13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 06:15:57
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 549949 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9480 le: 16 Avril 2011 à 12:34:41 »

J'ai lu les dernieres pages....ma petite Liloute....tu es une maman formidable....mais je te comprends, on a beau nous le dire, on n'y croit pas, surtout quand on ne va pas bien.
Pour ce qui est du regime, comme Hello disait, il y a peut-etre beaucoup de choses en ce moment pour toi et pour en faire un, il faut etre prete...vraiment prete, sinon ca sera un echec. Pour l'anneau, moi aussi je suis contre...je suis sure que tu peux y arriver sans !
Depuis la naissance de mes bebes, je ne sais pas combien de fois j'ai commence et arreter mon regime. Je suis au meme poids qu'apres leur naissance !!!
Alors si tu veux qu'on s'entraide, n'hesite pas a me faire un petit signe...on se lachera pas  Clin d'oeil

Alli quel plaisir de te relire !!!! Souriant Souriant
Pour ce qui est du régime .. je n'arrive plus a me faire a l'idée car je galère toujours et encore .. Enfait je pense qu'il me faut quelque chose de définitif et que je n'ai plus le choix de suivre ensuite .. mais on peut aussi s'entraider de toutes façon ... moi j'aime bien être coatché  par mes amies du fofo  Souriant

Je comprends que tu ais besoin de qq chose de definitif....souvent on veut perdre du poids mais on n'a pas la motivation....et ne pas manger car on peut pas, c'est plus facile...
mais si tu veux qu'on fasse un programme ensemble, n'hesite pas a venir me voir...bisous bisous belle Liloute
T'inquiette je sais que je peux compter sur toi .. Merci
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9481 le: 16 Avril 2011 à 12:35:13 »

Bon le bas est terminé et maintenant on va manger .. Bisoussssssssssssssssssssss
Journalisée
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9482 le: 16 Avril 2011 à 14:05:02 »

oups, desolee du roman..  Roulement des yeux 

ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9483 le: 16 Avril 2011 à 14:06:11 »

Coucou les filles, me revoilou ....

Nous sommes allés visité l'école primaire de notre village, qui est à 500 m de chez nous...
Ils faisaient journées portes aujourd'hui .... C'est une école privée, et j'ai été plus qu'agréablement surprise....
Ils accueillent les enfants à partir de 2 ans, les matinées.
Et le plus c'est que la cotisation n'est que de 10€/mois/enfant   Je m'attendais à beaucoup beaucoup plus !!!!!!
Bon petit bémol, ils vont augmenter, mais la directrice m'a dit que ce serait d'environ 1€/an jusqu'à arriver vers 20€, donc on a de la marge quand même encore !!!!!!!

tu regardes déjà pour les écoles de tes loulous?
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9484 le: 16 Avril 2011 à 14:07:03 »

Et voila une petite photo....

Hugo est a gauche et Arthur a droite

ce qu'ils ont grandi!!! De vrais  petits hommes!!!!
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9485 le: 16 Avril 2011 à 14:09:45 »

joyeux anniv à Jade!! Sourire Sourire
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9486 le: 16 Avril 2011 à 14:22:03 »

enfin faire un regime oui !!!!!!!!!!! mais il n y a que toi qui peut le decider et ca c est chaud apres c est toujours facile a dire car moi  j ai des gros coups de chaud avec le mien mais mon plus gros effort meme si je ne reussis pas le regime , je ne veux pas reprendre les kilos deja perdus Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Mais tu vois pour moi les régimes je les crainds car en général j'en prends ++ des kilos .. Ahhh oui je perds vite mais je reprends avec un peu plus sur la balance .. Là je suis à 96 Kg pour 1m54  Je fais plus que pendant ma grossesse  Pleurs

oui je confirme moi aussi j'avais bien perdu quelques mois après la naissance mais en novembre-décembre j'ai fait une déprime et là j'ai repris 5 kg que j'arrive plus à perdre .... donc je pense que le psychique agit sur notre corps ... je te soutiens Liloute je te souhaite de retrouvrer la paix avec ton âme et ton corps .... si tu es motivée vas-y fonce c'est pour ton BIEN  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9487 le: 16 Avril 2011 à 15:03:04 »

Coucou les filles, me revoilou ....

Nous sommes allés visité l'école primaire de notre village, qui est à 500 m de chez nous...
Ils faisaient journées portes aujourd'hui .... C'est une école privée, et j'ai été plus qu'agréablement surprise....
Ils accueillent les enfants à partir de 2 ans, les matinées.
Et le plus c'est que la cotisation n'est que de 10€/mois/enfant   Je m'attendais à beaucoup beaucoup plus !!!!!!
Bon petit bémol, ils vont augmenter, mais la directrice m'a dit que ce serait d'environ 1€/an jusqu'à arriver vers 20€, donc on a de la marge quand même encore !!!!!!!

tu regardes déjà pour les écoles de tes loulous?

En fait, c'etait l'occasion.
On a eu un prospectus pour la journée portes ouvertes et du coup on y est allé pour voir comment c'est, et se donner une idée. 
Après on a encore le temps car si je les mets à l'école ça sera pour la rentrée 2012, et encore ce ne serait que quelques matins par semaine.
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9488 le: 16 Avril 2011 à 15:23:21 »

joyeux anniversaire JADE[/color]
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9489 le: 16 Avril 2011 à 15:26:50 »

oh les filles pleins de pages a lire,chouette chouette continuez comme ca je lirais demain grso bisous a ttes  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9490 le: 16 Avril 2011 à 15:46:14 »

vite fait

JOYEUX ANNIVERSAIRE A JADE

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à liloute

Alli heureuse d'avoir de tes news

aujourd'hui moral  Pleurs Pleurs Pleurs car notre puce est partie en vacances avec mes parents voir ma soeur et on les rejoins vendredi
du coup ce soir on se fait un resto Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9491 le: 16 Avril 2011 à 15:59:55 »

bon allez je me suis décidée à faire un petit apercu de mes "vacances"

la chambre :

Vue de la piscine le soir:

Ballade dans les terres pour visiter une rhumerie (un lendemain de cuite pour moi d'ailleurs  Tire la langue.....)

On avait loué une petite voiture  Cool

Les vues de l'hotel

Mon activité préférée (heureusement me direz vous parce qu'on ne pouvait rien faire d'autre, ce jour là jérome a mis une 1/2 h pour me rejoindre tellement il marchait lentement )

Et celle là je la laisse pas longtemps mais c'est pour donner un aperçu de ce que ca fait au Jé le mal de dos.........
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9492 le: 16 Avril 2011 à 16:20:39 »

Coucou Marraine, merci pour les photos, superbes, bon sauf la dernière, j'ai pitié pour Jé, le mal de dos, je connais aussi. D'ailleurs, je ne sais pas comment il a fait pour s'habiller car qd ça m'est arrivé je ne pouvais même pas. Il va mieux d'ailleurs?

JOYEUX ANNIVERSAIRE JADE  Bisou

Alli je suis contente de te lire...  Bisou. Belle photo. Ils ont vachement changé

Liloute, que rajouter de + que ce que les filles ont dit. Alors moi aussi je connais qq'n qui a fait un by-pass et qui est transformée. A vrai dire je l'ai connu toujours mince, taille 40 env. Elle a 50 ans a peu près. C'est elle qui m'a dit qu'avant elle faisait je crois 90kg. Par contre cette opération lui a changé la vie mais c'est assez contraignant je crois. Le medecin t'en dirait plus.
De toute façon comme ont dit les filles, ça ne tient qu'à toi.
A mon avis le plus important c'est que quelque soit le choix que tu fasse, il faut que ce soit LE TIEN. les gens ne peuvent pas savoir pour toi ce que tu ressens et ce que tu vis. En tout cas j'imagine qu'un surpoids est handicapant...
Il y avait une emission il y a quelque temps là dessus, je me demande si ce n'est pas "toute une histoire". Il faudrait voir sur le site internet de la chaine car il y a un fofo avec un fil de discussion ouvert pour chaque emission et même ancienne si il y a des gens qui ecrivent, il reste ouvert.

Pour Tony, il faut voir ce qui est le mieux pour lui. Il est en quelle classe déjà? Par ceque certes d'un côté il sera avec des plus petits que lui mais d'un autre si il a beaucoup de lacunes, ça eviterait qu'il soit compètement largué l'an prochain.
Après je ne connais pas le programme scolaire, mais il me semble qu'il y a des années ou on reprend bcp de choses qui ont été vues les années précédentes pour les approfondir, il faudrait assayer de savoir comment sera l'année prochaine si jamais il passait. J'avais une adresse de forum d'enseignants qui etait très interessante, je vais essayer de te trouver ça...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9493 le: 16 Avril 2011 à 16:23:15 »

J'avais une adresse de forum d'enseignants qui etait très interessante, je vais essayer de te trouver ça...

voilà c'est ça:
http://forums-enseignants-du-primaire.com/

va faire un tour et post un message eventuellement, une instit te repondra surement et te conseillera
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9494 le: 16 Avril 2011 à 17:36:06 »

bon allez je me suis décidée à faire un petit apercu de mes "vacances"

la chambre :

Vue de la piscine le soir:

Ballade dans les terres pour visiter une rhumerie (un lendemain de cuite pour moi d'ailleurs  Tire la langue.....)

On avait loué une petite voiture  Cool

Les vues de l'hotel

Mon activité préférée (heureusement me direz vous parce qu'on ne pouvait rien faire d'autre, ce jour là jérome a mis une 1/2 h pour me rejoindre tellement il marchait lentement )

Et celle là je la laisse pas longtemps mais c'est pour donner un aperçu de ce que ca fait au Jé le mal de dos.........

ouais sympa le cadre ça donne envie
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: