12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 03:36:51
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 547472 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5775 le: 12 Mars 2011 à 16:21:03 »

on part 4 jours on rentre en milieu de semaine car j'ai un concert de prévu depuis longtemps . En effet si on avait été proche de bordx on serait venu vous voir!!

ça risque d'arriver prochainement car  on va chez mon beauf qui habite à Talence  je te tiendrais au courant

Et bien avec plaisir,
Et puis même si c'est en semaine je travaille a Villenave d'O donc on peut se voir le midi ou même après le boulot vite fait, cette fois ci c'est moi qui paye mon coup!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5776 le: 12 Mars 2011 à 16:21:35 »

Tatie, pas de bol pour la maison de ta maman, j'espère qu'elle va vite trouver
Tu as eu chaud avec ton elephant! Quelle histoire!

Nann c'est pour nous mais c'est ma maman qui devait faire la visite pour nous dire si l'appart était en bon état.
On cherche a acheter un ptit truc (studio ou T2) pour mettre en location  Clin d'oeil

Ah! vous cherchez donc en France pour vos vieux jours
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5777 le: 12 Mars 2011 à 16:23:06 »

JJ en plus moi j'habite au sud de BX a 65 km donc ce n'est pas la porte à côté.
Par contre on doit partir en We aussi à la Rochelle au 1er mai normalement
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5778 le: 12 Mars 2011 à 17:08:09 »

Gege, bon c'est Parce que tu fais ta Gege et que j'aime ca que je vais te répondre: elle est très chère!!! Mais ce sont les standards suisses et il y a une pénurie de logements. Chez nous, moins de 1 suisse sur 6 est propriétaire... Donc si on prend l'ancien taux de change, elle est dans les 1 million et demi... C'est énorme je sais. D'ailleurs, d'après les simulations, ca va pas
Passer auprès des banques... Des nouvelles vendredi et lundi car rdv pour les hypothèques... Affaire à suivre donc...

Merci Matoche d'avoir satisfait la curiosité de Gégé !!!

Je savais que en Suisse c'était super cher car j'ai des amis qui y ont habité quelques années !!!!

Et merde pour le prêt !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5779 le: 12 Mars 2011 à 17:19:18 »

J'avais une question  avant ce we !!!

car je suis sure que je vais y avoir droit !

Huh? Vous donnez des biscuits ou autre morceaux de pains  pour faire les dents  ? 

Moi non, mais bcp de personne sont TRES étonnées de mon attitude, bon je ne suis plus à ça prêt

J'ai démarré les biscuits pour les 2 et le quignon de pain pour Nathan le WE dernier

Dans tout les cas, il faut au mini 2 dents et rester à côté pendant qu'ils mangent
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5780 le: 12 Mars 2011 à 17:55:11 »

Coucou les filles,

Voilà j'ai récupéré les tenues pour le baptême et ma tenue.

Cet AM opération couscous car demain il y a des copains qui viennent manger.

Lucas va bientôt ressembler à un petit vampire ... il a 2 dents qui poussent en haut mais pas celle du milieu mais celles d'à côté !!!!

Fini le soleil ... la pluie est de retour  mais bon je me rassure le printemps arrive bientôt (et aussi le changement d'heure).

Bon je vous laisse car ça râle.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5781 le: 12 Mars 2011 à 18:01:13 »

coucou gégé  Clin d'oeil nous aussi on a lancé les faire-part de baptême et j'ai trouvé les tenues cet aprèm' !

sinon 15 jours qu'on enchaîne les NDM ... 4 soirs que je cours à la kiné respi et même un RDV demain matin  les dents et encore les dents mais on va aussi "blinder" le repas du soir et repousser l'heure du coucher ... peut-être qu'à 9 mois il y a un nouveau rythme à trouver Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5782 le: 12 Mars 2011 à 18:18:07 »

Voilà je fais une tite pause afin de reprendre mes bonnes habitudes 
Alors voilà les vacances terminées mais elles nous ont permis de nous resourcer .... On a pas fait de ski sinon il aurait fallu prendre des cours et on avait qu'une semaine donc on a fait de la luge ... On a pas eu de chance car on a pu en faire qu'une journée et ensuite y'avait plus assez de neige  Pleurs Pleurs Pleurs .. On a voulu aller visité volcan*a mais c'était fermé  Pleurs Pleurs Par contre nous sommes monté en téléphérique en haut d'une montagne et là on a apprécié , j'ai de tres belles photos  ... Aussi on a eu une visite guidé par notre tite cousine des volcans et on a profité de la famille ....
Les enfants sont ravi, on le refera c'est certain 
Les puces étaient extra , nous sommes allé en poussette sur un lac gelé ....
Je mettrais des photos soit tout a l'heure sinon demain le temps de les transferer  Tire la langue

Voilà maintenant deux journée à la maison et j'ai vraiment du mal àà reprendre mon rytme ... mais je pense que ça va revenir vite ...... C'est dure de quitter la famille (ce sont des cousins éloigné de Yannick mais c'est comme si c'était des proches ) ..... Donc la tristesse du départ et la tristesse de rentrer et de savoir JM dans son état  Pleurs Pleurs Pleurs  .....

Et vous comment ça va ?? je n'ai pas le courage aujourd'hui de rattrapper tout mais je veux bien un ti résumé  Bisou Clin d'oeil Souriant

Allez je vais changer les filles et je revbiens si j'ai deux minutes car on doit partir chez Sandrine
Bisoussssssssssssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5783 le: 12 Mars 2011 à 18:29:37 »

J'ai eu un ti peu de temps pour des photos  Tire la langue
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5784 le: 12 Mars 2011 à 18:30:40 »

Liloute je vais tenter de te faire un petit resumé:

Titia cherche a convaincre Vivien par des moyens pas trés catholiques de louer une baraque qui lui plait beaucoup.

Elo a acheté ses billets pour la france, profites enfin de ses nuits et pense passer le concours d'instit!

Tati a un boulot dans un hotel , se fait courser par les elephants et fait la bringue regulièrement  tel une adepte du limoncello

Matoche est allé manger chez sa soeur aprés bb nageurs et attend une reponse de la banque pour acheter une baraque à 4 millions d'euros !! (denfin je crois )

Valoune a des bebes supers grands et vient demander des conseils à ses copines pipelettes!!

Line est à la recherche d'une nounou

Audrey  s'occupe de salomé et de josselin même si ce derniers refuse de se nourrir à 16h

Lili mange des bonbons toute la journée!

Lili est au canada  elle se caille il fait - 10 ° mais elle est contente car parfois il fait - 40 °et à laisser deborah à ses parents

Nous on a trouvé une location à la rochelle on part le WE prochain pour 4 j j'espère que ça ira desolé pour celles que je n'ai pas cité mais j'ai plus le temps
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5785 le: 12 Mars 2011 à 18:30:52 »

Ha oui aussi Chloé s'assoie toute seule et cherche a se mettre debout depuis hier .. elle est pas loin du but  
Et Lucie sort ces dents  
aller a plus tard
Bsiosussssssssssssssssssssss
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5786 le: 12 Mars 2011 à 18:31:12 »

J'ai eu un ti peu de temps pour des photos  Tire la langue

Vous êtes trop beaux
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5787 le: 12 Mars 2011 à 18:32:04 »

Liloute je vais tenter de te faire un petit resumé:

Titia cherche a convaincre Vivien par des moyens pas trés catholiques de louer une baraque qui lui plait beaucoup.

Mais je croyais que c'était bon pour sa maison Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5788 le: 12 Mars 2011 à 18:33:14 »

Elo a acheté ses billets pour la france, profites enfin de ses nuits et pense passer le concours d'instit!

Elo est en france alors Huh?? c'est cool pour les nuits .. c'est pas trop tot Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5789 le: 12 Mars 2011 à 18:34:15 »

Tati a un boulot dans un hotel , se fait courser par les elephants et fait la bringue regulièrement  tel une adepte du limoncello

Cool pour le taf TATIE  Moins bien pour les éléphant j'aimerais bien voir ça 
Journalisée
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: