22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 09:27:42
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 521086 fois)
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #1785 le: 18 Janvier 2011 à 08:20:18 »

Oh c'est bien Matoche!

Pour moi Kiara un réveil, et Lou toute la nuit ( je m'en fiche c'était au tour du papa)!
Demain rdv avec l'osteo j'espère qu il va la mater cette merdeuse!

Jade qu'est qui se passe?

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1786 le: 18 Janvier 2011 à 08:44:32 »

Ha oui la bonne nouvelle.. pas de machine aujourd'hui (à laver) elle est en panne .. Yannick vient de passer une demie heure autour et on a trouvé un bitogno en plastique qd on a démonté le pompe.. j'espère que c'était ça la panne .. On a remis une tournée de linge .. je surveille ce soir si elle va jusqu'au bout ...... J'ai appellé le vendeur ce matin et m'a annoncer que c'est une garantie de 1 an.. et je l'ai acheté comme par hazard fin octobre 2009 
Enfin on verra ce que ça donne tout ça !!!
Moi il y a un leger mieux aujourd'hui encore donc je pense que les medoc font de l'effet .. Pour l'estomac..
Aussi il m'a donné du ma* 2 et du lisan*ia pour le moral.. j'aie pas ce genre de medoc mais je pense que j'en avais besoins+++++
En effet samedi je vais a la pharmacie pour Chloé et la pharmacienne me demande : ça va ?
Et moi j'ai éclaté en sanglot comme une madeleine Pffffff Idem chez le doc 
Je suis vraiment a bout là mais ça va aller mieux..
Bon je vais voir ma machine
Bonne nuit les fille
(désolé je vide mon sac encore mais ça fait du bien ici avec vous de me lacher )
Bisoussssssssa toutes mes jujus


Liloute .... Bon j'espère que tes puces vont aller très vite mieux .... Et toi aussi par la même occas (c'est mieux, hein  Clin d'oeil)
Pour ta machine, (je n'ai pas encore tout lu) pense à faire marcher ton assurance habitation ...
Lamienne me rembourse à neuf mon électro qui lâche et qui a moins de 5 ans ....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1787 le: 18 Janvier 2011 à 08:59:31 »

Vous êtes calme sur fofo en ce moment.. mais je suppose que c'est club pour tous et journée de bronzage.. tout comme moi et vous avez raison 

Les puces sont sous antibio et celeste*.. ce qui fait deux antibio pour Chloé .....

Ha oui la bonne nouvelle.. pas de machine aujourd'hui (à laver) elle est en panne .. Yannick vient de passer une demie heure autour et on a trouvé un bitogno en plastique qd on a démonté le pompe.. j'espère que c'était ça la panne .. On a remis une tournée de linge .. je surveille ce soir si elle va jusqu'au bout ...... J'ai appellé le vendeur ce matin et m'a annoncer que c'est une garantie de 1 an.. et je l'ai acheté comme par hazard fin octobre 2009 
Enfin on verra ce que ça donne tout ça !!!
Moi il y a un leger mieux aujourd'hui encore donc je pense que les medoc font de l'effet .. Pour l'estomac..
Aussi il m'a donné du ma* 2 et du lisan*ia pour le moral.. j'aie pas ce genre de medoc mais je pense que j'en avais besoins+++++
En effet samedi je vais a la pharmacie pour Chloé et la pharmacienne me demande : ça va ?
Et moi j'ai éclaté en sanglot comme une madeleine Pffffff Idem chez le doc 
Je suis vraiment a bout là mais ça va aller mieux..
Bon je vais voir ma machine
Bonne nuit les fille
(désolé je vide mon sac encore mais ça fait du bien ici avec vous de me lacher )
Bisoussssssssa toutes mes jujus


Le doc avait aussi pescrit du C*lestène aux boubouilles mais impossible de leur donner, ça leur irrite la gorge avant le bibi et après ça les fait gerber ! donc g arrêté au bout de 2 jours ...

Je vous rassure moi aussi g fait ma madeleine et mon pétage de plomb ! le doc m'a prescrit un petit truc ... g un peu culpabilisé de prendre ces trucs mais bon ça m'a bien relaxé et détendu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Après je pense qu'il faut essayer de relativiser certaines choses et surtout savoir être égoïste !!! si si si chacun ses affaires ... il faut penser à son bonheur et à l'équilibre de sa maisonnée ... les parents, amis et proches comprendront vos priorités ! c'était MA LECON DE MORAL DU JOUR POUR DECULPABILISER
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1788 le: 18 Janvier 2011 à 09:02:19 »

ENCORE UNE NUIT AU CLUB M*D COMME ON LES AIME,JE COMMENCE SERIEUSEMENT A ME DEMANDER A QUEL MOMENT JE VAIS PENSER A LOUER MES ENFANTS     

alors comme je suis debout depuis 5h30 avec ma marmaille,j ai une tete comme une citrouille mais faut que je pense a me bouger et tiens tant qu a etre dans une mauvaise journée,je vais me peser avant de prendre ma douche ca confirmera ou pas le reste de la journée,si j ai pris du poids je deprime et je vais me recoucher 

a tout a l heure mes jujus

BONNE JOURNEE AU CLUB M*D !!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1789 le: 18 Janvier 2011 à 09:08:01 »

cc les filles je vous ai pas lu jsute pour dire que je m excuse mais j arrive pas a me sortir  enfin c est qu un chien mais non c etait lemien et une partie de ma vie s eteint avec lui

des choses plus graves arrivent dans la vie alors je me trouve tellement ridicule mais enfin , je devrais aujoud hui aller un peu mieux c est sur+...

bisous

allez Maga on pense à toi ... comme le dit Liloute ... te précoccupes pas et manges du chocolat ça remonte le moral ...

effectivement comme le dit Lolo&Lili on a eu une année 2010 chargée ... 2 mois après la naissance des jujus on a déménagé dans notre maison ... début Septembre g perdu une tante ... et on a aussi perdu notre chat à la mi-novembre ... 15 jours après la voiture de mon mari a brûlé ... heureusement nos enfants nous apportent du réconfort et de la joie
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #1790 le: 18 Janvier 2011 à 09:21:38 »

Vous êtes calme sur fofo en ce moment.. mais je suppose que c'est club pour tous et journée de bronzage.. tout comme moi et vous avez raison 

Les puces sont sous antibio et celeste*.. ce qui fait deux antibio pour Chloé .....

Ha oui la bonne nouvelle.. pas de machine aujourd'hui (à laver) elle est en panne .. Yannick vient de passer une demie heure autour et on a trouvé un bitogno en plastique qd on a démonté le pompe.. j'espère que c'était ça la panne .. On a remis une tournée de linge .. je surveille ce soir si elle va jusqu'au bout ...... J'ai appellé le vendeur ce matin et m'a annoncer que c'est une garantie de 1 an.. et je l'ai acheté comme par hazard fin octobre 2009 
Enfin on verra ce que ça donne tout ça !!!
Moi il y a un leger mieux aujourd'hui encore donc je pense que les medoc font de l'effet .. Pour l'estomac..
Aussi il m'a donné du ma* 2 et du lisan*ia pour le moral.. j'aie pas ce genre de medoc mais je pense que j'en avais besoins+++++
En effet samedi je vais a la pharmacie pour Chloé et la pharmacienne me demande : ça va ?
Et moi j'ai éclaté en sanglot comme une madeleine Pffffff Idem chez le doc 
Je suis vraiment a bout là mais ça va aller mieux..
Bon je vais voir ma machine
Bonne nuit les fille
(désolé je vide mon sac encore mais ça fait du bien ici avec vous de me lacher )
Bisoussssssssa toutes mes jujus


Le doc avait aussi pescrit du C*lestène aux boubouilles mais impossible de leur donner, ça leur irrite la gorge avant le bibi et après ça les fait gerber ! donc g arrêté au bout de 2 jours ...

Je vous rassure moi aussi g fait ma madeleine et mon pétage de plomb ! le doc m'a prescrit un petit truc ... g un peu culpabilisé de prendre ces trucs mais bon ça m'a bien relaxé et détendu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Après je pense qu'il faut essayer de relativiser certaines choses et surtout savoir être égoïste !!! si si si chacun ses affaires ... il faut penser à son bonheur et à l'équilibre de sa maisonnée ... les parents, amis et proches comprendront vos priorités ! c'était MA LECON DE MORAL DU JOUR POUR DECULPABILISER

Bravo c'est bien dit !  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #1791 le: 18 Janvier 2011 à 09:26:03 »

en 2010, j ai eu peu de visite, bon jusqu'à en septembre, on ne pouvait pas gérer !
on dormait moins de 4 h !!!
après les gens n ont pas osez venir, alors que l on aurait voulu en avoir un peu !
et là depuis le début de l'année les gens viennent enfin les voir !
 Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #1792 le: 18 Janvier 2011 à 09:32:18 »

coucou les filles !

maga plein de gros bisous, ta peine et normal et légitime pourtant je n'ai jamais eu de chien mais je me doute bien qu on soit triste quand on perd son chien .. bisou bisou

sinon j'ai un truc a vous raconter

hier soir Arthur qui ne c pas encore tenir assis plus de 5 secondes, mais qui fait deja du 4pattes, allez comprendre!! bref il était sur la couverture dans la salon , il c 'est diriger vers la table basse et en 2 temps 3 mouvement c mis debout!!
 un truc de dingue enfin je trouve

ca nous a fait tout drole, je vous met une photo mathias a eu le reflex de prendre l'appareil.



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #1793 le: 18 Janvier 2011 à 09:41:16 »

cc les filles je vous ai pas lu jsute pour dire que je m excuse mais j arrive pas a me sortir  enfin c est qu un chien mais non c etait lemien et une partie de ma vie s eteint avec lui

des choses plus graves arrivent dans la vie alors je me trouve tellement ridicule mais enfin , je devrais aujoud hui aller un peu mieux c est sur+...

bisous
maga,je te comprend +++quand tu dis que c'est 1 partie de ta vie
ta tristesse n'est que normal,une preuve que tu es humaine
je t'envoie pleins de bisous,sois forte,pour tes bébés,qui te reservent a leur tour des belles tranches de vie...
ton chien restera dans ton coeur,et ta souffrance s'apaisera avec le temps
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #1794 le: 18 Janvier 2011 à 09:46:55 »

QUESTION

Est ce que vous arrivez encore a donner les biberons en meme temps aux bébés, j 'ai essayé mais c devenu trop dangereux !!
Si oui avez vous une position particulière Huh?
Par ce que la le matin du coup j'en laisse un dans son lit mais le pauvre pleur et si je le descent et qu il doit attendre dans le transat que son frere ai finis bah il hurle aussi ...
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #1795 le: 18 Janvier 2011 à 09:48:20 »

QUESTION

Est ce que vous arrivez encore a donner les biberons en meme temps aux bébés, j 'ai essayé mais c devenu trop dangereux !!
Si oui avez vous une position particulière Huh?
Par ce que la le matin du coup j'en laisse un dans son lit mais le pauvre pleur et si je le descent et qu il doit attendre dans le transat que son frere ai finis bah il hurle aussi ...
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #1796 le: 18 Janvier 2011 à 09:51:22 »

moi j'ai 2 chaises hautes qui font transat,je les met cote a cote,je massis sur 1 chaise en face d'eux,et je bale les bib(pas de danger)pourquoi,tu faisais comment quand tu donnais en meme tps?
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #1797 le: 18 Janvier 2011 à 09:58:04 »

Je vois qu on a de bonnes resolutions les filles:

En faire moins et déculpabiliser!!!C'est clair.

Liloute je suis la pro :
 chez le doc, à la pharmacie à la crêche du
-" ça va?
- "moi oui oui en fondant en larmes"...
SAuf pour le taf je me surprends, la gentille "Hello n'existe plus", merci mes puces de m'avoir rendu plus forte...
Je dis ça car j'ai envie de baffer quelqu'un. ZEN.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #1798 le: 18 Janvier 2011 à 09:59:11 »

assise sur le canapé et ils étaient allongé sur le canapé et chacun avait sa tete sur mes cuisses.
le truc c que j'aimerai encore les avoir sur moi pour leur donner . Mais je crois bien que c mort  Triste .
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1799 le: 18 Janvier 2011 à 10:05:27 »

lili, bon courage avec BM ....
J'avoue que la mienne ne me prend pas trop la tête .... Enfin y'a des périodes ... mais depuis qu'il y a les loulous je montre les dents et ouvre ma gueu**
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: