*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #5820 le: 13 Mars 2011 à 10:50:36 » |
|
Un p'tit coucou les filles sous la pluie et la grisaille J'ai pas le temps de vous lire ... Juste pour vous dire que j'ai passé une trop trop bonne soirée hier, à midi on va chez mes parents ... A plus tard passez un bon dimanche. Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #5821 le: 13 Mars 2011 à 11:05:28 » |
|
LINE,marie a de la temperature?je me repete mais je dis comme toi,il est fort possible que ce soit les dents,fichu dent....enfin tant mieux si elle dort bien la nuit malgré tout. TATIE,t'as pas honte de venir nous dire ca!!(je rigole )profite bien! ici,temps gris,pluie,bref,tristoune,mais le club med va nous rejouir par ses activites AUDREY,passe une bonne journée chez tes parents,ils doivent etre content de vous voir avec les loulous. MATOCHE,ca va mieux tes nausées?
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #5822 le: 13 Mars 2011 à 11:21:03 » |
|
oui elle a 38. Je pense aussi que tu as raison pour les dents, mais bon ce qui est chiant c'est cette suspicion d'otite car je ne veux pas la laisser avec ça... Ca peut être grave une otite mal soignée En fait la fièvre part et revient comme ça sans arret... et puis elle est vachement patraque. Bon déjà elle mange un tout petit peu pas comme si elle n'avalait rien, sinon là ce serait direct aux urgences, mais là je pense que ça peut attendre demain... tant qu'elle mange un peu et boit un peu... Non?
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #5823 le: 13 Mars 2011 à 11:33:29 » |
|
Oui,je pense que ça peut attendre demain si elle ne monte pas plus en temperature,en plus je pense que si elle avait vraiment mal,elle te le ferait comprendre(pleurs sans cesse...)mais je sais qu'avec les pouussees dentaire,ils peuvent perdent l'appétit(nael refuse souvent le bib..a voir si c'est ça)pas évident de parler pour eux....regarde comment elle évolue ds la journée,et demain si c'est tjs pareil,va voir la pédiatre.
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #5824 le: 13 Mars 2011 à 13:16:10 » |
|
LINE,marie a de la temperature?je me repete mais je dis comme toi,il est fort possible que ce soit les dents,fichu dent....enfin tant mieux si elle dort bien la nuit malgré tout. TATIE,t'as pas honte de venir nous dire ca!!(je rigole )profite bien! ici,temps gris,pluie,bref,tristoune,mais le club med va nous rejouir par ses activites AUDREY,passe une bonne journée chez tes parents,ils doivent etre content de vous voir avec les loulous. MATOCHE,ca va mieux tes nausées? Oui merci! J'ai avalé un citron pressé hier soir et une tisane digestion et parfait!! Aujourd'hui, nickel!!! Merci!!! J'avais juste trop mangé et j'étais juste fatiguée je pense!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #5825 le: 13 Mars 2011 à 13:19:56 » |
|
Bon dimanche les filles! Les enfants dorment et moi je regarde les infos... Ca me fout un blues complet.... C'est affreux ce qui s'est passé au Japon...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #5826 le: 13 Mars 2011 à 14:25:42 » |
|
Salut Liloute,
Je passe viteuf je suis malade...
Liloute, cool pour tes vacances, je suis vraiment triste pour JM ma belle... grosse pensée la ou dela lune est à l'envers.
JJ bon résumé, lol, j 'adore.
Tatie, je te copie je met mes Beaux parents sur le coup, doucement pour un apart.
Ce weekend j'essuie les platres, avec les miss...hier à a la plage elles marchaient à 4 pattes ds l'eau, elles adorent le problème c'est qu'elles continuent à avancer même si elles ont la tête sous l'eau OUPS.
Aujourd'hui elles se sont battues violemment une bouteille d'eaun et on noyait mon portable et apres on but l'eau de la serpiere
Ok le message est passé ,maman vous donnera plus souvent de l'eau.
Bisous et bonne soirée.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #5827 le: 13 Mars 2011 à 15:26:33 » |
|
Et beh Hello elles ont la peche tes minettes. J'espère qu'elles ne seront pas malades avec l'eau de la serpillère! L'eau en bouteille est si chère que ça a Mayotte? Qu'est ce que tu as? Tu dis que tu es malade en tout cas soignes toi bien Matoche: contente de voir que ça va mieux. Pas très confortable une indigestion... Alors ce matin j'ai cuisiné des courgettes vapeur (avec un peu de patate) et de la viande hachée de boeuf pour Marie. J'en ai gardé pour demain et le reste en barquette individuelles et congélo. Je lui en ai proposé ce midi et elle a très bien mangé + 1/2 pot de compote de fruits. Je suis contente... Nous l'avons quand même sortie bien couverte. ce n'est pas qu'il fasse froid mais bon je ne veux pas qu'elle soit encore + malade. Elle a apprecié la sortie et là elle vient d'aller au dodo pour la sieste. Je pense que le bol d'air de lui fera pas de mal sachant que je lui ai mis un bonnet + sa combi.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #5828 le: 13 Mars 2011 à 16:27:43 » |
|
Bonne idée la promenade! Je suis seule avec les bb car nico a emmené Estelle a un anni. J'aimerais bien aller me promener aussi mais suis con** je viens de Coubertin Ludivine... Je vais voir si j'y vais pas quand même....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #5829 le: 13 Mars 2011 à 16:29:28 » |
|
Bonne idée la promenade! Je suis seule avec les bb car nico a emmené Estelle a un anni. J'aimerais bien aller me promener aussi mais suis con** je viens de coucher Ludivine... Je vais voir si j'y vais pas quand même....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #5830 le: 13 Mars 2011 à 16:48:53 » |
|
Alors pour moi cette aprem,j'ai fait un tri ds les vêtements trop petits des bébés,j'ai fait un sac avec des choses a donner,mais j'ai pas mal de vêtements de marques que ma mère leur acheté,j'aimerais bien pouvoir les vendre. lINE,ça a du te faire du bien a toi aussi la balade! Pas de nouvelle de jade,j'espère que elle et les bébés vont mieux..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #5831 le: 13 Mars 2011 à 17:32:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #5832 le: 13 Mars 2011 à 17:35:05 » |
|
elle s'est reveillée plusieurs fois en pleurant donc j'y suis allée. Elle a mangé juste un pot de semoule au lait Nes*lé et j'ai changé la couche et pris sa température: 39.5° Donc là on lui a mis un suppo et hop au dodo car elle est fatiguée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #5833 le: 13 Mars 2011 à 17:35:32 » |
|
J'avais une question avant ce we !!! car je suis sure que je vais y avoir droit ! Vous donnez des biscuits ou autre morceaux de pains pour faire les dents ? Moi non, mais bcp de personne sont TRES étonnées de mon attitude, bon je ne suis plus à ça prêt J'ai démarré les biscuits pour les 2 et le quignon de pain pour Nathan le WE dernier Dans tout les cas, il faut au mini 2 dents et rester à côté pendant qu'ils mangent Ben la péd m'a dit de commencer mais Salomé n'a pas de dents ... Et elle adore les croutes de pain contrairement à Josselin
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #5834 le: 13 Mars 2011 à 17:37:17 » |
|
Coucou les filles, Voilà j'ai récupéré les tenues pour le baptême et ma tenue. Cet AM opération couscous car demain il y a des copains qui viennent manger. Lucas va bientôt ressembler à un petit vampire ... il a 2 dents qui poussent en haut mais pas celle du milieu mais celles d'à côté !!!! Fini le soleil ... la pluie est de retour mais bon je me rassure le printemps arrive bientôt (et aussi le changement d'heure). Bon je vous laisse car ça râle. Je te rassure ici aussi retour de la pluie +++++ Alors ce coucous ? ? ?
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|