21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 01:47:01
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 556783 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10725 le: 02 Mai 2011 à 09:18:05 »

Liloute, faut aménager un coin sécurisé où tu peux les laisser (style un parc géant !)

Bon je file, je dois aller à la rythmique..  Pleurs pas très envie !!!
Oui je pense que je peux cloisonner le salon.. Mettre une barrière pour empêcher la cuisine et une autre vers la salle de bain .. c'est déjà ça

C'est exactement ce qu'on a fait ! Comme ça, je les pose là et ils font pas de conneries et peuvent pas (trop) se faire mal !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10726 le: 02 Mai 2011 à 09:20:44 »

Liloute, faut aménager un coin sécurisé où tu peux les laisser (style un parc géant !)

Oui je pense que je peux cloisonner le salon.. Mettre une barrière pour empêcher la cuisine et une autre vers la salle de bain .. c'est déjà ça

C'est exactement ce qu'on a fait ! Comme ça, je les pose là et ils font pas de conneries et peuvent pas (trop) se faire mal !

j ai jamais eu de parc ni quoique se soit a la maison que se soit pour les grands ou les petits(si une barriere aux escaliers)il ont eu la maison comme aire de jeu,et il faut dire que qd tu as des enfants,ils savent te montrer tout ce qui craint,et nous au bout de 18 ans,on a plus de bibelots ou de ramasse poussiere 
mais peut etre qu avec 2 je changerais d avis  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10727 le: 02 Mai 2011 à 09:21:12 »

elodie contente de voir que ca va pas trop mal  Bisou
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10728 le: 02 Mai 2011 à 09:22:35 »

perso je prefererarsi refaire 4 ou 5 loulous que de reprendre le taf,j y ai laisse ma sante il y a qlqs annees,maintenant c est a la maison avec mes enfants,jusqu a ce que les petits soient assez grands et autonomes
Moi je me vois mal rester a la maison quand tous seront a l'école ??   certe j'aurais le temps de faire tout mon ménage hein mais ensuite ?? je risque de passer des jours a m'ennuyer ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10729 le: 02 Mai 2011 à 09:24:17 »

,et nous au bout de 18 ans,on a plus de bibelots ou de ramasse poussiere 
ça c'est bien pour le ménage 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10730 le: 02 Mai 2011 à 09:25:09 »

Oupssss j'entends du bruit la haut.. et ma douche est toujours en attente  J'y vais ....
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10731 le: 02 Mai 2011 à 09:25:22 »

JOyeux anniversaire la bretonne!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10732 le: 02 Mai 2011 à 09:26:19 »

perso je prefererarsi refaire 4 ou 5 loulous que de reprendre le taf,j y ai laisse ma sante il y a qlqs annees,maintenant c est a la maison avec mes enfants,jusqu a ce que les petits soient assez grands et autonomes
Moi je me vois mal rester a la maison quand tous seront a l'école ??   certe j'aurais le temps de faire tout mon ménage hein mais ensuite ?? je risque de passer des jours a m'ennuyer ?!

et bien depuis 4 ans que j ai arrete de bosser,je n ai pas l impression de m ennuyer et j ai toujours a faire  Clin d'oeil
apres chacun voit midi a sa porte hein
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10733 le: 02 Mai 2011 à 09:27:33 »

et je rajoute mm que je n ai pas assez de jours dans la semaine pour faire ttes mes pieces a fond avec 6 gamins  Clin d'oeil
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #10734 le: 02 Mai 2011 à 09:29:04 »

Titia,matoche,JJ...les juinettes font la gueule a leurs zhom dis donc.vous pourriez ouvrir un club

bah moi aussi depuis ce matin 

Qu'est qui t'arrive Claf ?

Je dis à Monsieur ce matin que je laisserai les petits chez la nounou 1h de plus ce soir et bien voilà ça le dérange .... j'adore mes garçons mais je voulais participer en fin d'aprèm' ç un bb causette de l'asso J+45 apporter mon témoignage, rassurer les futures maman, je voulais plus m'investir dans l'asso mais comment  Huh? Huh? Huh? là je me sens dépasser de TOUT gérer avec en plus le travail ...

Monsieur est resté 3 semaines à la maison (et entre nous SANS RIEN faire que glander à son ordi ah si il a passé la tondeuse hier matin et fais le ménage) et ce matin il me dit bah mon pantalon tu l'as pas lavé   alors là vraiment furax la Sonia  

bon je sais on est toute logée à la même enseigne mais parfois ça fait du bien de vider son sac  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bon je vais aller visiter le site de Matoche ... hôtel d es lucs tournés ... HEllo euh effectivement BB3 ne va pas arriver par l'opération du ST ESprit ... quoique nos boubouilles ne devaient jamais arriver comme quoi un cierge à l'Eglise ça peut faire des miracles   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10735 le: 02 Mai 2011 à 09:29:10 »

Moi aussi va falloir que je prenne rdv chez mon médecin car en ce moment (enfin ça dure quand même depuis pas mal de temps), je suis fatiguée ++++++++++++++, je n'arrive plus à recharger mes batteries ... Je dors hyper mal la nuit ... Soit j'ai du mal à m'endormir soit je tourne toute la nuit et depuis quelques temps quand je me couche, très mal aux jambes et ça disparait quand je me lève  Roulement des yeux
Voilà mes p'tits bobos du jour .....

Allez motivation pour une nouvelle journée au Club  Clin d'oeil

pense à toi ma cocotte ... ne néglige pas ta santé ... je pointe aussi au club des MAMANS FATIGUEES ... tiens il doit exister celui-là  Huh? Huh? Huh? le dos en compote le matin au réveil et mal de jambes aussi ... ne serait-ce pas que l'on revit notre état d'il y a 1 an  Huh? Huh? Huh?

Et puis de plus en plus je pense que nous subissons le contre coup d'une ANNEE de FOLIIIIIIIIIIIIIIIIE   ... dépendante de nos boubouilles ... ce matin je voulais pas les quitter ... je serai bien rester à la maison pour être avec eux ... aujourd'hui ils ont 11 mois je les aime trop  Pleurs Pleurs Pleurs du coup une pensée m'a traversé et si j'étais enceinte et bien je pourrai rester à la maison   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Claf, je crois qu'il y a un an je n'étais pas si fatiguée  Tire la langue
J'étais en MAP, attendant sagement que Jade vienne me rejoindre au Club  
Pas de repas, pas de ménage ni de linge et surtout mon gros bidou  

Comme je te comprends pour l'envie de rester avec eux ce matin !!!!
Bon dernier moinniversaire à tes boubouilles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10736 le: 02 Mai 2011 à 09:32:47 »

Coucou les filles;

je pointe; pas de drame ce weekend, mes staphilo ont l'air de bien se soigner, on a peut etre trouver une maison dans la jungle.

J'ai mes viandes toutes les deux semaines, c'est génial, avec ma sexualité totalement épanouie, je suis pas prête de faire le bebe 3.

Ma petite Kiara marche de mieux en mieux, 3 mètres ss tomber, quand je lui dis tu vas t'assoir, elle va tranquillement sur sa chaine. trop chou...

Gros bisous ma belle
Contente de voir que tu reprends un peu du poil de la bete ....
Bravo à ta puce.
Hier j'ai parlé de toi avec ma BS car elle a vu sa cousine qui est à Mayotte. elle rentrée en métro pour qq temps. Elle en a marre et aimerait revenir en métro....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10737 le: 02 Mai 2011 à 09:38:04 »

Je dis à Monsieur ce matin que je laisserai les petits chez la nounou 1h de plus ce soir et bien voilà ça le dérange .... j'adore mes garçons mais je voulais participer en fin d'aprèm' ç un bb causette de l'asso J+45 apporter mon témoignage, rassurer les futures maman, je voulais plus m'investir dans l'asso mais comment  Huh? Huh? Huh? là je me sens dépasser de TOUT gérer avec en plus le travail ...

Monsieur est resté 3 semaines à la maison (et entre nous SANS RIEN faire que glander à son ordi ah si il a passé la tondeuse hier matin et fais le ménage) et ce matin il me dit bah mon pantalon tu l'as pas lavé   alors là vraiment furax la Sonia  

bon je sais on est toute logée à la même enseigne mais parfois ça fait du bien de vider son sac  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

T'as raison de poster Claf, parce que ça fait du bien de vider son sac ici !!!!!!!!!!!
Je comprends que tu sois énervée +++++ parce que Mr n'a pas assuré sur le coup pendant ces 3 semaines !!!!
Moi je te dirais que t'as raison de prendre cette heure pour faire ce que tu as envie, le mieux serait d'y arriver plus souvent  Tire la langue mais même pour moi qui suis à la maison c'est mission impossible  Huh?

Bisous
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10738 le: 02 Mai 2011 à 09:38:11 »

j ai jamais eu de parc ni quoique se soit a la maison que se soit pour les grands ou les petits(si une barriere aux escaliers)il ont eu la maison comme aire de jeu,et il faut dire que qd tu as des enfants,ils savent te montrer tout ce qui craint,et nous au bout de 18 ans,on a plus de bibelots ou de ramasse poussiere 

+1 Clin d'oeil

ici les tupperwares sont accessibles et les ramasses poussieres en cartons , les meubles sont laids car ils ont des angles en mousse menfin ...

le parc me sert de lit parapluie moi Roulement des yeux  mais j avoue qu il me servait bcp de punition pour charles , tu fais ca , je te prive de liberté
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10739 le: 02 Mai 2011 à 09:39:39 »

les filles j'ai fait + de 3000 message et personne ne ma rien dit Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Félicitation TITIA
Et moi c'était mon anniversaire aujourd'hui  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

JOYEUX ANNI EN RETARD !!!  

oh pardon titia LILOUTE je regarde jamais le calendrier!!!!

joyeux anniversaire ma jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh j ai rien compris  j ai cru que c etait un post de titia Roulement des yeux

pardon  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: