Voilà je fais une tite pause afin de reprendre mes bonnes habitudes

Alors voilà les vacances terminées mais elles nous ont permis de nous resourcer .... On a pas fait de ski sinon il aurait fallu prendre des cours et on avait qu'une semaine donc on a fait de la luge ... On a pas eu de chance car on a pu en faire qu'une journée et ensuite y'avait plus assez de neige

.. On a voulu aller visité volcan*a mais c'était fermé

Par contre nous sommes monté en téléphérique en haut d'une montagne et là on a apprécié , j'ai de tres belles photos

... Aussi on a eu une visite guidé par notre tite cousine des volcans et on a profité de la famille ....
Les enfants sont ravi, on le refera c'est certain

Les puces étaient extra , nous sommes allé en poussette sur un lac gelé ....
Je mettrais des photos soit tout a l'heure sinon demain le temps de les transferer

Voilà maintenant deux journée à la maison et j'ai vraiment du mal àà reprendre mon rytme ... mais je pense que ça va revenir vite ...... C'est dure de quitter la famille (ce sont des cousins éloigné de Yannick mais c'est comme si c'était des proches ) ..... Donc la tristesse du départ et la tristesse de rentrer et de savoir JM dans son état

.....
Et vous comment ça va ?? je n'ai pas le courage aujourd'hui de rattrapper tout mais je veux bien un ti résumé

Allez je vais changer les filles et je revbiens si j'ai deux minutes car on doit partir chez Sandrine
Bisoussssssssssssssssssssssss