!!!
Je me permets juste de vous dire que j'ai mis en vente sur le boncoin toutes leurs affaires de l'année dernière donc ça peut peut-être en intéresser quelques unes! Tapez lilé dans le moteur de recherche et vous trouverez toutes mes annonces.
Bises à toutes et bonne journée!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 16 Mars 2011 à 13:10:31 »

Hello... n'efface pas tes romans !!! Moi en tous cas, j'aime réfléchir aux problématiques avec toi...
Oui, le japon cumule tout et c'est horrible.... on est bien peu de choses... Comme toi Laurence, je trouve qu'on a un peu mis de côté le problème du tsunami à cause des centrales...

+1 Hello, n'efface pas tes romans  Clin d'oeil

Concernant le Japon j'avoue être peut au courant (pas la TV) mais le peu que je vais lire sur Internet m'énerve donc j'arrête.
Quoiqu'on n'en dise, les pays développés n'arrêteront pas de s'alimenter au nucléaire et de construire sur des zones de faille a fort potentiel sismique!!
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6073 le: 16 Mars 2011 à 13:16:19 »

+1 Hello, n'efface pas tes romans  Clin d'oeil

Concernant le Japon j'avoue être peut au courant (pas la TV) mais le peu que je vais lire sur Internet m'énerve donc j'arrête.
Quoiqu'on n'en dise, les pays développés n'arrêteront pas de s'alimenter au nucléaire et de construire sur des zones de faille a fort potentiel sismique!!

Euh, parce que en plus, c'est pas comme si il y avait d'autres termes à l'alternative... une centrale nucléaire occupe quoi, 3-4 hectares peut-être.... tu as déjà vu un champ d'éoliennes pour avoir le même rendement ? Faut recouvrir la France !!!
M'enfin j'y connais rien... mais comme toi, je pense pas que ça changera grand chose, on va continuer d'utiliser du nucléaire simplement, ils risquent de mieux les sécuriser...
Pour ce qui est des failles sismiques... a-t-on le choix de vivre ici plutôt que là bas ?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 16 Mars 2011 à 13:33:54 »

un coucocu rapide ,

je suis en plein dans les petits pots poireaux, carrittes pdT j'en ai ma claque sinon reveil à 6h c'est de plus en plus tôt vivement qu'on change d'heure . Matoche quel coquin ce julien

Jade en effet c'est terrible ce qui est arrivé au japon je connais quelqu'un qui a survecu au tsunami de thailande et malheureusement il n'y a eu aucun suivi derrière . Au debut ça allé il n'en parlé pas avait repris le cour de sa vie comme si de rien était puis   il a sombré dans une grosse dépression qui la emporté !! En effet c'est fort dommage  il traite l'urgence et oubli le reste tous les rescapés sont des survivants traumatisés par l'horreur  !

même chose pour mes filles...je me demande si elles ne sont pas tiraillées par la faim!
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: