22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 07:27:06
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 521060 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #1830 le: 18 Janvier 2011 à 15:39:16 »

je relance le debat,vos ressentis quant a ce systeme les filles ,pas trop le temps de farfouiler sur le net alors je vois avec vous,mais une chose est sre c est que j ai galere pour faire manger les filles chez ma mere et comme je ne vais pas reste chez moi tte ma vie ni attendre qu elles mangent sur des chaises ,il faut absolument que je rouve qlq chose  Clin d'oeil

http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-159611/siege-nomade.htm

ça à l'air vraiment pas mal ton truc à voir si ça peut se fixer sur beaucoup de support mais à priori oui !!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #1831 le: 18 Janvier 2011 à 16:40:44 »

coucou les filles !

maga plein de gros bisous, ta peine et normal et légitime pourtant je n'ai jamais eu de chien mais je me doute bien qu on soit triste quand on perd son chien .. bisou bisou

sinon j'ai un truc a vous raconter

hier soir Arthur qui ne c pas encore tenir assis plus de 5 secondes, mais qui fait deja du 4pattes, allez comprendre!! bref il était sur la couverture dans la salon , il c 'est diriger vers la table basse et en 2 temps 3 mouvement c mis debout!!
 un truc de dingue enfin je trouve

ca nous a fait tout drole, je vous met une photo mathias a eu le reflex de prendre l'appareil.



Uploaded with ImageShack.us

Waou Arthur !   chapeau l'artiste !     bravo pour la photo !
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #1832 le: 18 Janvier 2011 à 16:44:25 »

QUESTION

Est ce que vous arrivez encore a donner les biberons en meme temps aux bébés, j 'ai essayé mais c devenu trop dangereux !!
Si oui avez vous une position particulière Huh?
Par ce que la le matin du coup j'en laisse un dans son lit mais le pauvre pleur et si je le descent et qu il doit attendre dans le transat que son frere ai finis bah il hurle aussi ...

je le fais tout le temps !

dans mon lit casés entre les oreillers + prevoir des coussins d allaitement
Hugo boit plus vite donc je dois vite l eloigner de Jules sans perturber Jules qui a bcp de mal de boire
Hugo peut tenir son bib seul sur la fin, ça aide pour le rot de Jules !
soit je suis couchée à  coté d eux soit ils sont en face de moi sur le coussin d allaitement.
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #1833 le: 18 Janvier 2011 à 16:51:02 »

Opium, le midi Jules boit un bib avant de manger (180 mais en laisse bcp)
Hugo a un petit suisse comme laitage et patiente dans sa chaise avec livres et auto

pour 16h, c sur le canap, avec la telé je l avoue !
un transat au sol, au cas où, et avec mon coussin ils sont cote à cote et adoooore se tenir la main,
l oreille, ....

sinon quand j ai du monde et que je souhaite rester à table, je les installe dans leur chaise, un peu de biais  (dos à dos mais legerement !) afin de te soulager le poignet !

VOILOU, la seance bib et raccourci de moitié ! prepare bien tes bavoirs et tout le matos, parce quand tu es installée !

j adore les avoir face à moi les deux, j admire tranquillement les changements, et eux aussi !  Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #1834 le: 18 Janvier 2011 à 17:01:05 »

FAIT RARE
 
Jules c endormi dans mes bras !!!!!!
JAMAIS mon fils n a voulu rester TRANQUILLEMENT dans mes bras plus de
10s, ou sur mes genoux, treeeeeeeees dur pour une maman à comprendre et à supporter !
pour le bib, j ai le coussin d allaitement ! et à l exterieur on avise mais il s énerve tres vite !

et là je l ai mis sur le canap pres de moi et j ai attendu qq s puis qq min , ...petit à petit je l ai rapproché de moi ... il etait content il me souriait   
Apres sa siest il a meme bien voulu boire dans un verre un peu de jus de fruit !
J ai eu droit à des tonnes de bisous , avec le bruit, et la bave sur tout mon visage
avec la petite main qui caresse les cheveux, DU JAMAIS VU !
Il a meme finit son bib de 180 ml......

Lolo  n en croyait pas ses yeux !!!!

Je n ai jamais bercé Jules dans mes bras, à la néo, il etait si fragile que je devais le rechouché aussi vite et à la maison, je n avais pas le temps, c etait l enfer les deux hurlaient !

Hugo c monsieur calin, adore mes bras, et mon lit .....

OUF !!!! je revis  mon Jules m aime 

VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1835 le: 18 Janvier 2011 à 17:05:33 »

mais bien sure qu il t aime ton bb!!!!!tu es sa seule et unique maman ,profites de ces moments si intenses,surtt s ils se sont fait desires
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #1836 le: 18 Janvier 2011 à 17:05:42 »

J'ai pas lu mais pour remonter le moral de Maga et Jade (et après je vais le mettre sur ton fil Maga !)

Devinez où j'ai laissé mon téléphone portable ce matin Huh?

HAHAHAH  

j ai pas encore fait le coup ! trop fort !

AH si sous ma voiture dans la neige !  voilà pour le coté froid






















Dans le frigo 
(ben oui, j'étais en train de répondre à un message quand j'ai décidé de choisir les légumes pour la purée des bébés... une chose en amenant une autre...)
 
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #1837 le: 18 Janvier 2011 à 17:08:56 »

mdr matoche !!! j'avais deviner moi c une boite dallumette que j'ai mis au frigo un jour ...

sérieux j'allucine il se promène partout dans la salle , la ya 2 minutes il était a genoux en se tenant a un jouet ouinnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnn il est ou mon bébé !! ca me fait vraiment bizare parce que c le plus petit il tient pas assis, il dit pas encore papa ou mmmmama et il fait du 4 pattes..
bon j'aret de vous embeter avec ca lol

jade effectivement ca doit te faire tout drole pour ton garcon ... le temps passe trop vite et pourtant certaine journée parraisse interminable pfff

titia la chance bonne achat alors ....  Tire la langue. Nous on les as acheter ce week mais il était hors de question qu on mette des 200 euros pour un siege auto, du coup on est allé dans une grande surface et on a trouver 2 siege auto en promo a 59 euro chacun au lieu de 75 euros. Et il sont tres bien et surtut pas trop large, faut pensé aussi au 2 grands, en plus il font bip bip quand on declipse la ceinture....  Roulement des yeux

j avais oublié : HUGO dit PAPA
il est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeees fier lolo !!

et Jules dit meumeu
mais c un bon début !.... aucun rapport avec la vache !!! 
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #1838 le: 18 Janvier 2011 à 17:11:59 »

Ben si Maga, on a l'impression de le connaître ton papa !!! (grâce à FB)... alors

HAPPY B-DAY Papa de Maga !!!


Estelle fait la grève de la sieste, ça m'arrange pas des masses, je vais chez l'ostéo à 14h et je voulais y aller sans elle... Prions pour qu'elle s'endorme. Elle est enfermée (oui, j'ai osé) dans sa chambre et elle râle "pas dodo, dodo non !" mais bon, elle va bien finir par dormir ! Ahhhhh, 2 semaines chez ma mère et après, j'en vois de toutes les couleurs pendant un mois... mais je commence à avoir l'habitude !!!

Lili : oui, je comprends tes envie de meurtres avec ta BM ! N'hésite pas à vider ton sac... c'est pas bien de garder ça parce que même si on se dit qu'on s'en fout, mine de rien, ça pèse..
Parcontre sympa d'avoir tout lu et je trouve cool de te revoir !

Jade : pensées et ondes +++++++++ pour qu'Eden aille très vite mieux. C'est pas drôle pour les autres non plus mais elle, il faut vraiment que tu la bichonnes...
Tommy a déjà 18 ans ?? oulà !!! Ouais, ça doit être un peu douloureux !!!  

Maga : tu sais, cette fatigue, on la ressent toutes... pas de honte ! Et c'est possible que ton chien soit le "prétexte", tu as le droit d'être fatiguée ! Non, le mot, c'est E-PUI-SEE !!!
Pour Estelle, quand elle avait 8 mois, j'organisais le baptême en Provence et j'ai passé les 2 pires semaines de ma vie !!! Elle avait mal aux dents, se réveillait toutes les nuits 10 fois, était chiante la journée... je suis arrivée au baptême vidée. Et j'en avais qu'une. Moralité : ça doit aussi être l'âge.
Perso, je trouve que jusqu'à 6 mois, ça allait, pas trop de fatigue. Puis depuis qu'ils ont 6 mois, ça m'est tombé dessus ! Je suis débordée en permanence, à 1000% tout le temps, je n'arrête pas une seconde... et moi, j'ai de l'aide !!! M'enfin, je sais qu'un jour meilleur va bientôt arriver, que bientôt ils dormiront toute la nuit, que les journées seront plus cool...

Opium : j'hallucine ton petit bout !!! Incroyable !!!

Audrey et Clafoutis : bisous  Bisou Bisou Bisou

Titia : génial pour le loto !!! Et tu nous l'as pas dit avant !!! Trop bien ! COmme quoi, 100% des gagnants ont tenté leur chance !  Clin d'oeil

Tatie : comment vas-tu ? Le boulot ? (une demi-seconde je me suis demandé quel jour on était.. pffff je suis fatiguée moi !!!)

Il me semble qu'Estelle dort... YES !
C'est Ludivine qui fait le foin !!!

meme si je n etais pas avec vous sur le clavier j etais avec la tete et le coeur !! Clin d'oeil
car on vit bcp de choses ensemble !
et je suis heureuse de vous avoir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #1839 le: 18 Janvier 2011 à 17:13:40 »

lolo m a donné du taf !
et oui je suis son assistante de recherche de taf !
on partage tout ici ! Tire la langue
à plus !
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1840 le: 18 Janvier 2011 à 17:28:45 »

je relance le debat,vos ressentis quant a ce systeme les filles ,pas trop le temps de farfouiler sur le net alors je vois avec vous,mais une chose est sre c est que j ai galere pour faire manger les filles chez ma mere et comme je ne vais pas reste chez moi tte ma vie ni attendre qu elles mangent sur des chaises ,il faut absolument que je rouve qlq chose  Clin d'oeil

http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-159611/siege-nomade.htm

ça à l'air vraiment pas mal ton truc à voir si ça peut se fixer sur beaucoup de support mais à priori oui !!

Moi je te dis bof car vraiment, suivant les chaises, ça soutient pas assez ...
Mais je l'ai jamais vu en pratique !
Et dans la poussette, ça va pas pour donner à manger ? C'est ce que j'ai fait...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1841 le: 18 Janvier 2011 à 17:32:37 »

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Mes deux "bébés" tiennent assis seuls


 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

La fin de la tranquilité d'une aire !!!


Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1842 le: 18 Janvier 2011 à 17:33:46 »

cc les filles je vous ai pas lu jsute pour dire que je m excuse mais j arrive pas a me sortir  enfin c est qu un chien mais non c etait lemien et une partie de ma vie s eteint avec lui

des choses plus graves arrivent dans la vie alors je me trouve tellement ridicule mais enfin , je devrais aujoud hui aller un peu mieux c est sur+...

bisous
Tu sais Maga tu n'es pas ridicule et ton chien sera toujours dans ton coeur .... c'est normal d'être triste .. Bisousssssssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1843 le: 18 Janvier 2011 à 17:38:29 »


Liloute .... Bon j'espère que tes puces vont aller très vite mieux .... Et toi aussi par la même occas (c'est mieux, hein  Clin d'oeil)
Pour ta machine, (je n'ai pas encore tout lu) pense à faire marcher ton assurance habitation ...
Lamienne me rembourse à neuf mon électro qui lâche et qui a moins de 5 ans ....
 Bisou Bisou Bisou
Pour les puces , ça va avec les antibio et les medocs.. elles sont pas trop mal..
Moi j'ai des cachou aussi pour l'estomac et ça y ai j'ai pas eu mal aujorud'hui  Tire la langue aussi il m'a donné des trucs pour le moral et la ça va suis ZEN 
Pour la machine Yannick a trouvé un bidule ds la pompe et aujourd'hui elle fonctionne donc ça va aussi.. Puis les assurances ne fonctionnent que ds le cas ou il y a un souci d'orage ou electrique  Tire la langue .. Enfin de toute façon, maintenant qu'elle fonctionne , il me la reprennent au taf a Yannick a bon pris comme ça moi j'en achete une neuve de 9 Kg .. donc moins de machine et donc moins d'usure pour la machine aussi .. Je la reçoit début février  Tire la langue
Voili
Bisousssssssss
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1844 le: 18 Janvier 2011 à 17:38:33 »

Allez p'tite photo pour fêter ça !



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: