Matoche
|
|
« Répondre #10725 le: 02 Mai 2011 à 09:18:05 » |
|
Liloute, faut aménager un coin sécurisé où tu peux les laisser (style un parc géant !) Bon je file, je dois aller à la rythmique.. pas très envie !!! Oui je pense que je peux cloisonner le salon.. Mettre une barrière pour empêcher la cuisine et une autre vers la salle de bain .. c'est déjà ça C'est exactement ce qu'on a fait ! Comme ça, je les pose là et ils font pas de conneries et peuvent pas (trop) se faire mal !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10726 le: 02 Mai 2011 à 09:20:44 » |
|
Liloute, faut aménager un coin sécurisé où tu peux les laisser (style un parc géant !) Bon je file, je dois aller à la rythmique.. pas très envie !!! Oui je pense que je peux cloisonner le salon.. Mettre une barrière pour empêcher la cuisine et une autre vers la salle de bain .. c'est déjà ça C'est exactement ce qu'on a fait ! Comme ça, je les pose là et ils font pas de conneries et peuvent pas (trop) se faire mal ! j ai jamais eu de parc ni quoique se soit a la maison que se soit pour les grands ou les petits(si une barriere aux escaliers)il ont eu la maison comme aire de jeu,et il faut dire que qd tu as des enfants,ils savent te montrer tout ce qui craint,et nous au bout de 18 ans,on a plus de bibelots ou de ramasse poussiere mais peut etre qu avec 2 je changerais d avis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #10728 le: 02 Mai 2011 à 09:22:35 » |
|
perso je prefererarsi refaire 4 ou 5 loulous que de reprendre le taf,j y ai laisse ma sante il y a qlqs annees,maintenant c est a la maison avec mes enfants,jusqu a ce que les petits soient assez grands et autonomes
Moi je me vois mal rester a la maison quand tous seront a l'école ?? certe j'aurais le temps de faire tout mon ménage hein mais ensuite ?? je risque de passer des jours a m'ennuyer ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #10729 le: 02 Mai 2011 à 09:24:17 » |
|
,et nous au bout de 18 ans,on a plus de bibelots ou de ramasse poussiere mais peut etre qu avec 2 je changerais d avis ça c'est bien pour le ménage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #10730 le: 02 Mai 2011 à 09:25:09 » |
|
Oupssss j'entends du bruit la haut.. et ma douche est toujours en attente J'y vais ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #10731 le: 02 Mai 2011 à 09:25:22 » |
|
JOyeux anniversaire la bretonne!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10732 le: 02 Mai 2011 à 09:26:19 » |
|
perso je prefererarsi refaire 4 ou 5 loulous que de reprendre le taf,j y ai laisse ma sante il y a qlqs annees,maintenant c est a la maison avec mes enfants,jusqu a ce que les petits soient assez grands et autonomes
Moi je me vois mal rester a la maison quand tous seront a l'école ?? certe j'aurais le temps de faire tout mon ménage hein mais ensuite ?? je risque de passer des jours a m'ennuyer ?! et bien depuis 4 ans que j ai arrete de bosser,je n ai pas l impression de m ennuyer et j ai toujours a faire apres chacun voit midi a sa porte hein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #10734 le: 02 Mai 2011 à 09:29:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #10735 le: 02 Mai 2011 à 09:29:10 » |
|
Claf, je crois qu'il y a un an je n'étais pas si fatiguée J'étais en MAP, attendant sagement que Jade vienne me rejoindre au Club Pas de repas, pas de ménage ni de linge et surtout mon gros bidou Comme je te comprends pour l'envie de rester avec eux ce matin !!!! Bon dernier moinniversaire à tes boubouilles
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #10736 le: 02 Mai 2011 à 09:32:47 » |
|
Coucou les filles;
je pointe; pas de drame ce weekend, mes staphilo ont l'air de bien se soigner, on a peut etre trouver une maison dans la jungle.
J'ai mes viandes toutes les deux semaines, c'est génial, avec ma sexualité totalement épanouie, je suis pas prête de faire le bebe 3.
Ma petite Kiara marche de mieux en mieux, 3 mètres ss tomber, quand je lui dis tu vas t'assoir, elle va tranquillement sur sa chaine. trop chou...
Gros bisous ma belle Contente de voir que tu reprends un peu du poil de la bete .... Bravo à ta puce. Hier j'ai parlé de toi avec ma BS car elle a vu sa cousine qui est à Mayotte. elle rentrée en métro pour qq temps. Elle en a marre et aimerait revenir en métro....
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #10737 le: 02 Mai 2011 à 09:38:04 » |
|
T'as raison de poster Claf, parce que ça fait du bien de vider son sac ici !!!!!!!!!!! Je comprends que tu sois énervée +++++ parce que Mr n'a pas assuré sur le coup pendant ces 3 semaines !!!! Moi je te dirais que t'as raison de prendre cette heure pour faire ce que tu as envie, le mieux serait d'y arriver plus souvent mais même pour moi qui suis à la maison c'est mission impossible Bisous
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #10738 le: 02 Mai 2011 à 09:38:11 » |
|
Liloute, faut aménager un coin sécurisé où tu peux les laisser (style un parc géant !) Bon je file, je dois aller à la rythmique.. pas très envie !!! Oui je pense que je peux cloisonner le salon.. Mettre une barrière pour empêcher la cuisine et une autre vers la salle de bain .. c'est déjà ça C'est exactement ce qu'on a fait ! Comme ça, je les pose là et ils font pas de conneries et peuvent pas (trop) se faire mal ! j ai jamais eu de parc ni quoique se soit a la maison que se soit pour les grands ou les petits(si une barriere aux escaliers)il ont eu la maison comme aire de jeu,et il faut dire que qd tu as des enfants,ils savent te montrer tout ce qui craint,et nous au bout de 18 ans,on a plus de bibelots ou de ramasse poussiere mais peut etre qu avec 2 je changerais d avis +1 ici les tupperwares sont accessibles et les ramasses poussieres en cartons , les meubles sont laids car ils ont des angles en mousse menfin ... le parc me sert de lit parapluie moi mais j avoue qu il me servait bcp de punition pour charles , tu fais ca , je te prive de liberté
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #10739 le: 02 Mai 2011 à 09:39:39 » |
|
JOYEUX ANNI EN RETARD !!! oh pardon titia LILOUTE je regarde jamais le calendrier!!!! joyeux anniversaire ma jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh j ai rien compris j ai cru que c etait un post de titia pardon
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|