11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:42:18
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 547160 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5940 le: 14 Mars 2011 à 21:30:39 »

Jade: quelle aventure tes vacances! J'ai connu aussi ce genre de galères, ça se transforme en souvenirs à raconter pendant les repas de famille mais sur le coup c'est vraiment pas drole

Matoche, dommage pour la maison, m'enfin si vous n'etes pas pressés ça aide à le prendre du bon côté de la chose.
En France aussi on dit que le taux d'endettement doit être maxi de 33% mais comme dit JJ c'est de la théorie car de + en + de banques montent a 36 voire 38%  Roulement des yeux

Pour les pates, je donne aussi parfois a Marie une pate lorsque nous en mangeons, mais juste parce qu'elle "bave" sur ce qu'on mange, donc on lui fait gouter...

Alors cet après midi elle avait encore 38.5 et la pediatre a dit que c'etait virale genre une rhino pharyngite. Elle a le tympan un tout petit peu inflammé mais ce n'est pas vraiment une otite.
Donc on attend de voir l'evolution jusqu'à mercredi et si la fièvre persiste j'ai une ordonnance pour une analyse d'urine a faire en labo.
Mais c'est quand même lié aux dents. Elle a essayé d'activer la sortie des 2 dents (qui arrivent).
J'espère en tout cas que ça ira mieux.
Ce soir c'etait la peche. Elle n'a pas beaucoup mangé, un yaourt et du jus de fruit. Elle refuse le bib de lait.
Par contre, moi c'etait pas la forme. J'ai pris ce midi 2 cachetons  antidouleurs   et je me suis sentie mal jusque maintenant.
Je plane a 15.000 en etant nauséuse et comme si j'etais sur une autre planète. Et pourtant toujours mal...
Je vais demain chez la kiné et je vais voir ce qu'elle dit. Pfff Roulement des yeux
Déjà ces cachetons là c'est terminé. Je n'en voulais pas mais là ça m'a calmé

Je file au lit car j'ai du mal à ecrire, je venais juste vite fait donner des nouvelles
 Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5941 le: 14 Mars 2011 à 21:37:44 »

les filles j'ai besoin de vos conseils: je voudrait achetez ca

vous en pensez quoi pour les voyage ca évite prendre les chaise hautes Huh?

merci pour vos conseils Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors moi c'est ce que j'ai, j'avais des chaises hautes mais ca prenait de la place et au final je trouvais que les enfants étaient trop éloignés de nous pendant les repas en famille, j'ai donc acheté 2 siège de table d'occas (20€ les 2  Cool) et je n'ai qu'un regret ne pas avoir opter pour cette solution plus tot.....;
Bref j'en suis hyper contente
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5942 le: 14 Mars 2011 à 21:40:21 »

Matoche désolée pour ta maison  mais il faut poursuivre vos recherches.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 14 Mars 2011 à 21:42:05 »

Merci les filles !! Bon, je suis pas triste du tout... on est pas pressés d'acheter, justmeent... on est très bien dans notre petite maison !!!

tu m'étonnes c'est super joli  Souriant
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5944 le: 14 Mars 2011 à 21:42:27 »

les filles j'ai besoin de vos conseils: je voudrait achetez ca

vous en pensez quoi pour les voyage ca évite prendre les chaise hautes Huh?

merci pour vos conseils Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors moi c'est ce que j'ai, j'avais des chaises hautes mais ca prenait de la place et au final je trouvais que les enfants étaient trop éloignés de nous pendant les repas en famille, j'ai donc acheté 2 siège de table d'occas (20€ les 2  Cool) et je n'ai qu'un regret ne pas avoir opter pour cette solution plus tot.....;
Bref j'en suis hyper contente

En + on pourrait faire un achat groupé car il va nous en falloir pour la rencontre au chateau
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5945 le: 14 Mars 2011 à 21:43:37 »

Bisou bonne nuit
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 14 Mars 2011 à 21:43:45 »

Bon dimanche les filles!
Les enfants dorment et moi je regarde les infos... Ca me fout un blues complet.... C'est affreux ce qui s'est passé au Japon...  Pleurs

Je suis d'accord avec toi ... je travaille dans une société appartenant à un groupe Japonais ... notre PDG était à TOKYO vendredi.

oups   et le groupe arrive à maintenir son activité......
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 14 Mars 2011 à 21:44:57 »

Hello j'ai hate de lire ton récit du retour à la maison.... as tu trouvé suffisamment de mur à raser 

Allez les filles je suis claquer je file m'affaler dans mon canapé.

Bisou
Journalisée

LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #5948 le: 14 Mars 2011 à 21:46:53 »

Salut Matoche ,

En france aussi on ne peux pas s'endetter plus de 33% sinon on est considéré comme surendetté mais ce n'est que de la theorie  

Dites moi donnez vous des pâtes à vos loulous j'en ai acheté des petites perles mais est ce sans risque d'etouffement?

Coucou, perso j ai testé les petits pots avec des pates, et c'est bien passé car c'etait tres fondaaaant.
Teste avant de les donner et cuit longuement.... Clin d'oeil
Moi je les préviens d un changement  
Je leur parle tout le temps !

ET bien les filles, ce WE c bien passé, on a bien rigolé !  Dans ma famille, des jujus seraient en route, on attend la confirmation  Cool

Pas de nouvelle pour lolo, on attend encore mais ça va venir  Roulement des yeux, moi je traine devant la fenetre en fixnt la boite !!  

H & J ont fait des découvertes culinaires ce WE et aujourd hui :
munster, pamplemousse, paté de l arriere gd mere, mirabelles en bocaux   ils ont tout mangé
avec un bémol pour le munster  Tire la langue

Une chose est sure  je suis heureuse  je vous le dis !  Tire la langue
je plaaaaaaaaaaane, cette sensation je l attendais depuis longtemps, je souri tout le temps
je fais un max de choses, c'est rangé et c'est propre  
bon je suis à genoux car en plus on fais des mega balades + la gym en salle + la gym à la maison
j espere que ça va durer, car j en ai trop ch*er moralement, parenthèse fermée

mais l ombre au tableau, ce sont les bonbons .....; en vous lisant UNIQUEMENT  !  
en tout cas je tiens à vous dire que ce soir vous m avez bien fait marré ! .....
Pour ête honnete je vous ai lit en travers et j espere avoir tout compris !
Bonne nuit   je file avant de tomber raide sur le clavier !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Un grooooooooooooos bisous
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 14 Mars 2011 à 22:43:17 »

Hello j'ai hate de lire ton récit du retour à la maison.... as tu trouvé suffisamment de mur à raser 

Allez les filles je suis claquer je file m'affaler dans mon canapé.

Bisou
Heuuu je crois qu'elle est restée assise  bonne nuit hello 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 14 Mars 2011 à 22:47:19 »

Bonne nuit mes jujus Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 15 Mars 2011 à 07:08:39 »

Salut les Filles,

Attention Roman...

Lou n'a pas de dents mais je lui donne des bouillies de vermicelles, de riz, des gateaux, du pain.. Elle adore ne s'étouffe pas. Kiara a un fort potentielle de grosse, la diversification a éclairé sa vie de bébé, elle adore manger, ne pense plus qu'à ça, elle me vendrait pour un biscuit j'en suis certaine.

La maison est remplie de rire, elles galopent partout, elles grimpent les escaliers, elles font du catch, se servent du nouveau chaton comme d'une serpillère; elle se disputent les jouets. Kiara danse ,lou chante toujours faux, la nounou leurs fait des coupes afros. Lou applaudit, Kiara fait coucou même aux plantes..Bonjour c'est le matin.

Alors les filles , vous ne connaissez pas François Damien, allez directe sur You tube regarder ses caméras cachées, c'est à mourir de rire.

Alors suite épisode Elodie et ses viandes ( cf François Damien)..j'envoie un texto à Chris," va m'acheter des tampons" ( j'ai plus de carte bleu, cf épisode vol de portefeuille), mon collègue me ramène en scoot chez moi.

Chris sur le palier avec tampons dans la main, devant le collègue " si tu rangeais mieux tes affaires, tu saurais qu'il te reste 5 tampons"........MAIS QUEL GROS CON CELUI LA. J'ai rien dit j'ai filé dans la salle de bain, et suis partie illico promener les filles.

Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 15 Mars 2011 à 07:37:41 »

Ptit coucou du matin

Hello, je suis vraiment PTDR 
Au moins t'a du bol, ton homme ne se plante pas quand tu l'envois acheter des tampons!!!!

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 15 Mars 2011 à 08:03:47 »

Salut ,

Hello en effet tes filles sont des voraces et ton zhom sans commentaire  Roulement des yeux !
Ce matin reveil à 6h30 ils ont attendu jusqu'à 7h15 j'arrivais pas à me lever bon j'y vais le bib es fini c l'heure du rot  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5954 le: 15 Mars 2011 à 08:17:47 »

juste survolee pas le temps encore aujourd hui

elodie je suis MDR et tres contente que tu ai pris l option nounou  Clin d'oeil

matoche domage pour la maison,tu en auras une qui te conviendra tout autant qd le moment sera venu  Bisou

gege je suis aussi bouleversee par ce qui arrive la bas,trop de catastrophes en mm temps et quelle desastre

pour tommy il a gere la maison comme il a pu mais a 17 ans on ne peux pas lui demander d entretenir une maison aussi bien que sa maman  Clin d'oeil
et le plus dur pdt les vacances ca a ete la grippe,pour la CB,on a trouve une banque ou on a pu retire de l argent,le pire c est que l argent etait sur le compte mais on avait depasse la limite de retrait mensuel,faut pas chercher c est comme ca  Clin d'oeil

liloute pour le bras de ta minime tiens nous au courant  Bisou

allez je file c est l heure des bains
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: