Vous êtes calme sur fofo en ce moment.. mais je suppose que c'est club pour tous et journée de bronzage.. tout comme moi et vous avez raison
Les puces sont sous antibio et celeste*.. ce qui fait deux antibio pour Chloé .....
Ha oui la bonne nouvelle.. pas de machine aujourd'hui (à laver) elle est en panne .. Yannick vient de passer une demie heure autour et on a trouvé un bitogno en plastique qd on a démonté le pompe.. j'espère que c'était ça la panne .. On a remis une tournée de linge .. je surveille ce soir si elle va jusqu'au bout ...... J'ai appellé le vendeur ce matin et m'a annoncer que c'est une garantie de 1 an.. et je l'ai acheté comme par hazard fin octobre 2009
Enfin on verra ce que ça donne tout ça !!!
Moi il y a un leger mieux aujourd'hui encore donc je pense que les medoc font de l'effet .. Pour l'estomac..
Aussi il m'a donné du ma* 2 et du lisan*ia pour le moral.. j'aie pas ce genre de medoc mais je pense que j'en avais besoins+++++
En effet samedi je vais a la pharmacie pour Chloé et la pharmacienne me demande : ça va ?
Et moi j'ai éclaté en sanglot comme une madeleine Pffffff Idem chez le doc
Je suis vraiment a bout là mais ça va aller mieux..
Bon je vais voir ma machine
Bonne nuit les fille
(désolé je vide mon sac encore mais ça fait du bien ici avec vous de me lacher )
Bisoussssssssa toutes mes jujus
Le doc avait aussi pescrit du C*lestène aux boubouilles mais impossible de leur donner, ça leur irrite la gorge avant le bibi et après ça les fait gerber ! donc g arrêté au bout de 2 jours ...
Je vous rassure moi aussi g fait ma madeleine et mon pétage de plomb ! le doc m'a prescrit un petit truc ... g un peu culpabilisé de prendre ces trucs mais bon ça m'a bien relaxé et détendu
Après je pense qu'il faut essayer de relativiser certaines choses et surtout savoir être égoïste !!! si si si chacun ses affaires ... il faut penser à son bonheur et à l'équilibre de sa maisonnée ... les parents, amis et proches comprendront vos priorités ! c'était
MA LECON DE MORAL DU JOUR POUR DECULPABILISER