20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 12:38:59
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 519861 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2970 le: 31 Janvier 2011 à 18:08:36 »

Coucou du soir
Journée de ouf, et c'est pas fini!!!
Etant donné qu'on n'a pas d'enfant c'est invit sur invit sur invit et je n'en peux plus
On est sortie samedi, dimanche, je sors ce soir et demain je recois  Tire la langue Tire la langue

Vivement que j'ai des enfants 

Liloute, une idée bete et économique, peinture blanche toute simple et stickers  Pierre, tu en trouves de partout.
Et si ca s'abime, les stickers ca va ca coutent vraiment pas cher

Hello :Pouahhh c'est pas simple pour trouver une maison che toi. Ton employeur ne peut pas t'aider?? Je pense que c'est comme le reste, plus tu as d'argent, plus tu trouves des maisons classes  Cool Cool

Jade, viens avec ta tribu, je vous invite moi 

Lili (de lololili) : génial le tandem, Twinnies avait acheter un genre de tape cul pour J et O, et ils jouent toujours avec. C'était en face a face!!! (même twinnies et moi on a jouer sur ce truc  )
Sinon une question : tu me donnes ta maison stp??    J'ADOREEEEEEEE

Lilie : C'est sur qu'entre le boulot et la maison c'est pas simple. Tu dois être naze ma Lilie. JE te fais de gros bisous Quel chipie cette petite Déborah qui ne veut pas de ses biberons  Roulement des yeux Roulement des yeux

Liloute : onde +++++ pour JM. J'espère que Nadine a pu se changer un peu les idée (et toi aussi  Clin d'oeil)

Titia : alala la moto qui s'en va, c'est dur, c'est la fin d'une époque. Mais dit toi que le permis tu l'auras toujours. Et pis qui sais, tu gagneras peut être au loto et tu pourras en racheter une autre encore plus puissante 
Des nouvelles de votre terrain, est ce que la famille a pu trouver un autre acquéreur pour la maison??

Matoche : tu retourne à l'osthéo, ca ne va pas mieux ton dodo??

Maga : c'est super que tu n'ai retirer que du positif de ta semaine avec les filles!!! Bientot tu pourras faire ca avec ton ptit Charles  Clin d'oeil

Gégé : Suis toute triste moi que tu viennes pas a la rencontre  Pleurs
Par contre pas génial les vacances, il te faudrait au moins une autre semaine de congé pour te remettre de celle ci 

Bon allez je vais aller faire une sieste histoire de tenir le coup dans ma vie de jetsetteuse  Tire la langue

BISOUSSSSS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2971 le: 31 Janvier 2011 à 18:37:45 »

tatie ne me tente pas trop je serais bien capable   Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2972 le: 31 Janvier 2011 à 18:43:20 »

Gégé : t'es une lâcheuse !! En plus t'es tout le temps en vacances !!!! (fâchée, moi Huh?   non, triste !!! C'est dommage !!!) j'aurai adoré te rencontrer marraine de la ronde !!!!

On y arrivera bien ... peut-être cet été si tu vas en Provence ... nous on sera encore en vacances dans les Cévennes 1ère quinzaine d'août

Mais si tu veux absolument me rencontrer ... tu es la bienvenue à Orléans ... la région des Châteaux de la Loire !!!!!

Moi aussi je suis déçu mais le départ la date ne m'arrangeait pas trop !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2973 le: 31 Janvier 2011 à 18:56:18 »

Rapidement car c l'heure du bib ... Fab a la grippe (arrêté toute la semaine) donc j'espère que nous n'aurons pas contaminé la liloute family

Bon je vous laisse

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2974 le: 31 Janvier 2011 à 19:04:30 »

Rapidement car c l'heure du bib ... Fab a la grippe (arrêté toute la semaine) donc j'espère que nous n'aurons pas contaminé la liloute family

Bon je vous laisse

Bisous

C'est ce que je disais , une semaine de repos pour se remettre des vacances
Fab a tout compris 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2975 le: 31 Janvier 2011 à 19:07:00 »

Ohhhh suis désolée de vous abandonner les copines.... Mais vraiment, je préfère le club des bonne nuits donc je change pas. Mais il n'est pas exclu que je revienne de temps entemps.... Je peux être membre d'honneur? Huh? 
Ha bein ça OUI tu as le mérire d'être membre d'honneur
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2976 le: 31 Janvier 2011 à 19:07:49 »

bouh ma lywene s est reveillee de la sieste du matin toute fievreuse et avec les yeux qui pleurent  Pleurs
en plus je devais sortir cet apres midi,tant pis je vais la garder au chaud ma poupette
Pauvre louloute .. tu penses que c'est quoi ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2977 le: 31 Janvier 2011 à 19:10:47 »


Liloute j'ai oublie de te dire ce matin que je trouve le coup de la tirelire à l'envers très ingénieux! C'est très bien comme système! Je le copierai plus tard quand ils me donneront du fil à retordre!!!

Encore une fois ça a marché ce soir .. Tony n'a pas d'école demain car pas de maître et Lyza c'est mise à bouder car elle ne voulait pas y aller non plus .. Je lui ai juste dis : tirelire ... Et la j'ai eu un grand silence et ensuite elle me dit : bein oui en plus comme j'ai pas été 2 jours la semaine dernière c'ets pas bien pour que j'aille en CP !!
Moi je dis .. c'est ds la poche 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2978 le: 31 Janvier 2011 à 19:14:06 »

bon allez je retourne au taf

gros bisoussssssss les cops

 Bisou Bisou Bisou Bisou
LILIE merci de nous donner des nouvelles .. Bon courage avec tout le taf que tu as ma pauvre .. ça doit être un sacré rythme  Bisou
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2979 le: 31 Janvier 2011 à 19:14:26 »


Liloute j'ai oublie de te dire ce matin que je trouve le coup de la tirelire à l'envers très ingénieux! C'est très bien comme système! Je le copierai plus tard quand ils me donneront du fil à retordre!!!

Encore une fois ça a marché ce soir .. Tony n'a pas d'école demain car pas de maître et Lyza c'est mise à bouder car elle ne voulait pas y aller non plus .. Je lui ai juste dis : tirelire ... Et la j'ai eu un grand silence et ensuite elle me dit : bein oui en plus comme j'ai pas été 2 jours la semaine dernière c'ets pas bien pour que j'aille en CP !!
Moi je dis .. c'est ds la poche 

C'est vrai qu'il est super ton système Liloute, non seulement ca te permet de les cadrer mais en plus ca leur apprend la notion de l'argent. C'est une excellente idée  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2980 le: 31 Janvier 2011 à 19:15:40 »

Sieste fini, je suis requinquée pour au moins 10 min 
Habillé, pomponer, parfumer, reste plus qu'à partir

A demain les filles

Bisous et bonne soirée
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2981 le: 31 Janvier 2011 à 19:16:23 »


je viens d avoir une idée;  c mon coté je dessine tout le temps  et partout (mais faut pas le dire aux enfants !! )  :
un fond gris antracite et que tu peux ecrire à la craie !!  donc nettoyable
il existe aussi des peintures avec du fer et apres tu peux y mettre des aimants
trop cool  non ?   vive l art  ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ah oui pour le fond antracite c'est pas mal non plus je retiens ..
Par contre les aimants j'aime pas .. je suis toujours a enlever ceux du frigon (ch'ai pas pourquoi mais j'aime pas ça  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2982 le: 31 Janvier 2011 à 19:18:35 »

si j y pense je vous envoie une photo ! Bisou
Ho oui une photo de la neige j'adore ça (chez les autres )
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2983 le: 31 Janvier 2011 à 19:19:44 »

voici la neige des Voooooooooosges sur notre chalet :



Uploaded with ImageShack.us
Whaouuuu c'est beau  Souriant Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2984 le: 31 Janvier 2011 à 19:20:58 »





MAGA pour te repondre :
Tu vois l'arrière des meubles de la cuisine en bas et ça fait pas tres joli.. alors soit je mets une planche ou du placo que je peinds ou encore , moi je voudrais mettre de la pierre a coller qui ferai sympa aussi ... mais comme dit Yannick, si on part de là un jour c'est dommage car j'aurais acheter et poser la pierre mais il faudra enlever tout ça donc pour lui c'est de l'argent perdu ....
J'espère que tu vois mieux ce que je veux dire  Tire la langue Bisou


AH OUI DIS DONC J AVISPASVU§§§§§§§§

alors perso  je serai plutot fond blanc  mais la pierre c est chouette et puis vous venez d arriver Tire la langue
Oui et je compte bien rester quelque temps  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: