oh ma petite audrey!!!que je suis contente de te voir ici,tu sais que toi aussi tu es un peu une juinette alors n hesites pas a venir papoter et comme je te l ai deja dit,tu as une place speciale dans mon coeur,bonne annee ma belle ainsi que petit fred,josselin et salome
Merci Jade
Merci aussi Tatie et Maga pour votre invit
c'est super gentil ... Ca me ferait plaisir de discuter avec vous
Je vais quand même me présenter un p'tit peu ...
Donc je m'appelle Audrey, mariée à Fred et super maman
de Josselin et Salomé qui sont arrivés trop tôt à mon gout, à 33SA + 5j, le 12mai 2010.
Mes deux p'tits amours sont restés un mois et demi en néonat car Salomé faisait de la bradycardie.
Enfin, on n'est pas revenu à 4 à la maison mais a 5, en effet comme Salomé faisait toujours des bradys, ils l'ont laissé sortir sous surveillance. On a donc eu une machine pendant deux mois collée aux basques de ma fille
.
En même temps elle a eu droit à un lange calin pour un p'tit souci avec une de ses hanches du à la prématurité.
Pffffffffffff, j'ai cru qu'on s'en sortirai jamais
Je ne les ai pas allaité. Cela fait un peu plus d'un mois qu'on a commencé les purées , puis les compotes au gouter et on va bientôt introduire la viande mais j'attends que l'effervescence des fêtes passe.
Sinon, j'avoue avoir des p'tits anges car de façon générale ils sont plutôt sympa et depuis leur 3 mois 1/2, ils nous font des nuits de 10 à 12 heures d'affilé
. On a vraiment de la chance ...
Voili voilou j'espère que ça n'a été trop long