15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 16:44:56
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 552627 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4995 le: 28 Février 2011 à 22:25:48 »

Moi aussi, je suis désolée j'ai rien lu du tout, mais je vous bisouille.

PS j'ai réembauché laurette pour l'organisation de notre WE (pas le choix, suis taquet taquet)

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4996 le: 28 Février 2011 à 22:30:13 »

Moi aussi, je suis désolée j'ai rien lu du tout, mais je vous bisouille.

PS j'ai réembauché laurette pour l'organisation de notre WE (pas le choix, suis taquet taquet)

bisous twinnies.. pas de stress tout va bien ici... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4997 le: 28 Février 2011 à 22:39:15 »

coucou vite fais vous bizouille vais au dodo Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 01 Mars 2011 à 07:52:06 »

En plus, je déteste les vendeurs de voiture ! (Liloute, yannick ils les vend pas, hein !) Ils me posent de ces questions
Il n'est pas vendeur mais il pose quand même les questions pour les pieces quand il faut les changer  Triste Triste :(quand je lui dis que j'ai vu une voiture sur le camion d'un collegue l me dit : c'est quoi comme voiture  Huh? Huh? souvent je lui répond  bein une bleu assez longue(tu vois je suis aussi douée que toi je ne reconnait même pas les marques 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 01 Mars 2011 à 07:56:54 »

Et sinon j'ai été troublée toute la journée par un sms d'une amie avec laquelle je devais dîner demain soir dont la belle soeur (soeur de son mari) vient de perdre son bébé in-utero à 36 semaines... Ca me rend tellement triste pour eux...
Je trouve ça aussi tres triste  Pleurs j'ai une amie qui a perdu son Bébé le dernier jour avant terme  :'(l'an dernier ....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 01 Mars 2011 à 07:59:30 »

D'abord bonnnnjourrrrrrrr
J'ai pas encore les yeux en face des trous car je viens de me lever .. mais  j'aurais peut être pas beaucoup de temps aujourd'hui Les filles se sont réveillé cette nuit je pense que c'est les dents  ... Allez je repasserais plus tard sinon ce soir
Bisoussssssssssssssssssssss
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 01 Mars 2011 à 08:28:44 »

Coucou les filles;

Je suis soulagée pour Charles, pauvre petit gars ça devait pas être drôle, j'espere Maga que tu tiens le coup, que tu n'es pas trop crevée..je t'embrasse. Pense très très fort à toi.

Hier; je discutais avec les copains de la venue de tatie: quel est le meilleure gite?Etc...biwak dans îlot désert, etc...Il faut lui trouver une case à garder; T es ok pour lui faire faire un tour de voilier.
Ils se sont tous foutu de ma gueule quand je leurs ai dit que tu arrivais en novembre: ils pensaient la semaine prochaine.
Bref si on a une super case tu pourras squatter chez nous; chez alex, si on change pas de case tu peux aussi vivre chez nous, tu verras le coté folklo de vivre à coté de bidonville mais avec vue sur le lagon svp.

Line, je sais pas si tu as vu les primes pour les expat fonctionnaires; c'est tres tres avantageux!Beaucoup ici arrive à mettre des sommes énormes de coté. C'est le bon plan!

Matoche, alors pour la première fois en 8mois j'ai fait la nuit et j'ai dormi dans mon lit..J'ai du faire 1km avec les aller retour. J'arrivais pas à sauter le pas je l'ai fait. 

Avec toutes les maladies; on a régressé;je veux dire les filles reprennent un bib au milieu de la nuit, je vais appliquer la méthode pour supprimer le bib et d'ici vendredi; the method.

Voila, j'arrivais pas à travailler sans pression, la j'ai une pression de dingue... donc je bosse.

Bisous Bisous.

Bonnes vacances à tout vos loulous.

Clafoutis, ton homme il gère?

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 01 Mars 2011 à 08:36:35 »

Hello, merci beaucoup pour toutes ces propositions très alléchante. Mais je pense qu'il y a encore beaucoup de temps pour l'organisation.
Et connaissant mon ours d'homme je crois qu'il préfèrerait être indépendant et ne pas squatter chez quelqu'un.
On va voir de notre coté mais si jamais tu entends parler d'une maison a garder on est preneur

COOL pour ta nuit , félicitation. C'est un GRAND pas en avant.  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon j'ai la pression aussi donc je retourne bosser 

Des bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 01 Mars 2011 à 08:43:18 »

Pas de soucis.

Bosse bien, j'y retourne aussi.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5004 le: 01 Mars 2011 à 08:58:38 »

Ben voui ! Je vais encore réfléchir mais celle que tu m'as montré n'a pas l'air mal du tout et en plus elle est vraiment pas chère...

Elle est pas chère et franchement, en y regardant bien c'est exactement la même chose que la Cosatt'. Même chassis, même système à l'arrière pour la plier déplier ....
 Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5005 le: 01 Mars 2011 à 09:05:20 »

Bisou à toutes je repasse plus tard ...
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5006 le: 01 Mars 2011 à 09:11:08 »

comme un chef ! j'ai quand-même appelé 2 fois dans la journée d'hier pour savoir comment ça se passait ... il a juste zappé l'heure de la sieste hier aprèm'  mais aucune "mistoufle" (=critique) en rentrant pour l'encourager dans son rôle de PAPA !!! Il est content donc je suis very
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5007 le: 01 Mars 2011 à 09:22:38 »

Coucou les filles;

Je suis soulagée pour Charles, pauvre petit gars ça devait pas être drôle, j'espere Maga que tu tiens le coup, que tu n'es pas trop crevée..je t'embrasse. Pense très très fort à toi.

Hier; je discutais avec les copains de la venue de tatie: quel est le meilleure gite?Etc...biwak dans îlot désert, etc...Il faut lui trouver une case à garder; T es ok pour lui faire faire un tour de voilier.
Ils se sont tous foutu de ma gueule quand je leurs ai dit que tu arrivais en novembre: ils pensaient la semaine prochaine.
Bref si on a une super case tu pourras squatter chez nous; chez alex, si on change pas de case tu peux aussi vivre chez nous, tu verras le coté folklo de vivre à coté de bidonville mais avec vue sur le lagon svp.

Line, je sais pas si tu as vu les primes pour les expat fonctionnaires; c'est tres tres avantageux!Beaucoup ici arrive à mettre des sommes énormes de coté. C'est le bon plan!

Matoche, alors pour la première fois en 8mois j'ai fait la nuit et j'ai dormi dans mon lit..J'ai du faire 1km avec les aller retour. J'arrivais pas à sauter le pas je l'ai fait. 

Avec toutes les maladies; on a régressé;je veux dire les filles reprennent un bib au milieu de la nuit, je vais appliquer la méthode pour supprimer le bib et d'ici vendredi; the method.

Voila, j'arrivais pas à travailler sans pression, la j'ai une pression de dingue... donc je bosse.

Bisous Bisous.

Bonnes vacances à tout vos loulous.

BRAVO ELO !!!!
Bon, ok, elles ne dorment pas encore mais toi, tu as pu mieux dormir et surtout, tu vois, tu les as entendues quand même !!!
Bosse bien ! et te fous pas la pression pour THE method... tu verras, vous allez y arriver, no problemo !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5008 le: 01 Mars 2011 à 09:24:50 »

Ah sonia, c'est cool !!!
Tu vas voir, il va t'épater !!!

Ah oui, Nico m'en avait fait une pas mal ce week-end mais j'ai oublié de vous le raconter et là, je me souviens plus...
Oui, il est parti avec Estelle (qui avait été malade toute la semaine donc) pour faire un tour en tram... et il a oublié de lui mettre son chapeau... Roulement des yeux Bon, j'ai rien dit... mais je l'ai pensé fort !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5009 le: 01 Mars 2011 à 09:25:59 »

Bon, en route pour ma journée débile !!! Je retourne faire les garages... pffff ! En fait, je vais faire ça que ce matin car j'ai pas le courage sinon !!! Faut que je la vende faut que je la vende faut que je la vende !!!

Maga n'a pas encore pu passer... je pense à elle et j'espère que son poussin se remet bien...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: