24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 11:19:09
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 50 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 523458 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #210 le: 03 Janvier 2011 à 21:11:16 »

Valouna, Hello merci pour votre accueil  Bisou

Hello, c'est marrant comme des fois on retrouve des prénoms auxquels on est habitué... Moi mon frère s'appelle Julien et du coup ça m'a fait drôle quand j'ai vu que Matoche avait appelé son petit poussin comme ça.
J'espère que ton moral va remonter très bien tôt en flèche ...
Matoche, bon courage avec tes p'tits malades....
J'ai rapidement vu "l'épisode BP", profite de ta maman et de la douceur provencale pour te reposer et décompresser.


Merci! Oui là ça commence bien, le repas était prêt, la maison sentait bon... Oui suis contente!!!
Pour pe prénom Julien, oui, mouvrez ce qui me dérangeait c'est qu'il y en avait beaucoup mais pour nico, lui il s'en foutait donc j'ai laissé.. Mais c'est sûr ça fait bizarre!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #211 le: 03 Janvier 2011 à 21:24:29 »

Et zut, le grand malade n'a pas été shooté par les médocs 
Bon allez je vais lui laisser l'ordi

Bisous les filles
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #212 le: 03 Janvier 2011 à 21:32:19 »

Coucou les filles,

Et bien la nuit derrière NDM car Lucas a toussé toute le nuit (et moi aussi) ... direction le doc ce soir.

Dodo pour Lucas à 20H et à 21H, hurlement car quinte de toux, petit bib pour sa gorge. Mon pauvre petit loulou ... j'espère que ça va aller vite mieux !!!!

Sonia, Natalilou, aller courage les filles ... faut prendre le rythme ... moi ça fait déjà 1 mois.
Sonia, c'est dur de les laisser mais les retrouvailles ne seront que meilleures ... et pour eux ça va leur faire du bien d'être avec d'autres personnes que maman et à toi de voir d'autres personnes que ton petit mari et tes loulous.

Matoche, courage pour tes loulous ... et les vrais vacances vont commencer grâce à ta maman qui va te filer un sacré coup de main.

Audrey, bienvenue chez nous, on s'en fout de ta DPA ... le seul critère de sélection pour être une juinette ... c'est d'être une pipelette !!!!!
Sinon, t'as pas une petite foto de toi et de tes loulous ... bah oui je fais ma curieuse  Tire la langue

Tatie, pour la rencontre, c'est à partir de quand dans le WE le vendredi soir ou le samedi matin.

Line, t'a Marie une vraie princesse avec une couronne de reine ... et t'as raison de te lâcher question fotos, vive le haut débit !!!!!

Bon je vous laisse.

Pleins de gros bisous les copines et bonne nuit
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #213 le: 03 Janvier 2011 à 21:32:30 »

AVIS AUX JUINETTES POUR LA RENCONTRE

Un message m'a été transmis par l'office du tourisme, merci de me transmettre vos avis
J'attend toujours certaines inscriptions (enfin rien d'obligatoire hein  Tire la langue Tire la langue)
TATIE mp
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #214 le: 03 Janvier 2011 à 21:33:21 »

surf,je profite que tu passes par la pour te demander:quand quand je suis revenu sur le fofo(nouveau pseudo et nom de passe,tu mavais dit que tu allais voir pour refaire avec mon ancien compte(val 62)euh,je suis claire ???mais sinon c'est pas grave,c'est juste pour info

De mémoire, tu devais voir avec Richard pour fusionner les 2 comptes  Clin d'oeil

Oui envoies lui un mp avec le lien DES 2 comptes a fusionner Clin d'oeil
N hesite pas a le relancer car il a beaucoup de boulot  Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #215 le: 03 Janvier 2011 à 21:33:33 »

salut les juinettes Sourire
j'ai modifié votre titre pour rajouter "tome 2" Clin d'oeil
Bein vi j'étais perdue et je ne trouvais plus les juinettes   mais j'ai trouvé .. Merci Surfgirl Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #216 le: 03 Janvier 2011 à 21:34:45 »

Coucou les filles suis bien arrivée, tout va bien, les enfants dorment et moi je vais pas tarder!!! Vous êtes des grandes malades, j'ai 5 pages de retard!!!
 Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #217 le: 03 Janvier 2011 à 21:35:15 »


Rhooo je suis en train de faire du tri dans mes photos et je me souviens que je devais vous en mettre une de mon tatoo

Voilà la bête 




Whaou il est chouette 
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #218 le: 03 Janvier 2011 à 21:36:10 »

Sinon, on prévoit de partir à cente* pa*c au mois de février, ras le bol des plans foireux en famille. Du coup, je suis à la recherche de bons plans pour "voyager", notamment pour faire manger les filles. Utilisez-vous des réhausseurs? Si oui lesquels?
Si quelqu'un y est déjà allé...est-ce bien avec des bébés?


Chez nous pour les déplacements chez les copains, c'est réhausseur de table, ils tiennent bien assis dedans même s'ils mettent à partir de 18 mois ... ca prend moins de place que les chaises hautes !!!!!!
C'est celui là
http://www.allobebe.fr/repas-de-bebe-chaise/rehausseur-avec-tablette-rose,aBM058209000.html

Bisous

Moi aussi j'utilise des réhausseurs quand on part, c'est ceux là http://www.aubert.fr/repas/rehausseur-aubert-concept,fr,4246271.html
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #219 le: 03 Janvier 2011 à 21:36:51 »

surf,je profite que tu passes par la pour te demander:quand quand je suis revenu sur le fofo(nouveau pseudo et nom de passe,tu mavais dit que tu allais voir pour refaire avec mon ancien compte(val 62)euh,je suis claire ???mais sinon c'est pas grave,c'est juste pour info

De mémoire, tu devais voir avec Richard pour fusionner les 2 comptes  Clin d'oeil

Oui envoies lui un mp avec le lien DES 2 comptes a fusionner Clin d'oeil
N hesite pas a le relancer car il a beaucoup de boulot  Clin d'oeil
Rhoo bein j'imagine !! si tout le monde est comme nous (aussi bavardes 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #220 le: 03 Janvier 2011 à 21:37:32 »

Gégé j'espère que Lucas ira vite mieux pauvre loulou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #221 le: 03 Janvier 2011 à 21:37:39 »

LINE,elle est trop belle ta puce Sourire
mes 2 loulous ont ralé toute la journée a tour de role+mal bu ,les dents je pense,et nael se gratte tjs le ventre et les bras,je repart chez le medecin pour ca demain,je crois que ca lui tape sur les nerfs
et il repleure la nuit.....pppfff,suis fatigué en ce moment,et jarrete tjs pas de maigrir
bref,c'etait mon moment de plainte...

oh al pas rigolo pouir nael c est sure que c est desagreable la gratouille acet age,heu par contre moi je dis pfffet j arrete tjrs pas de grossir   (desolee petit moment de rigolade) je te fais pleins de bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #222 le: 03 Janvier 2011 à 21:38:13 »

Ha oui je voulais avoir aussi des nouvelles d'EDEN ?! avec son coup !! est ce que ça va mieux  Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #223 le: 03 Janvier 2011 à 21:38:54 »

Ha ba Jade tu tombe bien .. Alors ta puce ?
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #224 le: 03 Janvier 2011 à 21:39:00 »

Valouna, Hello merci pour votre accueil  Bisou

Hello, c'est marrant comme des fois on retrouve des prénoms auxquels on est habitué... Moi mon frère s'appelle Julien et du coup ça m'a fait drôle quand j'ai vu que Matoche avait appelé son petit poussin comme ça.
J'espère que ton moral va remonter très bien tôt en flèche ...
Matoche, bon courage avec tes p'tits malades....
J'ai rapidement vu "l'épisode BP", profite de ta maman et de la douceur provencale pour te reposer et décompresser.


Merci! Oui là ça commence bien, le repas était prêt, la maison sentait bon... Oui suis contente!!!
Profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: