24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 15:22:13
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 523553 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #90 le: 02 Janvier 2011 à 12:40:43 »

Merci matoche  Bisou

Jade, contente que ça te fasse plaisir  Sourire
Pas trop cool pour MA, il a encore la peur de perdre une partie de lui apparement... Mais ça va venir ...
Mince pour Eden, je pense qu'il faut que t'en parles au médecin... Parce que c'est quand même pas rien, le risque je pense c'est que le kyste grossisse aussi à l'intérieur et la gene pour respirer.

Ici, bébés lavés, parents idem et maison aussi. Du coup, fesses sur le canapé    Cool

oui tu as raison je vais tel a mon doc mais pas aujourd hui car c est dmanche,je me croyais lundi 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #91 le: 02 Janvier 2011 à 12:43:04 »

si je pose mes fesses sur le canap' c est moi qui salit le canap"

  pour moi 3eme bnne resolution,farniente cet apres midi  Clin d'oeil

sab contente d avoir de tes nouvelles

geniale liloute pour ta soiree.........................................et pour ta grasse mat aussi,veinarde va 

allez je file  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #92 le: 02 Janvier 2011 à 12:47:13 »

JADE pas génial pour ta petite Eden.. oui je pense qu'il vaudrait mieux en parler qd même.. elle mange qd même Huh? c'est peut être une angine aussi (ça peut s'infecter et faire enfler le coup)
TWINNIES tes loulous ont été super aussi pour la nuit.. génial
Alli ça fait toujours plaisir de te relire aussi

Voili moi je vient de me bloquer le haut du dos en me levant .. j'espère que ça ne va pas durer  Tire la langue
Ici Tony dort encore et les trois filles s'amusent (heuuuu disons que Lyza joue avec ces soeurs ...
Allez je vais prendre une douche
A plus tard
Journalisée
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #93 le: 02 Janvier 2011 à 13:45:09 »

Bonjour à toutes les juju et BONNE ANNEE 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous mes meilleurs voeux à vous et vos famille pour cette nouvelle année !


Je suis vraiment désolée de ne pas avoir donner de nouvelles depuis très lgtps 
Mais je ne trouvais pas le temps...
Les filles m'accaparent toute la journée et me prennent toute mon énergie  Tire la langue
J'ai du mal à trouver un peu de tps pour me poser.
Mais elles sont adorables !

Je vois que vous êtes tjours aussi bavardes 
Un nouveau fil !


sab,super contente d'avoir de tes news!!!
bisous a toi et a tes pepettes,elles poussent bien?  et les nuits? des dents sinon?jsuis curieuse,je fais ma gégé
Vos juinoux poussent bien ?
J'espère qu'ils se portent tous bien. Je pense souvent à vous.

Encore bonne année et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #94 le: 02 Janvier 2011 à 13:49:12 »

pppfff,la bonde,j'ai posé ma question a sab dans son message Roulement des yeux
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #95 le: 02 Janvier 2011 à 13:54:56 »

Oh Clafoutie, tu reprends lundi.
Gégé voudrait savoir ce que tu fais comme boulot ( ah zut vous vous connaissez déja ) Alors disons que c'est Maga qui veut savoir 
En tout cas bon courage. Je pense que tu vas apprécier de retrouver une vie sociale et de lacher un peu couche et biberon. Le tout sera de reprendre un rythme.

Gros bisous Sonia

Merci Tatie .... à Maga je travaille en transport & logistique ... avant mon plus gros client vendait du matelas mais il a fait faillite quand je me suis arrêtée l'année dernière  et du coup mon chef m'a retrouvé un nouveau trafic : le barbecue !!!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #96 le: 02 Janvier 2011 à 14:08:50 »

oh ma petite audrey!!!que je suis contente de te voir ici,tu sais que toi aussi tu es un peu une juinette alors n hesites pas a venir papoter et  comme je te l ai deja dit,tu as une place speciale dans mon coeur,bonne annee ma belle ainsi que petit fred,josselin et salome  Bisou

Sinon, j'avoue avoir des p'tits anges car de façon générale ils sont plutôt sympa et depuis leur 3 mois 1/2, ils nous font des nuits de 10 à 12 heures d'affilé   Tire la langue. On a vraiment de la chance ...

Voili voilou j'espère que ça n'a été trop long  
 


Bienvenue Audrey !!! mieux vaut tard que jamais .... et pour ma part je suis vraiment FAN des juinettes ... car pipElettes !!!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #97 le: 02 Janvier 2011 à 14:18:38 »

Coucou les filles,

Audrey, bienvenue chez les juinettes !!!!

Alli, tes loulous font pas mal de progrès ... cool ... chez nous pas de 4 pattes pour les 2 et Nathan essaie de ramper mais ne fait que du sur-place tandis que Lucas n'aime pas du tout être sur le ventre.

Sinon, on commence bien l'année car rhume pour les 2 ... mais peuvres petits loups et comme d'hab c'est Lucas le plus pris des 2.

Sinon, les filles, j'ai eu des nouvelles de Lolo et Lili ... Aurélie a repris un chien ... et elle va essayer de repasser ... sinon toute la famille va bien.

Liloute, je t'envoie un MP.

Bisous

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #98 le: 02 Janvier 2011 à 14:35:03 »

J'espère que LOLO et LILI viendront vite nous relire et nous donner des news.. merci Gégé pour les news en tous cas
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #99 le: 02 Janvier 2011 à 14:38:15 »

Vous allez pas me croire les filles mais je suis encore fatiguée  Les puces dorment et moi j'irais bien aussi mais j'ai peur de ne plus dormir ensuite 
Gégé .... je t'ai répondu
Sinon nous préparons nos dates de départ pour l'Auvergne .. et oui c'est pour les vacances prochaines donc.. il faut qu'on se décide ? Pour le logement c'est chez une cousine à Yannick 
Je vous laisse le telephone m'appel
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #100 le: 02 Janvier 2011 à 14:40:33 »

coucou Gégé ... et bien il y a beaucoup de changements chez vous !!! nous les boubouilles finissent depuis 3 jours 1 petit pot de 130 gr le midi  Souriant mais je finis toujours par un petit bibi de 120 ml sinon ça chouine   On essaye de les asseoir mais c pas encore ça ... alors pour le 4 pattes on a encore le temps ! et pas encore de dent ... aujourd'hui ils ont 7 mois ... clin d'oeil à Titia il me semble  que ses ptits gars ont la même date de naissance Clin d'oeil

Cette semaine faut que je fasse peser & mesurer les loulous mais hier avec ma mère on a mesuré Cyprien et j'étais surprise il ferait 72 cm gnagnagna ça fait beaucoup il y a 1 mois 1/2 il faisait 65 !!!

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #101 le: 02 Janvier 2011 à 14:43:39 »


Sinon nous préparons nos dates de départ pour l'Auvergne .. et oui c'est pour les vacances prochaines donc.. il faut qu'on se décide ? Pour le logement c'est chez une cousine à Yannick 
Je vous laisse le telephone m'appel


L'Auvergne .... hum le bon fromage ... la Truffade !!! avec mon doudou ça faisait 3 ans qu'on allait à la Bourboule l'hiver ... cette année ces petites vacances d'hiver sont mis entre parenthèses ... à moins qu'on se décide à la dernière minute .... mais je vous dit pas l'expédition avec toutes les fringues d'hiver !!! bon courage pour les valises Barbaliloute !
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #102 le: 02 Janvier 2011 à 14:54:12 »


L'Auvergne .... hum le bon fromage ... la Truffade !!! avec mon doudou ça faisait 3 ans qu'on allait à la Bourboule l'hiver ... cette année ces petites vacances d'hiver sont mis entre parenthèses ... à moins qu'on se décide à la dernière minute .... mais je vous dit pas l'expédition avec toutes les fringues d'hiver !!! bon courage pour les valises Barbaliloute !
Oui merci Clafoutiros.. je vais m'y prendre dès maintenant 
C'est drole car comme par hasard c'était la cousine d'Auvergne au phone pour nous souhaiter la bonne année ...c'est cool car elle me disait qu'elle a tout.. poussette, lit, chaise et tout ce qui est de la puericulture donc je n'ai qu'à penser au fringues et aux repas 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #103 le: 02 Janvier 2011 à 14:55:11 »

coucou Gégé ... et bien il y a beaucoup de changements chez vous !!! nous les boubouilles finissent depuis 3 jours 1 petit pot de 130 gr le midi  Souriant mais je finis toujours par un petit bibi de 120 ml sinon ça chouine   On essaye de les asseoir mais c pas encore ça ... alors pour le 4 pattes on a encore le temps ! et pas encore de dent ... aujourd'hui ils ont 7 mois ... clin d'oeil à Titia il me semble  que ses ptits gars ont la même date de naissance Clin d'oeil

Cette semaine faut que je fasse peser & mesurer les loulous mais hier avec ma mère on a mesuré Cyprien et j'étais surprise il ferait 72 cm gnagnagna ça fait beaucoup il y a 1 mois 1/2 il faisait 65 !!!


Pour nous non plus pas de 4 pattes !! elles commencent seulement a se tenir assise mais c'est encore cahoteux 
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #104 le: 02 Janvier 2011 à 15:11:53 »


Sinon nous préparons nos dates de départ pour l'Auvergne .. et oui c'est pour les vacances prochaines donc.. il faut qu'on se décide ? Pour le logement c'est chez une cousine à Yannick 
Je vous laisse le telephone m'appel


L'Auvergne .... hum le bon fromage ... la Truffade !!! avec mon doudou ça faisait 3 ans qu'on allait à la Bourboule l'hiver ... cette année ces petites vacances d'hiver sont mis entre parenthèses ... à moins qu'on se décide à la dernière minute .... mais je vous dit pas l'expédition avec toutes les fringues d'hiver !!! bon courage pour les valises Barbaliloute !



la bourboule j adore on y est alle souvent etant gosse

et le st nectaire hummmmmmmmmmmmm
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: