line33
|
|
« Répondre #2265 le: 24 Janvier 2011 à 09:48:30 » |
|
Coucou les filles
Maga, j'ai mis quelques infos sur le post de la rencontre des juinettes car hier j'avais envoyé un mail à la propriétaire du manoir. J'ai eu quelques renseignements complémentaires donc si tu veux aller voir dans la section "tout et rien"?...
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #2266 le: 24 Janvier 2011 à 09:50:12 » |
|
Voilà, tu m'as eue Clafoutis !!! je vous mets le lienTrès bien écrit ! Mais c'est vrai que ça devrait pas se passer comme ça, je touve que les équipes "volent" un peu les naissances des enfants quand elles se font par césarienne...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #2267 le: 24 Janvier 2011 à 09:50:46 » |
|
Coucou les filles
Maga, j'ai mis quelques infos sur le post de la rencontre des juinettes car hier j'avais envoyé un mail à la propriétaire du manoir. J'ai eu quelques renseignements complémentaires donc si tu veux aller voir dans la section "tout et rien"?...
Ah line !!! Merci ! Tu arrives à te connecter ? Ah, non, je suis *onne, tu es au boulot
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2268 le: 24 Janvier 2011 à 09:51:59 » |
|
Par contre à mon avis il faut qu'on se decide assez vite car je pense que ce genre d'endroit peut être sollicité genre pour des reunions de familles et autres. Nous voulions ce genre de truc pour notre mariage mais nous n'aviosn pas trouvé dans notre departement à l'epoque mais je pense qu'il faut faire vite. A mon avis il faut consulter tout le monde et si c'est ok reserver. Je me suis permise de demander une option c'est à dire qu'elle nous le reserve qqs jours en attendant d'avoir l'avis du plus grand nombre.
Au fait le WE est du vendredi midi au lundi midi
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2269 le: 24 Janvier 2011 à 09:54:05 » |
|
Coucou les filles
Ah line !!! Merci ! Tu arrives à te connecter ? Ah, non, je suis *onne, tu es au boulot Oui je reussis a me connecter sur le fofo si je n'ai aucune autre page ouverte Va comprendre Je ne bosse pas aujourd'hui et demain c'est reunion syndicale. Par contre je bosse mercredi, en vraie blonde (chatain) j'ai trouvé moyen de me faire bosser mercredi alors que normalement je ne bosse pas ce jour là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #2270 le: 24 Janvier 2011 à 10:05:21 » |
|
merde pour le boulot !!! Mais merci infiniment pour cette trouvaille !!! Et pour l'option et tout !! Ce qui est génial, donc c'est que c'est 1000E du vendredi au lundi ? Donc ça résout notre problème du vendredi pour celles qui veulent et celles qui peuvent pas... TOPISSIME !!! Mais bon, on s'égare, on ne doit pas parler de ça sur ce fil !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2272 le: 24 Janvier 2011 à 10:24:56 » |
|
merde pour le boulot !!! Mais merci infiniment pour cette trouvaille !!! Et pour l'option et tout !! Ce qui est génial, donc c'est que c'est 1000E du vendredi au lundi ? Donc ça résout notre problème du vendredi pour celles qui veulent et celles qui peuvent pas... TOPISSIME !!! Mais bon, on s'égare, on ne doit pas parler de ça sur ce fil !
Oui je trouve que c'est pas mal du vendredi pour celles qui peuvent y etre et le lundi pour les moins pressées... C'est vrai qu'on ne doit pas parler de ça ici mais bon en même temps ça nous concerne toutes et puis c'etait pour vous dire d'aller voir sur l'autre fil. Pour l'option ça n'engage à rien comme ça Pour le boulot oui c'est un peu noc (heu Jade, même si t'as pas fait expres pour luc du coup pour les gros mots, je les fais en verlan maintenant c'est pas mal non plus comme trouvaille!) Bon en même temps ça m'aurais fait malgré tout un bon WE de 4 jours car les reunions syndicales c'est pas du boulot! C'est plutôt une mega foire ou on se fend la poire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2273 le: 24 Janvier 2011 à 10:30:11 » |
|
Liloute, pour les papiers je te souhaite bien du courage car je deteste ça aussi. Il faut vraiment me pousser pour que je les fasse. Encore que je ne fais que le minimum. Ca me fait penser qu'il faut que je renvoie mon acceptation d'offre de mutuelle signée car samedi a la pharmacie j'ai dû payer la part mutuelle. En parlant de medoc, samedi ma doc m'a prescrit des antibios et des anti inflammatoires (angine). J'ai oublié de dire que j'avais eu des ulcères à l'estomac. Cette nuit, reveil avec des douleurs atroces à l'estomac j'en aurais . Pas cool, donc ce matin j'ai jeté l'anti inflammatoire et du coup j'ai pris mes cachetons pour ulcères. Pf j'te jure: tu te soigne d'un côté pour être malade de l'autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2274 le: 24 Janvier 2011 à 10:50:40 » |
|
Alors Elo, rien que pour toi, voici mon CR de la nuit dernière (comme ça, tu verras que c'est pire ailleurs!) Déjà le médecin est arrivé vers 21h. Il nous ausculte. On a rien... Enfin, Julien n'a rien de grave (mais 39.4 de fièvre au thermomètre à cul) et il le trouve en forme alors que moi je le trouve amorti. Il voulait pas téter en plus. Quant à moi, il me dit que la diahrée devrait bientôt être finie et que je devrais manger un yahourt pour faire repartir la machine. Ce que j'ai fait. Et bien sûr ça s'est fini en prières au dieu de la porcelaine (= vomi)... Il m'a donné une ordonnance de paracétamol en sirop pour Julien et m'a dit de ne pas prendre d'immodiu* pour moi. Avec tout ça, c'est déjà 22h et ma mère est repartie chez elle pour aller chercher des habits et son pyjama. Elle a dormi ici avec moi et sérieux elle a été d'une grande aide. Julien s'est réveillé vers 23h, elle l'a changé, me l'a donné pour téter et l'a recouché après. Puis il s'est réveillé à 4h. Je l'ai juste fait téter mais il avait plus de fièvre (ou en tous cas j'ai pas eu l'impression qu'il était chaud). Puis il s'est réveillé à 7h avec 38.6. Et là, il a toujours pas redormi. Ludivine a dormi jusqu'à 6h puis jusqu'à 8h30. Estelle s'est levée à 7h15. Là, le top, c'est que ma mère a pris Estelle pour la déposer chez ma BM qui l'amène à son cours de rythmique. Elle me la ramènera pour le déjeuner. La nounou n'est pas malade donc, je vous laisse, je vais dormir !!! Jade, c'est top ta nuit ! On tient le bon bout les filles, de plus en plus de juinoux font des vraies nuits !!! Et bien ma pauvre Matoche pas cool tout ça... Ah bon pas d'immodu*m? Tu ne prends pas de primp*ran? pour la nausée. J'ai rarement la gastro mais une fois lorsque je l'ai eue la doc m'avait conseillé de boire du cola (j'adoe le zero je le trouve trop bon) et bien je trouve que ça marche bien. Sinon pour remettre en place la flore intestinale tu peux prendre de l'ultra levure. Fais un gros dodo alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2275 le: 24 Janvier 2011 à 10:52:50 » |
|
Par contre à mon avis il faut qu'on se decide assez vite car je pense que ce genre d'endroit peut être sollicité genre pour des reunions de familles et autres. Nous voulions ce genre de truc pour notre mariage mais nous n'aviosn pas trouvé dans notre departement à l'epoque mais je pense qu'il faut faire vite. A mon avis il faut consulter tout le monde et si c'est ok reserver. Je me suis permise de demander une option c'est à dire qu'elle nous le reserve qqs jours en attendant d'avoir l'avis du plus grand nombre.
Au fait le WE est du vendredi midi au lundi midi
nous on y sera du samedi au dimanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2276 le: 24 Janvier 2011 à 10:56:35 » |
|
Coucou Titia, tu as recupéré internet?
Jade, ça te fait combien de km?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #2277 le: 24 Janvier 2011 à 10:57:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #2278 le: 24 Janvier 2011 à 10:58:43 » |
|
bonne journée les juinettes ... au fait les curieuses allez lire un petit message dans le fil naissance sous le pseudo ENJOYTHEDAY ...
Merci Clafoutie pour le lien ..... Ca m'a replongé 8 mois et 1/2 en arrière ....
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2279 le: 24 Janvier 2011 à 10:59:16 » |
|
Coucou Titia, tu as recupéré internet?
Jade, ça te fait combien de km?
d ou?du manoir ou du pal,de chez moi pour le pal il faut compter un peu moins de 2 heures
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|