Coucou les filles,
Et bien la nuit derrière NDM car Lucas a toussé toute le nuit (et moi aussi) ... direction le doc ce soir.
Dodo pour Lucas à 20H et à 21H, hurlement car quinte de toux, petit bib pour sa gorge. Mon pauvre petit loulou ... j'espère que ça va aller vite mieux !!!!
Sonia, Natalilou, aller courage les filles ... faut prendre le rythme ... moi ça fait déjà 1 mois.
Sonia, c'est dur de les laisser mais les retrouvailles ne seront que meilleures ... et pour eux ça va leur faire du bien d'être avec d'autres personnes que maman et à toi de voir d'autres personnes que ton petit mari et tes loulous.
Matoche, courage pour tes loulous ... et les vrais vacances vont commencer grâce à ta maman qui va te filer un sacré coup de main.
Audrey, bienvenue chez nous, on s'en fout de ta DPA ... le seul critère de sélection pour être une juinette ... c'est d'être une pipelette !!!!!
Sinon, t'as pas une petite foto de toi et de tes loulous ... bah oui je fais ma curieuse

Tatie, pour la rencontre, c'est à partir de quand dans le WE le vendredi soir ou le samedi matin.
Line, t'a Marie une vraie princesse avec une couronne de reine ... et t'as raison de te lâcher question fotos, vive le haut débit !!!!!
Bon je vous laisse.
Pleins de gros bisous les copines et bonne nuit