Coucou mes pipElettes preferees !!!
Ca doit faire des......MOIS que je n'ai pas fait mon apparition ! J'ai des nouvelles de certaines d'entre vous via F*cebook par contre.
J'ai lu les dernieres pages....ma petite Liloute....tu es une maman formidable....mais je te comprends, on a beau nous le dire, on n'y croit pas, surtout quand on ne va pas bien.
Pour ce qui est du regime, comme Hello disait, il y a peut-etre beaucoup de choses en ce moment pour toi et pour en faire un, il faut etre prete...vraiment prete, sinon ca sera un echec. Pour l'anneau, moi aussi je suis contre...je suis sure que tu peux y arriver sans !
Depuis la naissance de mes bebes, je ne sais pas combien de fois j'ai commence et arreter mon regime. Je suis au meme poids qu'apres leur naissance !!!
Alors si tu veux qu'on s'entraide, n'hesite pas a me faire un petit signe...on se lachera pas
Petites nouvelles des loulous :
Ils font 4-5 pas tout seul et ensuite s'asseoient ! Le 4 pattes, ils en font rarement maintenant. Ils marchent tout le temps soit en prenant appuis d'1 main sur quelque chose, ou bien avec les chaises, tabouret, caisse a jouets...ils parcourent tout l'appart comme ca !
Ils nous ont fait la roseole la semaine derniere...pas mechante du tout cette maladie infantile.
Arthur a 7 dents, Hugo 6.
Ils font "au revoir" de la main et adorent quand on leur fait "coucou"...ils rient aux eclats !
On fait souvent 4 pattes le tour du canape Ruben et moi et on les poursuit. Ils courent (toujours en se tenant hein !) tellement ils ont peur qu'on les attrape mais rient aux eclats et ca pendant des heures ! J'ai les genoux tout rouge maintenant ! J'ai jamais marche autant a 4 pattes de ma vie !
Ils mangent leur dessert tout seul maintenant....en en mettant partout mais c'est ca qui est marrant hein !
Hugo fait le tri dans sa bouche quand il a des morceaux...pourtant, gateaux, pain, saucissons (et oui...), tout ces morceaux passent bien ! Ils mangent de tout et vont meme a prendre des poignes entieres de gateaux aperitifs quand on est invite (la honte....apres on croit qu'on les nourrit pas ces loulous).
Bon j'avoue, il y a des trucs qu'on ne devrait pas leur donner a manger...
mere indigne que je suis !
Ils aiment meme les sauces piquantes que Ruben met partout (c'est leur cote mexicain qui ressort !)
Pour moi, le travail, ca va. Mes journees sont....occupees !
Gros gros bisous mes copines...et bonne preparation de tous les anniversaires des juinaux qui arrivent a grands pas !