Coucou les filles;
Je suis soulagée pour Charles, pauvre petit gars ça devait pas être drôle, j'espere Maga que tu tiens le coup, que tu n'es pas trop crevée..je t'embrasse. Pense très très fort à toi.
Hier; je discutais avec les copains de la venue de tatie: quel est le meilleure gite?Etc...biwak dans îlot désert, etc...Il faut lui trouver une case à garder; T es ok pour lui faire faire un tour de voilier.
Ils se sont tous foutu de ma gueule quand je leurs ai dit que tu arrivais en novembre: ils pensaient la semaine prochaine.
Bref si on a une super case tu pourras squatter chez nous; chez alex, si on change pas de case tu peux aussi vivre chez nous, tu verras le coté folklo de vivre à coté de bidonville mais avec vue sur le lagon svp.
Line, je sais pas si tu as vu les primes pour les expat fonctionnaires; c'est tres tres avantageux!Beaucoup ici arrive à mettre des sommes énormes de coté. C'est le bon plan!
Matoche, alors pour la première fois en 8mois j'ai fait la nuit et j'ai dormi dans mon lit..J'ai du faire 1km avec les aller retour. J'arrivais pas à sauter le pas je l'ai fait.

Avec toutes les maladies; on a régressé;je veux dire les filles reprennent un bib au milieu de la nuit, je vais appliquer la méthode pour supprimer le bib et d'ici vendredi; the method.
Voila, j'arrivais pas à travailler sans pression, la j'ai une pression de dingue... donc je bosse.
Bisous Bisous.
Bonnes vacances à tout vos loulous.
Clafoutis, ton homme il gère?