13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:25:34
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 549091 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9435 le: 16 Avril 2011 à 08:20:32 »

ok jade je t'envoie ça par mail  mais pas le temps aujourd'hui Sur le fait qu'il regresse et qu'il veuille garder ça couche c'est peut être lié à ses soeurs jumelles ainsi il reste bébé mais je vais voir si je trouve de la theorie

concerannt 0les morceaux Emma à4 dents Arthur presq 10 alors ça mastiq dur dur

je rentre de 2 h de ballades j'ai pas fait les bains et ce soir je vais au resto avec une copines tout va bien parcontre ma maison est en bordel grave

bisous les poulettes

10 dents pour Arthur  T'es sur qu'il n'est pas croisé avec un crocodile 

Chez nous Nathan 6 dnets et Lucas 5 dents (il lui en manque une en haut au milieu ... c'est un peu space)

Ici 8 pour Josselin et 0 pour Salomé .... Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9436 le: 16 Avril 2011 à 08:21:28 »

Voilà mode WE ... ENFIN car semaine super speed !!!!!!

Je suis contente on a enfin réservé notre WE en amoureux ... 1er WE de septembre on va à Bergerac avec notre sma*tbox route des vins. Désolée pour Line car je lui avais parlé de Bordeaux mais pas de chance celui qui nous plaisait pas de place pour un WE avant novembre 

Donc direction Bergerac pour une nuit d'hôtel et une dégustation de vin dans un chateau :
http://www.smartbox.com/fr/catalog/product/view/id/26499/s/pk00120525-le-manoir-du-grand-vignoble/category/5/?thematique=1590

Bon je vous laisse car ça pleur un max

Cool Gégé, ça va déguster dur dur alors 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9437 le: 16 Avril 2011 à 08:26:14 »

Val, c'est pas que je ne voudrais pas te voir, à part si l'on prend la poussette pour Liloute (je vais calculé ça ce week-end  Clin d'oeil) loin de là...
Le problème, c'est qu'on est invité chez les parents de nos amis pour le baptême de leur loulou dont je suis la marraine. On arrive vendredi soir (8h de route quand même sans compter les pauses ), le baptême est samedi, dimanche ils refont un repas pour ceux qui veulent et je ne sais pas si on part dans la foulée pour être tranquille lundi ou si on se fait la route lundi  Huh?
Et du coup, je me sentirais un peu génée si je me barre de chez eux en disant "Bon salut, à plus", je ne voudrais pas qu'ils croient que je suis à l'hôtel ... Je ne sais pas si vous comprenez ? ? ?

Je te comprends tres bien .. fais comme tu peux ma belle  Souriant Bisou
Val et Liloute,
Bon ben c'est tout vu car ça ne passera pas dans le coffre  Triste, entre les deux sacs d'habits, notre poussette, les réhausseurs, la bouffe, la glacière et tout le reste.... Pas possible tout simplement ou sinon il faudrait une autre voiture  Tire la langue
Hier, on a testé ça avec Fred et déjà le coffre va être blindé, punaise heureusement qu'il n'y en a pas un 3eme
Désolée les filles .... 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9438 le: 16 Avril 2011 à 08:32:50 »

Coucou du soir a mes juinettes ....
Je suis rincée de majournée ... aujorud'hui journée promenade donc avec Sandrine ce matin et cet AM , en fin d'AM j'ai fait du ménage encore et toujours avec cette impression que je devrais recommencer demain  et c'est comme ça toujours ?! .....
Sinon j'ai parler avec les profs de Tony qui m'ont confirmé ces lacunes et je leur ai dit que je m'en veut car je n'ai pas le temsp de m'en occupper et là, son maître d'histoire m'a répondu : mais Madame votre fils est immature et il doit apprendre a se débrouiller seul pour l'école !!!
Bon je suis un peu vexée pour le mot immature, car Tony est tres débrouillard .. Mais c'est vrai que pour l'école c'ets : moins j'en fais , mieux je me porte .. affaire a suivre mais sûrement un redoublement en vue
Sinon les filles vont bien.... toussent toujours mais vivement l'homéopathe Mardi  Tire la langue
Bon je laisse le PC a Mr qui atted 
Bonne nuit a toute

Liloute, ah le ménage.... C'est comme les hommes 
Pour Tony, c'est clair que ce ne doit pas être simple ....... Il est en quelle classe exactement ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9439 le: 16 Avril 2011 à 08:35:20 »

Liloute pèse bien le pour et le contre d'un redoublement car c'est dur de ne plus être dans la même classe que ses copains... Peut être qu'un répétiteur jusqua la fin de l'année pourrait l'empêcher... Moi j'ai jamais été pour!

J'ai pas lu le reste. Bonne vac à ardennais et clafoutis. Gege cool ton we de prévu!

Ici le mini club est bof bof style ils ont fait manger des haricots verts à Ludivine à midi mais pas à Julien. Je leur avais bien dit qu'ils n'avaient encore jamais mangé de haricots verts! Même si c'était pas vrai car je leur en ai déjà donné... Mais bref ils sont un peu débordés, les vêtements sont éparpillés partout...
Il y a deux autres paires de jumeaux au mini-club: une decembrpipelette maman de Gabriel et William (je sais pas son nom sur le fofo) et une autre de Juliette et Maxime une juinette 2009!!! Le seul truc c'est qu'on arrive à peine à se parler car même en vacances ça reste bien chargé quand même au niveau logistique!
Vous embrasse mes Juinettes!!!

Même en vacances tu arrives à retrouver des mamans de jujus !!!!!!!!! Hihihi !!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que t'auras quand même l'occasion de pouvoir discuter avec elles avant ton départ ....
Profite et nous aussi on t'embrasse  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9440 le: 16 Avril 2011 à 08:40:32 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE JADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9441 le: 16 Avril 2011 à 08:50:08 »

Liloute, comme je te comprends pour le poids .....
Comme toi, j'ai bien aussi 30 kg en trop, je n'arrive pas à me tenir à un régime, etc, etc ....

Pour l'instant, je pense que déjà tu as beaucoup de choses à gérer, alors si tu viens greffer un régime dessus .... Pfffffffffffff
Ensuite, je pense que ta soeur n'a pas non plus tout à fait tord en ce qui concerne le psy ... Par contre, il faut que tu trouves le bon, et ce n'est pas toujours facile ....
Pour la réduction gastrique, en surfant sur le net, j'avais vu qu'il fallait, normalement, un poids "minimum" et le gros point noir c'est qu'après tu es obligée de prendre des compléments de vitamines toute ta vie. Mais après, c'est ton choix, je pense que là aussi ça serait bien d'en discuter avec un médecin ...
Tu es une bonne maman !!!! Je trouve que, même si tu penses le contraire, tu fais beaucoup pour tes enfants, et du mieux possible .... Arrêtes de te culpabiliser ma belle et prends le temps de te poser 5 min et de t'occuper de toi .... 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9442 le: 16 Avril 2011 à 08:56:14 »

Bon, les filles, y'a eu un peu de ralâchement ... Je vous rappelle que Matoche veut de la lecture à son retour  Clin d'oeil

Sinon, suis pas passée hier car, je suis rentrée tard de chez la coiffeuse, car elle avait du retard et avec le tchatche qu'elle a  ...
Je suis redevenue blonde, le bonheur 
Après je me suis occupée des loulous, et le soir je suis allée à une réunion tupp.
Au début, je ne devais pas y allée car pas envie et puis après mon pétage de plomb de jeudi soir, j'ai décidé d'y aller pour me sortir et voir autre chose. Du coup, j'avoue que ça m'a fait du bien  Tire la langue
Par contre, impossible de m'endormir, et ça a été toute la semaine comme ça .... Qu'est ce que c'est pénible 

Bisous les filles et à +
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9443 le: 16 Avril 2011 à 09:21:18 »

*********LILOUTE toute ta famille t'aime et nous les juinettes aussi**************
tout le monde te le confirme tu es une maman formidable,
en lisant des post j'ai versé des larmes,
tout comme toi je me suis reconnue dans tes mots,

par contre ne t'embarque pas dans la pose d'un anneau gastrique sans concertation médicale, si tu veux va consulter un médecin pour avoir son avis et dis à Yannick que cela ne t'engage à rien au moins tu seras fixé mais ma cousine en a posé et l'a déjà enlevé .... malheureusement certaines femmes sont confrontés au kilos en trop toute leur vie  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je joue au yoyo depuis mon adolescence suivant mon moral ... là depuis des années j'avais des rondeurs car je voulais "me sentir femme enceinte" ... et je pense aussi qu'à une période j'ai compensé par manque d'attention de ma maman (la jalousie de la grande soeur, ma place de troisième dans la fraterie)
J'ai été suivie par une diététicienne, j'ai fait WW, je fais du sport mais ya pas j'ai des FESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSES !!!! et bein tant pis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mais si tu veux perdre du poids je pense également que c'est un travail qui doit passer en premier par ta TETE    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil il faut formater son esprit, son désir pour obtenir un changement physique ...
quand ton esprit sera libéré par tes préoccupations ton corps suivra la métamorphose ...

Quand à tes enfants ............ ON FAIT DU MIEUX QU'ON PEUT  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9444 le: 16 Avril 2011 à 10:03:03 »

Coucou mes pipElettes preferees !!!
Ca doit faire des......MOIS que je n'ai pas fait mon apparition ! J'ai des nouvelles  de certaines d'entre vous via F*cebook par contre.

J'ai lu les dernieres pages....ma petite Liloute....tu es une maman formidable....mais je te comprends, on a beau nous le dire, on n'y croit pas, surtout quand on ne va pas bien.
Pour ce qui est du regime, comme Hello disait, il y a peut-etre beaucoup de choses en ce moment pour toi et pour en faire un, il faut etre prete...vraiment prete, sinon ca sera un echec. Pour l'anneau, moi aussi je suis contre...je suis sure que tu peux y arriver sans !
Depuis la naissance de mes bebes, je ne sais pas combien de fois j'ai commence et arreter mon regime. Je suis au meme poids qu'apres leur naissance !!!
Alors si tu veux qu'on s'entraide, n'hesite pas a me faire un petit signe...on se lachera pas  Clin d'oeil

Petites nouvelles des loulous :
Ils font 4-5 pas tout seul et ensuite s'asseoient ! Le 4 pattes, ils en font rarement maintenant. Ils marchent tout le temps soit en prenant appuis d'1 main sur quelque chose, ou bien avec les chaises, tabouret, caisse a jouets...ils parcourent tout l'appart comme ca !
Ils nous ont fait la roseole la semaine derniere...pas mechante du tout cette maladie infantile.
Arthur a 7 dents, Hugo 6.
Ils font "au revoir" de la main et adorent quand on leur fait "coucou"...ils rient aux eclats !
On fait souvent 4 pattes le tour du canape Ruben et moi et on les poursuit. Ils courent (toujours en se tenant hein !) tellement ils ont peur qu'on les attrape mais rient aux eclats et ca pendant des heures ! J'ai les genoux tout rouge maintenant ! J'ai jamais marche autant a 4 pattes de ma vie !
Ils mangent leur dessert tout seul maintenant....en en mettant partout mais c'est ca qui est marrant hein !
Hugo fait le tri dans sa bouche quand il a des morceaux...pourtant, gateaux, pain, saucissons (et oui...), tout ces morceaux passent bien ! Ils mangent de tout et vont meme a prendre des poignes entieres de gateaux aperitifs quand on est invite (la honte....apres on croit qu'on les nourrit pas ces loulous).
Bon j'avoue, il y a des trucs qu'on ne devrait pas leur donner a manger...  mere indigne que je suis !
Ils aiment meme les sauces piquantes que Ruben met partout (c'est leur cote mexicain qui ressort !)

Pour moi, le travail, ca va. Mes journees sont....occupees !

Gros gros bisous mes copines...et bonne preparation de tous les anniversaires des juinaux qui arrivent a grands pas !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9445 le: 16 Avril 2011 à 10:03:30 »

oups, desolee du roman..  Roulement des yeux 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9446 le: 16 Avril 2011 à 10:18:33 »

Et voila une petite photo....

Hugo est a gauche et Arthur a droite

Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9447 le: 16 Avril 2011 à 10:44:00 »

Val, c'est pas que je ne voudrais pas te voir, à part si l'on prend la poussette pour Liloute (je vais calculé ça ce week-end  Clin d'oeil) loin de là...
Le problème, c'est qu'on est invité chez les parents de nos amis pour le baptême de leur loulou dont je suis la marraine. On arrive vendredi soir (8h de route quand même sans compter les pauses ), le baptême est samedi, dimanche ils refont un repas pour ceux qui veulent et je ne sais pas si on part dans la foulée pour être tranquille lundi ou si on se fait la route lundi  Huh?
Et du coup, je me sentirais un peu génée si je me barre de chez eux en disant "Bon salut, à plus", je ne voudrais pas qu'ils croient que je suis à l'hôtel ... Je ne sais pas si vous comprenez ? ? ?

Je te comprends tres bien .. fais comme tu peux ma belle  Souriant Bisou
Val et Liloute,
Bon ben c'est tout vu car ça ne passera pas dans le coffre  Triste, entre les deux sacs d'habits, notre poussette, les réhausseurs, la bouffe, la glacière et tout le reste.... Pas possible tout simplement ou sinon il faudrait une autre voiture  Tire la langue
Hier, on a testé ça avec Fred et déjà le coffre va être blindé, punaise heureusement qu'il n'y en a pas un 3eme
Désolée les filles .... 
T'inquiete pas Audrey et merci d'avoir tenté  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9448 le: 16 Avril 2011 à 10:44:34 »

Liloute, ah le ménage.... C'est comme les hommes 
Pour Tony, c'est clair que ce ne doit pas être simple ....... Il est en quelle classe exactement ? ? ?
Il est en CM1 Bisou
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9449 le: 16 Avril 2011 à 10:45:28 »

Beh Tatie n'est plus là, elle est peut être partie a l'infirmerie 

Jade C'est vrai que c'est assez limité en animalerie. Je connaissais quelqu'un qui avait fait ça, mais c'est assez bouché quand même car si déjà les stages sont durs a trouver (enfin ou contrat d'alternance) on imagine même pas trouver un boulot...
Je crois que cete fille a dû changer de branche en definitive et elle est vendeuse mais je ne sais plus dans quel domaine.

en fait ce que je veux c est qu il ai un diplome,il aime les animaux,aime la vente alors on y va,apres il vendra mm des cacahuettes sil veux................mais le plus important c est qu il fasse des etudes dans ce qu il aime sinon il bossera encore moins,de tte facon le marche du travail est completement bouche,que se soit la dedans ou autre chose il aura bien le temps apres de se reconvertir mais au moins qu il ne parte pas sans rien dans la vie  Clin d'oeil

+1
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: