Coucou du soir
Journée de ouf, et c'est pas fini!!!
Etant donné qu'on n'a pas d'enfant c'est invit sur invit sur invit et je n'en peux plus
On est sortie samedi, dimanche, je sors ce soir et demain je recois
Vivement que j'ai des enfants
Liloute, une idée bete et économique, peinture blanche toute simple et stickers Pierre, tu en trouves de partout.
Et si ca s'abime, les stickers ca va ca coutent vraiment pas cher
Hello :Pouahhh c'est pas simple pour trouver une maison che toi. Ton employeur ne peut pas t'aider?? Je pense que c'est comme le reste, plus tu as d'argent, plus tu trouves des maisons classes
Jade, viens avec ta tribu, je vous invite moi
Lili (de lololili) : génial le tandem, Twinnies avait acheter un genre de tape cul pour J et O, et ils jouent toujours avec. C'était en face a face!!! (même twinnies et moi on a jouer sur ce truc
)
Sinon une question : tu me donnes ta maison stp??
J'ADOREEEEEEEE
Lilie : C'est sur qu'entre le boulot et la maison c'est pas simple. Tu dois être naze ma Lilie. JE te fais de gros bisous Quel chipie cette petite Déborah qui ne veut pas de ses biberons
Liloute : onde +++++ pour JM. J'espère que Nadine a pu se changer un peu les idée (et toi aussi
)
Titia : alala la moto qui s'en va, c'est dur, c'est la fin d'une époque. Mais dit toi que le permis tu l'auras toujours. Et pis qui sais, tu gagneras peut être au loto et tu pourras en racheter une autre encore plus puissante
Des nouvelles de votre terrain, est ce que la famille a pu trouver un autre acquéreur pour la maison??
Matoche : tu retourne à l'osthéo, ca ne va pas mieux ton dodo??
Maga : c'est super que tu n'ai retirer que du positif de ta semaine avec les filles!!! Bientot tu pourras faire ca avec ton ptit Charles
Gégé : Suis toute triste moi que tu viennes pas a la rencontre
Par contre pas génial les vacances, il te faudrait au moins une autre semaine de congé pour te remettre de celle ci
Bon allez je vais aller faire une sieste histoire de tenir le coup dans ma vie de jetsetteuse
BISOUSSSSS